Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Messagepar wololo » 17 Jan 2009, 11:29

Chystal Wrote:
Itachi007 Wrote:Trad svp que nous veut ce martien ?

Et ben :?
ça montre bien que la france, niveau éducation des langues à l'école est merdique... l'anglais est uen langue international, ça mérite d'apprendre la base....
sans ça on avance lentement.... dans tous les domaines....

Quittez l'Europe !! :lol: :lol: :lol:

Pas mal de possesseurs de psp sont probablement collégiens, c'est un peu tôt pour avoir le niveau en anglais, et encore plus pour quitter l'europe :wink:

@MagiXien : Joek2100 était déjà là à l'époque de la pandora, même s'il est moins médiatisé que d'autres. Mais effectivement je n'ai pas souvenir de D_A le mentionnant dans ses readme...
Edit : Dark_Alex faisant partie de C+D, cela l'excuse un peu de ne pas les mentionner...enfin j'imagine...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar sebastien33 » 17 Jan 2009, 11:48

Je suis d'accord, cependant, même au lycée on reprend les bases de l'anglais au collège. Donc, stagnation :lol: :lol: :lol:

Cependant je suis bien d'accord. Mais pensez aux possesseurs de DS, la plupart sont des enfants et heuresement que sur DS ya un jeu pour apprendre l'anglais..
J'ai pas encore vu de jeux de ce style chez Sony, si ça existe déjà, je me mettrais à jour.

Quelle est la nationalité de miriam ? Je suppose qu'il n'est pas français, vu qu'il écris en anglais sur un forum français, cependant, au moins, si il prend pas la peine d'utiliser GoogleTrad ou s'il a appris le french, il ne lira pas toutes ces méchancetés qu'on peut voir sur lui.

Que se soit sur D_A ou Miriam, on dis tous plus ou moins des "méchancetés", des remises en question, mais on semble oublier se que tous les développeurs on fais pour la scène PSP.

Que serai le monde si Big Boss Bill Gates monopoliser entière le monde et uniquement avec Windows, heureusement que Linux et MacOS ainsi que d'autres OS existe, afin de donner le choix, une diversité dans les produits pour que tout le monde soit satisfait :twisted: , qu'on soit libre de choisir son IS sans qu'il y est une baston générale de la communauté.

Mas c'est clair que ça me ferais bien trippé une baston internationnal entre Windows vs Linux(et autres) vs MacOS :lol: :lol: et heuresement que les créateurs des languages n'ont pas mis de brevet sur if, else if, for ou return 0; :lol: :lol: car on serais TOUS dans la plus profonde m*erdouille du monde.

Ici on a plus l'impression que se que fais les autres développeurs en matière de CF sont TOUS copié sur D_A et autres ou que D_A c'est la référence ultime.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar adoum » 17 Jan 2009, 12:00

bonjour, petit nouveau sur le forum alors qu'en fait ça fait deja 2 ans que je suis abonné a pspgen, je serais peut etre un peu brutale ou trop rapide pour certain, mais j'aimerais savoir quand les fichiers permettant d'exploiter la faille gripshift seront mis en ligne !

J'en peux plus d'attendre

thanks

Messagepar Gen-O-me_1 » 17 Jan 2009, 12:04

Quand cette polémique sera réglé je pense. Et que tout le monde soit dans le crédits.
Avatar de l’utilisateur Gen-O-me_1

Messagepar sebastien33 » 17 Jan 2009, 12:06

ou quand un CF sera disponible et sans ce jeu :) puis sans la possibilité que SONY la bouche...

Vous pouvez pas attendre un peu ?
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shiim » 17 Jan 2009, 12:09

Je comprend pas vraiment pourquoi Dark_AleX c est auten enerver...
Shiim Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar hardmadcore_1 » 17 Jan 2009, 12:10

Chystal Wrote:Vous pouvez pas attendre un peu ?

Bof c'est normal qu'ils s'empressent, il savent que leur(s) psp(s) a maintenant la capacité de lancer des modules externes grâce à cette faille, mais ils n'y ont pas accès, les pauvres ils attendent, mais une fois qu'ils l'auront ils ne regretterons pas d'avoir attendu.

EDIT:

PRiiNC3 Wrote:Je comprend pas vraiment pourquoi Dark_AleX c est auten enerver...

C'est plutôt Alek (sont fidèle compagnon) qui s'énerve, maintenant faut voir si D_A est énervé ou simplement boudeur.
Dernière édition par sina13 le 17 Jan 2009, 12:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar Eric de Brocart » 17 Jan 2009, 12:11

Ce n'est pas un problème de crédits du tout. Relis bien les explications de Miriam.

Encore une fois, la non mise en ligne du HEN n'est pas de notre fait. on respecte notre parole même si, en face, on a largement dépassé les bornes.

Notez que quelqu'un finira bien par le sortir...

Pourquoi s'est-il énervé ? sans doute pour avoir vu quelqu'un d'autre montrer ce qu'il voulait garder pour lui pour le moment.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar machynalnean_1 » 17 Jan 2009, 12:14

faudrait juste reconnaitre que de sortir la vidéo était quand même une gaffe.... même si ça partait d'une bonne intention...

Maintenant la réaction d'Alek est plus que disproportionné...

Y'a pas vol puisque c'est de tout facon D-A qui a transmis le fichier non?
Avatar de l’utilisateur machynalnean_1

Messagepar adoum » 17 Jan 2009, 12:25

machynalnean
Répondre en citant Message Publié: 17/01/2009 11:14
faudrait juste reconnaitre que de sortir la vidéo était quand même une gaffe.... même si ça partait d'une bonne intention...

Maintenant la réaction d'Alek est plus que disproportionné...

Y'a pas vol puisque c'est de tout facon D-A qui a transmis le fichier non?

C'est sur que cette video m'as mis l'eau a la bouche, maintenant j'ai faim et je veux croquer le gateau :D

Messagepar machynalnean_1 » 17 Jan 2009, 12:28

MaGiXieN Wrote:Pourquoi s'est-il énervé ? sans doute pour avoir vu quelqu'un d'autre montrer ce qu'il voulait garder pour lui pour le moment.

Reste a savoir pourquoi il voulait le garder pour l'instant ??

Pour sa gloire perso ?
Car il etait sur le point de trouver autre chose?

...

Esperons le retour de Miriam et de D-A ...
Avatar de l’utilisateur machynalnean_1

Messagepar sebastien33 » 17 Jan 2009, 12:31

Bref, est ce qu'apresent la venu d'un CF sur PSP 3000 est possible, oui ou non ?
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news