Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Mikele di Sagitter Wrote:Yaourt123 Wrote:Les raisons sont multiples :
1) Dark-alex a demandé de ne pas la publier
2) Il faut trouver une autre faille avant de publier celle-ci pour avoir une "voie de secours" car sony bouchera celle-ci
3) Suites aux critiques, Miriam a plus ou moins jeté l'éponge
C'est facil jetter l'eponge comme ca sans penser que de millier de persone attend un cf de ta part....Moi je donne mon avis, il veu se faire prier. Beh bon, on est tous la a l'attendre qu'est qu'il veut de plus?
Pour dark alex on s'en biiiiiiiiiiiiip! Allez combien de cf il as fait, c'est temps aussi de laisser la scene a quelqun d'autre, fo pas etre aussi narcisic!
Mais les gars, Miriam a d'autres choses à faire que de penser aux milliers de membres uqi n'attendent que ça.
1. il le fais pour le plaisir (pas d'obligation)
2. il le fais gratuitement (donc pas de salaire)
3. il doit avoir une famille qui attend que sa présence (moi ça me ferais grandement ch*er que mon père s'occupe des autres au lieu de son propre fils !)
Donc en gros, son départ est plus que justifier pour des membres qui ne le respectent même pas pour tout se qu'il a pu faire pour l'underground.
Il veut sans doute la reconnaissance, le respect et le pardon.
ça na pas franchement aidé de mettre le couteau dans la plait pour une histoire de 2007, comme quoi, certain l'on encore dans l'os alors que son CF et tout aussi respectable
-
sebastien33
Gamer Maitre
- Pays: France
.