Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Peut être, mais bon ça me fais marrer, me roule par terre
D'ailleurs dans tes posts, j'arrive pas à cerner se que tous tes posts veut dire, alors, comme une personne responsable, je vais pas rentrer dans ce cercle infernale ou on s'en sort plus.
C'est une histoire entre D_A et Miriam, ils ont pas su gérer ça en Interne, tans pis. Mais mettre à dos des utilisateurs comme nous, alors qu'on a franchement pas besoin de ça, je trouve ça encore plus que moyen de se diviser que de s'unir.
Même, défendre dur comme fer un pseudonyme, je trouve ça tellement géniale
Courage à tous, au pire, bientôt c'est les Silm 2004 qui valeront de l'or
Fin de discussion pour moi, c'est pas ça qui va avancer la venu d'un CF

D'ailleurs dans tes posts, j'arrive pas à cerner se que tous tes posts veut dire, alors, comme une personne responsable, je vais pas rentrer dans ce cercle infernale ou on s'en sort plus.
C'est une histoire entre D_A et Miriam, ils ont pas su gérer ça en Interne, tans pis. Mais mettre à dos des utilisateurs comme nous, alors qu'on a franchement pas besoin de ça, je trouve ça encore plus que moyen de se diviser que de s'unir.
Même, défendre dur comme fer un pseudonyme, je trouve ça tellement géniale

Courage à tous, au pire, bientôt c'est les Silm 2004 qui valeront de l'or

Fin de discussion pour moi, c'est pas ça qui va avancer la venu d'un CF

-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
ok ma le redire : Jveut la partie 2 ca fait 3 jours la
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Je suis perdu dans cette histoire...
Espérons juste que ce petit "incident" ne nuise pas a notre magnifique scène psp!!
Espérons juste que ce petit "incident" ne nuise pas a notre magnifique scène psp!!
-
irais_1 Gamer du Dimanche
ouai elle va sortir un jour la partie 2 ?
-
world-wide-web_1
J'attends la partie 2 avec impatience
Le mensonge est long à maîtriser.

-
Carteria Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
ce qui m'énerve c'est tant que le feu vert des dévellopeurs ne sera pas donné pour release les fichiers, on aura rien, et vu que miriam est parti, et il ont tenu promesse de ne rein délivrer sans avoir une autre faille de secour, c'est mort on aura que dalle, et pui normalement la partie 2 ne devrait pas sortir ce matin au plus tard ???
et puis normallement si elle est parti de la scene psp ca la promesse ne tien plus pour elle, a voir avec l'autre dev, mais ca va etre plus long que prévu
Snif Revien miriam
et puis normallement si elle est parti de la scene psp ca la promesse ne tien plus pour elle, a voir avec l'autre dev, mais ca va etre plus long que prévu
Snif Revien miriam
-
m2kreturns_1 Gamer Averti
world-wide-web Wrote:ouai elle va sortir un jour la partie 2 ?
Magixien est fort occupé pour le moment. La patience est donc de rigueur et ne vous acharnez pas sur lui, si il est fort occupé c'est bien à cause de cette histoire.
Et pour les sceptiques, ma source c'est Magixien sur MSN. (On ne sait jamais avec certains ici...)
-
Wallabix Gamer Maitre
Bonjour;
Je suis toujours surpris de voir que tant de personnes peuvent prendre parti sans même faire partie de l'histoire. Qui a voler qui (s'il y a eu vol?) ? Qui est bon ? Qui est méchant ? Comment pourrions-nous le savoir, nous ne sommes pas au courant de tout. Ce qui me dérange c'est que tout cela soit étalé sur les forums et que certains profitent de cette occasion pour régler de vieux comptes. Pour moi de toute façon Miriam, Dark_Alex, les devs de pspgen mais aussi tous les devs qui oeuvrent pour l'underground ont mon plus profond respect.
L'autre chose qui me dérange réside dans le fait de publier une video montrant ce que l'on pourrait faire avec une psp3000 par exemple mais que rien n'est donné derrière. Je comprend tout à fait l'explication mais je suis comme un gamin à qui l'on aurait montré un cadeau en lui disant regarde le bien car tu ne l'auras pas. J'espère que tous cela va être mis en ligne rapidement sinon je serais vraiment déçu et je pense que je ne serais pas le seul
Bonne journée à tous
Je suis toujours surpris de voir que tant de personnes peuvent prendre parti sans même faire partie de l'histoire. Qui a voler qui (s'il y a eu vol?) ? Qui est bon ? Qui est méchant ? Comment pourrions-nous le savoir, nous ne sommes pas au courant de tout. Ce qui me dérange c'est que tout cela soit étalé sur les forums et que certains profitent de cette occasion pour régler de vieux comptes. Pour moi de toute façon Miriam, Dark_Alex, les devs de pspgen mais aussi tous les devs qui oeuvrent pour l'underground ont mon plus profond respect.
L'autre chose qui me dérange réside dans le fait de publier une video montrant ce que l'on pourrait faire avec une psp3000 par exemple mais que rien n'est donné derrière. Je comprend tout à fait l'explication mais je suis comme un gamin à qui l'on aurait montré un cadeau en lui disant regarde le bien car tu ne l'auras pas. J'espère que tous cela va être mis en ligne rapidement sinon je serais vraiment déçu et je pense que je ne serais pas le seul
Bonne journée à tous
-
yoyocrf Gamer du Dimanche
clade07 Wrote:
Et puis ton site...La seule chose que j'en retiens : CF=ISO+Mauvais programmes.
Or le CF n'a pas ce but et ne permet pas que ca...
Fin bref...
Je suis d'accord que le ISO tue la PSP, mais lorsque tu parle de programmes, excuse moi de te contrarier toi qui balance, les "Mauvais programmes" passent de site en site, même pas en News Officiel, mais en news des membres etc .. En général elles font le tours ! Alors Franchement toi, depuis que je te lis je te trouve pitoyable. Tu agresse PSPGen, en étant d'accord avec un autre type qui dit, que MaGiXien aime la gloire etc .. Au lieu de sois-disant laisser couler PSPGen qui est dans la m**** .. Tu viens ici mettre une part de boxon, pour quoi au final ? Pour faire pourrir ton concurrent ? Pour avoir les membres de ce site qui à une énorme bonne réputation ? .. Tu vaux pas mieu que tes reproches, félicitation garçon ! Mentalité parfaite. Tu n'as pas dit que des conneries, tu as défendu quelque bonne choses (notamment les ISO, et la patouille du PSN ..) Mais franchement, si tes un temps soit peu intelligent, par et attends que PSPGen coule .. (Ce jour là j'irais sans doute pas sur ton site chéri, je pense pas vu le niveau ..).
Moi j'admire énormément HellDashX depuis sa première release 3.72HX. Tout n'était pas parfait mais le boulot valait mieux que les sources volé du 3.40 OE ou du 3.10 OE à l'époque qui fleurissait partout ! D_A, je l'admire pour ce qu'il à fait .. Mais son fameux DDC ! Son Pandora qu'il sort à chaque nouveau Custom Firmware, qui l'a créé ? Ce serait pas un dénommer Fanjita et sa team Noobz. J'accorde que c'est assez louche de voir apparaitre le Pandora pas longtemps après les bricks en série. Mais tout de même il exploite depuis presque un ans, le travail d'une team avec une team M33 qui reflète sa mentalité, puisqu'il en est le seul membre !
Il a aussi repris le code pour l'améliorer, HellDashX ou Miriam, à fait de même !
Ensuite pour les histoires de promesse entre D_A et Miriam ainsi que PSPGen, je ne m'avancerai en rien dessus .. C'est vraiment entre eux ..
J'ai du oublier des trucs, les autres crétignos vont insulter ce que j'ai écrit, gnagnagna, mais j'aurais fait pareil pour PSPGen ou n'importe qu'elle autre site qui à de l'estime pour moi. OK ! Ce coup là il ont peut-être un brin de faute, je ne peux en juger. Mais une erreur ça arrive, et les membres qui apprécie autant que moi ce site, essai de faire comprendre ceci en comparant avec les erreurs de D_A, malgré que ce soit un sacré lascar, tout le monde l'admire encore ..
Bonne chance pour la suite cher "Miriam", je suis avec toi !
Pour D_A, je l'admire, je le redis, un sacré bonhomme qui à fait avancer d'un grand pas la scène PSP .. Mais certaines attitude me déçoivent. Et il est pas le seul à la faire avancer, d'autre veulent mettre la main à la pâte, et personnellement je serais D_A, que quelqu'un se base sur mon boulot, sa me ferait plaisir. Après chacun est différent ..
A bonne entendeur, et surtout lecture.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kuan tu es mon héro 
Il ma fallu que lire le 1er paragraphe pour approuver tout se que tu dis, d'ailleurs
petite dédicace aux nouveaux membres qui nous rejoins dans le merveilleu feuillton qu'ils viennent de lire... 52 pages, ouah
Vous imaginez le temps que vous avez perdu, car le temps c'est de l'argent, mais que se soit dans la recherche (médicale ou autre) le temps c'est aussi la course à la concurrence, profitez de chaque seconde pour surpasser l'autre, et oui....
Pendant qu'on parle, qui nous dis que l'équipe PSPGen ne continu pas à chercher et profite que tout le monde soit en dessus dessous pour enfin, donner le coup de grâce....
En tout cas, si ça venez à se réaliser, qu'avant de partir Miriam release enfin le CF avant D_A alors la...
Je veux bien voir les gens qui disaient Miriam machin chose, (enfin se qu'on a pu lire), et vous allez vous retrouver comme des GROS hypocrites ! Ou vos merci ça ressemblera plutôt à un pardon.
Faut jamais sous estimer son prochain, ou du moins, savoir les conséquences qu'on peut avoir quand on se sent blésser comme il peut se passer avec miriam.

Il ma fallu que lire le 1er paragraphe pour approuver tout se que tu dis, d'ailleurs
petite dédicace aux nouveaux membres qui nous rejoins dans le merveilleu feuillton qu'ils viennent de lire... 52 pages, ouah

Vous imaginez le temps que vous avez perdu, car le temps c'est de l'argent, mais que se soit dans la recherche (médicale ou autre) le temps c'est aussi la course à la concurrence, profitez de chaque seconde pour surpasser l'autre, et oui....
Pendant qu'on parle, qui nous dis que l'équipe PSPGen ne continu pas à chercher et profite que tout le monde soit en dessus dessous pour enfin, donner le coup de grâce....
En tout cas, si ça venez à se réaliser, qu'avant de partir Miriam release enfin le CF avant D_A alors la...
Je veux bien voir les gens qui disaient Miriam machin chose, (enfin se qu'on a pu lire), et vous allez vous retrouver comme des GROS hypocrites ! Ou vos merci ça ressemblera plutôt à un pardon.
Faut jamais sous estimer son prochain, ou du moins, savoir les conséquences qu'on peut avoir quand on se sent blésser comme il peut se passer avec miriam.
-
sebastien33 Gamer Maitre
Finalement peut-être que Dark-Alex a eu ce qu'il voulait, le retrait de Miriam de la scène Psp.
-
milien Gamer du Dimanche
- Prénom: Milien