Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
esperont que tout cela sera bientot oublie et qu'ils uniront a nouveau leur connaissances pour ce qui reste un veritable defi a savoir installer un cf sur ces psp,moi perso je pense que ca s'arangera et qu'ils seront au dessus de tout ca et qu"ils se batront a nouveau cote a cote que ce soit D_A ou MIRIAM et tous les autres qui font avances la scene psp nous sommes tous avec vous et comme un grand sage le disait (QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS). 

-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Je comprends pas pourquoi tout le monde se prend la tete, le but est de cracker la PSP 3000 et d'en faire partager les autres ou de se faire une petite gueguerre pour savoir qui l'a fait??? Votre ego est il si grand que ca???
Je pense que tout le monde s'en fout de savoir qui l'a fait et comment, le plus important c'est que ca soit fait!!!
Dark Alex est peut etre un dieu aux yeux de bcp mais des réactions comme celle qu'il a eu ne sont pas correctes!!! Il me semble que rien n'a été diffusé... oui il y a une vidéo d'une 3000 crackée et alors??? ca vous sert a vous??? je pense que non... alors il ne faut pas se prendre la tete et travailler ensemble pour avancer et utiliser le maximum des possibilités de nos PSP!!!
J'espere que tout va s'arranger car derriere cette dispute, il y a des milliers de personnes qui attendent un CF.....
A méditer!
Je pense que tout le monde s'en fout de savoir qui l'a fait et comment, le plus important c'est que ca soit fait!!!
Dark Alex est peut etre un dieu aux yeux de bcp mais des réactions comme celle qu'il a eu ne sont pas correctes!!! Il me semble que rien n'a été diffusé... oui il y a une vidéo d'une 3000 crackée et alors??? ca vous sert a vous??? je pense que non... alors il ne faut pas se prendre la tete et travailler ensemble pour avancer et utiliser le maximum des possibilités de nos PSP!!!
J'espere que tout va s'arranger car derriere cette dispute, il y a des milliers de personnes qui attendent un CF.....
A méditer!
-
pico2782 Gamer du Dimanche
- Prénom: yj
Réactions puériles de D_A et Alek. J'apporte tout mon soutient à PSPGEN, Miriam et MaGiXien.
Ils sont très forts en hack mais leur intellect n'est guère plus évolué que celui d'un gamin de 10/12 ans : "Nia nia nia, cette faille m'appartient ! Nia nia nia".
Pitoyable !
Mais j'avoue ma naïveté : je croyais que toutes les Teams travaillaient main dans la main. Heureusement pour Sony ...
Ils sont très forts en hack mais leur intellect n'est guère plus évolué que celui d'un gamin de 10/12 ans : "Nia nia nia, cette faille m'appartient ! Nia nia nia".
Pitoyable !
Mais j'avoue ma naïveté : je croyais que toutes les Teams travaillaient main dans la main. Heureusement pour Sony ...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Bonjour à tous !
Avant de poser ma question, je voulais simplement signaler que c'était mon 1er post sur ce site qui regorge de bonnes choses et de gens compétents, et que ce ne sera pas la dernière
Je suis activement cette histoire ( comme beaucoup de monde ) car je suis possesseur depuis déc 2008 d' une psp2004 en Ta-088v3, mais il y a un truc que je n' arrive pas à saisir, malgré tous les topics parcourus ...
Comment Sony pourrait boucher la faille sur un jeu déjà mis en vente et sur une console que nous avons déjà en main ? J' avoue être perdu. Peut est-ce pour les futurs acheteurs ?
Avant de poser ma question, je voulais simplement signaler que c'était mon 1er post sur ce site qui regorge de bonnes choses et de gens compétents, et que ce ne sera pas la dernière

Je suis activement cette histoire ( comme beaucoup de monde ) car je suis possesseur depuis déc 2008 d' une psp2004 en Ta-088v3, mais il y a un truc que je n' arrive pas à saisir, malgré tous les topics parcourus ...
Comment Sony pourrait boucher la faille sur un jeu déjà mis en vente et sur une console que nous avons déjà en main ? J' avoue être perdu. Peut est-ce pour les futurs acheteurs ?
-
rammichou Gamer Débutant
Salut a tous.
Une petite question: Miriam n'est pas sur cet forum? Il faudrait pas lui demander quand est-qu'il pense de partager avec les autres ce qui lui (ou quelqu'un d'autre, pas grave) as decouvert? Ya moien de le contacter!
Une petite question: Miriam n'est pas sur cet forum? Il faudrait pas lui demander quand est-qu'il pense de partager avec les autres ce qui lui (ou quelqu'un d'autre, pas grave) as decouvert? Ya moien de le contacter!
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Sony peut boucher les failles en sortant un nouveau firmware qui résoud le problème.
Tout simplement
Après ceux qui feront la mise a jour, ou les nouvelles psp ne pourront plus y accéder.
Tout simplement

Après ceux qui feront la mise a jour, ou les nouvelles psp ne pourront plus y accéder.
-
[Yaourt] Gamer Or
rammichou Wrote:Bonjour à tous !
Avant de poser ma question, je voulais simplement signaler que c'était mon 1er post sur ce site qui regorge de bonnes choses et de gens compétents, et que ce ne sera pas la dernière![]()
BAh suffit qu'il font une mise a jour et que ce qui ne sont pas au courant la font et hop il on plus la faille et pour les futur acheteur qui auront la psp avec la faille bouché donc il prefere la gardé pour eux le temp d'en avoir une de secour.
-
musta31_1 Gamer Pro
ah oui tout simplement ... d' où l' utilité de ne jamais mettre à jour
je ne rappelle plus de la version du firmware d' origine dans la vidéo, c' est indiqué ?

-
rammichou Gamer Débutant
Oui mais sourtout: pourquoi ils mets pas en download la sauvgarde modifiè? Ya-t-il une raison?? Pas de nouvelles?
-
Mikele di Sagitter Wrote:Oui mais sourtout: pourquoi ils mets pas en download la sauvgarde modifiè? Ya-t-il une raison?? Pas de nouvelles?
Les raisons sont multiples :
1) Dark-alex a demandé de ne pas la publier
2) Il faut trouver une autre faille avant de publier celle-ci pour avoir une "voie de secours" car sony bouchera celle-ci
3) Suites aux critiques, Miriam a plus ou moins jeté l'éponge
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Les raisons sont multiples :
1) Dark-alex a demandé de ne pas la publier
2) Il faut trouver une autre faille avant de publier celle-ci pour avoir une "voie de secours" car sony bouchera celle-ci
3) Suites aux critiques, Miriam a plus ou moins jeté l'éponge
C'est facil jetter l'eponge comme ca sans penser que de millier de persone attend un cf de ta part....Moi je donne mon avis, il veu se faire prier. Beh bon, on est tous la a l'attendre qu'est qu'il veut de plus?
Pour dark alex on s'en biiiiiiiiiiiiip! Allez combien de cf il as fait, c'est temps aussi de laisser la scene a quelqun d'autre, fo pas etre aussi narcisic!
Ps: vous auriez surement remarque que je suis pas francais, pardonnez mes defauts grammaticaux! lol
-
pico2782 Wrote:Je comprends pas pourquoi tout le monde se prend la tete, le but est de cracker la PSP 3000 et d'en faire partager les autres ou de se faire une petite gueguerre pour savoir qui l'a fait??? Votre ego est il si grand que ca???
Le but est effectivement de cracker le psp 3000 mais pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi. Imagine le travail que ça représente pour Dark-Alex ou les autres, et tu voudrais tout simplement que s'il y arrive (je ne dis pas qu'il l'a fait) son travail puisse être utilisé par tout le monde ? Il est normale qu'il y ai un "gueguerre", je dirais même que c'est anormale qu'il n'y en ai pas. La personne qui découvrira comment passer la psp 3000 en cf fera partie des gens les plus importants de la scène psp.
- Code: Select All Code
Dark Alex est peut etre un dieu aux yeux de bcp mais des réactions comme celle qu'il a eu ne sont pas correctes!!!
Tu ne te mets qu'à la place des consommateurs et non des acteurs.
-
milien Gamer du Dimanche
- Prénom: Milien