Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar sebastien33 » 17 Jan 2009, 13:48

Mikele di Sagitter Wrote:
Yaourt123 Wrote:Les raisons sont multiples :

1) Dark-alex a demandé de ne pas la publier
2) Il faut trouver une autre faille avant de publier celle-ci pour avoir une "voie de secours" car sony bouchera celle-ci
3) Suites aux critiques, Miriam a plus ou moins jeté l'éponge

C'est facil jetter l'eponge comme ca sans penser que de millier de persone attend un cf de ta part....Moi je donne mon avis, il veu se faire prier. Beh bon, on est tous la a l'attendre qu'est qu'il veut de plus?

Pour dark alex on s'en biiiiiiiiiiiiip! Allez combien de cf il as fait, c'est temps aussi de laisser la scene a quelqun d'autre, fo pas etre aussi narcisic!

Mais les gars, Miriam a d'autres choses à faire que de penser aux milliers de membres uqi n'attendent que ça.

1. il le fais pour le plaisir (pas d'obligation)
2. il le fais gratuitement (donc pas de salaire)
3. il doit avoir une famille qui attend que sa présence (moi ça me ferais grandement ch*er que mon père s'occupe des autres au lieu de son propre fils !)

Donc en gros, son départ est plus que justifier pour des membres qui ne le respectent même pas pour tout se qu'il a pu faire pour l'underground.

Il veut sans doute la reconnaissance, le respect et le pardon.
ça na pas franchement aidé de mettre le couteau dans la plait pour une histoire de 2007, comme quoi, certain l'on encore dans l'os alors que son CF et tout aussi respectable :!:
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Mikele di Sagitter » 17 Jan 2009, 13:54

Oui chui d'accord avec toi, sa vie, sa fameille. Ok, nickel. Mais tu peu pas dire: tien j'ai la solution: j'ai trouvè le moienne de exploiter la psp 3000 et apres t'en aller d'en coup....c'est un peu irrispectueus vers nous....pas de nouvelles et tout...c'est ca qui m'embete un peu...apres qu'il fasse sa vie c'est normal!
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar insmix » 17 Jan 2009, 13:55

Exact et puis personne n'est tout blanc ou tout noir, on a tous fais des bêtises, mais lui a fait beaucoup pour la scène psp. Donc il faut le remercier et non le flood pour qu'il se dépêche de sortir la news qui permettra de hack la psp 3000
Avatar de l’utilisateur insmix Gamer Débutant

Message non lupar undernoize » 17 Jan 2009, 13:56

hum... en gros, si j'ais bien compris, la faille est connue depuis 1an, faille inconnu par sony depuis, elle servirait donc a decripter les nouveaux OFW et donc creer les nouveau CFW. s'ils ne veulent pas la divulguer c'est qu'ils n'ont que celle la, d'ou l'interet de la garder.
Donc il y a deux cas de figures pour les possesseurs de psp inviolable (enfin 3 avec le decryptage de l'ipl mais la on parle de faille), soit les devs continuent leur taf habituel de CFW sans chercher une nouvelle faille exploitable et donc se foutent un peu des 3000 et v3, soit ils cherchent une nouvelle faillle et dans ce cas c'est tout a leur honneur.

avec D_A j'ais peur qu'il n'attende de decrypter l'ipl histoire de nous sortir sa cuisine habituel...

j'espere qu'il y a une autre faille exploitable et que quelqu un va la trouver, sinon on risque d'attendre encore un ptit bout de temp :(

ps: me trompe peu etre sur mon hypothese, pas envi de lire les 50+ pages pour avoir la chance de tomber sur le post interesant parmi tout ce flood putride!
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
undernoize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mogno » 17 Jan 2009, 14:26

Je souhaitais juste faire une petite remarque concernant deux phrases trouvées sur le forum de notre cher ami D_A

"I don't want fame"

"I gave him an exploit and he used to impress his friends of pspgen, which are hungry of news and notoriety"

Venant de quelqu'un qui ne cite pas ses collaborateurs dans ses crédits je trouve cela complètement déplacé....
Mogno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Damien

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Jan 2009, 14:44

Mikele di Sagitter Wrote:Oui chui d'accord avec toi, sa vie, sa fameille. Ok, nickel. Mais tu peu pas dire: tien j'ai la solution: j'ai trouvè le moienne de exploiter la psp 3000 et apres t'en aller d'en coup....c'est un peu irrispectueus vers nous....pas de nouvelles et tout...c'est ca qui m'embete un peu...apres qu'il fasse sa vie c'est normal!

On a montré que c'etait possible. La réaction a été terriblement disproportionnée et la réaction de Miriam à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Mikele di Sagitter » 17 Jan 2009, 15:00

MaGiXieN Wrote:
Mikele di Sagitter Wrote:Oui chui d'accord avec toi, sa vie, sa fameille. Ok, nickel. Mais tu peu pas dire: tien j'ai la solution: j'ai trouvè le moienne de exploiter la psp 3000 et apres t'en aller d'en coup....c'est un peu irrispectueus vers nous....pas de nouvelles et tout...c'est ca qui m'embete un peu...apres qu'il fasse sa vie c'est normal!

On a montré que c'etait possible. La réaction a été terriblement disproportionnée et la réaction de Miriam à la hauteur.

Ok Maxi vous nous l'avez montrez mais comprend bien que moi en tant que "utilizateur". C comme montrer un Big mac a un clochard qui meurt de faim et apres le faire sauter sur ses pates comme un chien...

J'aurais a la limite prefere qu'on nous dis rien!

C'est pas contre toi ou Miriam mais je dis seulement comment je le resent.
Gamer Maitre

Message non lupar pico2782 » 17 Jan 2009, 15:28

milien Wrote:
pico2782 Wrote:Je comprends pas pourquoi tout le monde se prend la tete, le but est de cracker la PSP 3000 et d'en faire partager les autres ou de se faire une petite gueguerre pour savoir qui l'a fait??? Votre ego est il si grand que ca???

Le but est effectivement de cracker le psp 3000 mais pour le reste je ne suis pas d'accord avec toi. Imagine le travail que ça représente pour Dark-Alex ou les autres, et tu voudrais tout simplement que s'il y arrive (je ne dis pas qu'il l'a fait) son travail puisse être utilisé par tout le monde ? Il est normale qu'il y ai un "gueguerre", je dirais même que c'est anormale qu'il n'y en ai pas. La personne qui découvrira comment passer la psp 3000 en cf fera partie des gens les plus importants de la scène psp.

Code: Select All Code
Je pense que tout le monde s'en fout de savoir qui l'a fait et comment, le plus important c'est que ca soit fait!!!
Dark Alex est peut etre un dieu aux yeux de bcp mais des réactions comme celle qu'il a eu ne sont pas correctes!!!

Tu ne te mets qu'à la place des consommateurs et non des acteurs.

c est vrai je me mets uniquement a la place des consomateurs mais comme je disais egalement dans mon post, il n y a eu qu une video et personne n a dit que dark alex n avait pas aprticipe.. myriam s est expliqué et a dit dark alex l avait un peu aidé!!!
pico2782 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yj

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Jan 2009, 15:55

Mikele di Sagitter Wrote:Ok Maxi vous nous l'avez montrez mais comprend bien que moi en tant que "utilizateur". C comme montrer un Big mac a un clochard qui meurt de faim et apres le faire sauter sur ses pates comme un chien...

J'aurais a la limite prefere qu'on nous dis rien!

C'est pas contre toi ou Miriam mais je dis seulement comment je le resent.

Tu as peut-être raison, ne pas savoir est sans doute mieux. Excuse-nous pour l'avoir fait savoir.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar sebastien33 » 17 Jan 2009, 16:08

C'est plutôt nous qui savons pas attendre, Maxigien tu as bien fais de mettre la vidéo, c'est plutôt nous qui savons pas voir l'évolution d'un projet....

comme les logiciels prototype => alpha => beta => release,
ça sert foutrement à rien de donner le logiciel à l'état d'embryon :) puisque derrière y'aura des améliorations et une version stable.....
Moi je dis c'est une bonne idée de l'avoir publier, et de ne pas avoir donner les fichiers.. (surtout si vous avez promis de le pas publier)

Après si vous savez pas attendre, fallait pas se jeter sur uen PSP 3000 en sachant que d'après SONY elle est inviolable...

C'est comme le prof of concept de la PSP avec écran tactile, à quoi ça sert d'avoir mis la vidéo si on peut pas avoir les matériaux pour l'avoir nous même,

A rien ? Nan je crois pas et c'est mon opinion.

nan je pense pas.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mikele di Sagitter » 17 Jan 2009, 16:19

MaGiXieN Wrote:Tu as peut-être raison, ne pas savoir est sans doute mieux. Excuse-nous pour l'avoir fait savoir.

Non mais allez ta pas a t'excuser, je vous remercierai jemais assez pour ce que vous etes en train de faire!

Tu veux savoir la chose drole? j'ai meme pas encore la psp 3000, j'ai qu'une 2000. Mais je suis impatient de l'acheter, c'est tout!

Donc la je la ferme et je vous laisse travailler! ^_^
Merci de tout!
Gamer Maitre

Message non lupar rackham_1 » 17 Jan 2009, 16:21

Les raisons de ne pas rendre l'exploit en libre download ont déjà étés données, et aujourd'hui quoi qu'en dise D_A, c'est un boulot énorme qu'on fait les devs GEN.

Et maintenant, s'ils lisent "vous n'auriez pas du..." ou "on aurait préféré..." ils vont surement être très déçu.

Bravo messieurs.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news