Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Miriam : Pas trop confiance, que tu dise la vérité ou non, ce que je retiens, c'est que tu a voulu te cacher sous un nouveau pseudo et ça ne joue pas en ta faveur.
DA et son équipe : Dommage d'avoir exposé de telles choses, il aurait suffit pour vous d'attendre votre heure, de bosser et de sortir votre CF (en précisant au besoin que vous l'aviez fait sans l'aide de Miriam) et ça aurait largement suffit.
Magixien : Je perd un peu de ma confiance, tu a aidé Miriam à se refaire une image sur son nouveau pseudo.
Les autres sites : Vous feriez bien de vous taire, cela ne nous fera pas venir vers vous bien au contraire.
Miriam : Pas trop confiance, que tu dise la vérité ou non, ce que je retiens, c'est que tu a voulu te cacher sous un nouveau pseudo et ça ne joue pas en ta faveur.
DA et son équipe : Dommage d'avoir exposé de telles choses, il aurait suffit pour vous d'attendre votre heure, de bosser et de sortir votre CF (en précisant au besoin que vous l'aviez fait sans l'aide de Miriam) et ça aurait largement suffit.
Magixien : Je perd un peu de ma confiance, tu a aidé Miriam à se refaire une image sur son nouveau pseudo.
Les autres sites : Vous feriez bien de vous taire, cela ne nous fera pas venir vers vous bien au contraire.
-
Hyray Gamer du Dimanche
Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Dark_Alex est bien sympa mais voila quoi pas obliger de se prendre pour un dieu en tout qu’a c’est mon point de vue.
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
Ici on débat de la faille, on ne règle pas ses comptes
, pour faire sa je vous renvoi sur msn

-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
On dirait que deux personnes ne peuvent pas trouver la même idée dans ce monde
-
Siteez_1
C'est vrai que sur les autres sites ça canarde fort sur PSPGen !

vas pleurer sur PSPgen si t'es pas content

-
Jremy Gamer Maitre
shinjikun Wrote:la réponse de miriam/helldashX c'est comme regarder un film TV série B...trop de coincidences!!il arrive pas a me convaincre.
je crois qu'il fera mieux de se retirer de la scéne(je lui dirai merci comme même)
Tellement constructif ce que tu dis...
Et puis quand D_A sèchera sur un CF parce qu'il n'y aura aucune autre dev pour faire avancer la chose, t'auras pas l'air con tiens...
Il n'a aucune raison de se retirer de la scène, il n'a plus qu'à prouver que ce qu'il fait est un bon travail pour clouer le bec à tous les lèches botes de D_A.
En tout cas, même si D_A sort la chose en premier, dès qu'un nouveau gen sortira je l'installerais sur ma bestiole, pas envie d'avoir l'œuvre d'un égoïste pareil sur ma PSP.
Et pour ceux qui disent qui n'ont pas confience en Miriam parce qu'il a changé de pseudo, à mon avis vous n'avez pas du suivre l'histoire...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Moi je dis que maintenant a mon avis il n'y a plus beaucoup d'espoir de voir un custome sortir pour nos consoles. Les personnes talentueuses avec qui ont avait une grande joie grâce a leur travail quitte tous le navire ... ce qui est bien dommage car même moi en temps que informaticien j'ai jamais reussi a faire tout ce qu'ils ont déjà fait.
J'ai qu'une chose a dire c'est que vous êtes des personnes qui mérite le respect d'un seigneur car vous avez passer beaucoup de temps a travailler pour nous.
A mon avis maintenant vaut mieux acheter une ds.

J'ai qu'une chose a dire c'est que vous êtes des personnes qui mérite le respect d'un seigneur car vous avez passer beaucoup de temps a travailler pour nous.
A mon avis maintenant vaut mieux acheter une ds.

-
XXxKamui460xXX Gamer Débutant
Etant développeur et participant à un projet au bord de l'illégalité, je fait au moins le rapprochement entre cette mentalité de certains développeurs de "c'est moi qui à la plus grosse". Cela a fait se dissoudre certaines équipes et tué certaines branches du projet. Faites donc attention !
-
Hyray Gamer du Dimanche
cristobale_13 Wrote:Le CF codé par Myriam c'est de la tuerie, elle dumoin il n'as rien à envier a Dark-ALeX !
Il n'a rien à envier.
Bon, je savais déjà que c'était HelldashX, même si MaGiXieN ne voulait pas en révéler l'identité, c'était cramé à 100 mètres.
Je crois sur parole Miriam, jusque ici, il nous a pas déçus et a prouvé à 100% ses compétences dans le domaine. On comprend mieux pourquoi les fichiers n'ont pas été mis en ligne, à la demande du "boss" Dark_Alex qui, sur ce coup là, s'avère un peu égoïste et peu compréhensible.
Ce qui est navrant, c'est la fin. M33 et Miriam formeraient une équipe efficace, et je suis sûr que si ils auraient fait part de leurs connaissances communes, la faille aurait été exploitée et beaucoup de PSP 3000 seraient déjà en "Custom Firmware".
Je suis pas un peu déçu du comportement de Dark_Alex, ça, il n'y a pas de doute. Bloquer les gens, sans réponse, sans attendre les éventuelles explications que voulait apporter Miriam, ou tout simplement en ne croyant le peu qu'il leur a apporté.
Je connais bien la scène, je la suis depuis ses débuts (bien avant mon inscription sur le forum), et je dois dire que certains comportements sont en train de la gâcher. Ils passent plus de temps à s'embrouiller pour des histoires de sources, de crédits ou autres qu'à coder réellement, aujourd'hui. Et c'est une réalité ! Revenons, je vous en prie, à notre bonne vieille scène bien chaleureuse, où l'ensemble des développeurs s'entraident, partagent leurs connaissance afin de faire évoluer le monde de la PSP.
Sur ce, je m'en vais regarder la saison 4 de Prison Break, avec beaucoup de déception.
PS : désolé si il y a quelques fautes, j'ai écrit ça sur le feeling.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GI_joe Wrote:tiko06 Wrote:GI_joe Wrote:pouaahh.. La stupidité de certains.
Sony n'est pas un ennemi... Il te fait la PSP déjà, et des jeux. Déjà qu'il y en a pas beaucoup, si tu veux ils arrêtent. Tu pourras que pleurer sur ta PSP.
Ensuite, comparer un M33 à Windows... Quelle insulte. Une imbécilité qui vire jusqu'à son paroxysme. En plus de cela, pour rappelle hein, le cf gen n'est pas parti d'une feuille blanche, mais bien des M33...
Pitoyable tout ça.
Le M33 est basé sur le travail d'une autre équipe(Booster)Donc...Euh Vas te coucher c'est mieux
J'ai dit le contraire ? ...
Tu dit que , le cf gen n'est pas parti d'une feuille blanche, mais bien des M33...
Pitoyable tout ça.Mais vu que M33est basée sur le travail de la team bosster sa veux dire que Da et aussi pitoyable bon bref faudrait arete de se prendre la tete et de colaborer pour une longue vie a l'undrground lol
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Question pertinente :
Est ce qu'on peut attendre un CF de la part de Miriam, ou non ?
Continuera ou pas ?
C'est dommage...
Est ce qu'on peut attendre un CF de la part de Miriam, ou non ?
Continuera ou pas ?
C'est dommage...
-
sebastien33 Gamer Maitre
[/quote]J'ai dit le contraire ? ...[/quote]
C'est bien quand même le rattrapage...
C'est bien quand même le rattrapage...
-
Napoléon_1 Gamer Averti