Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Surtout qu'ils auraient dit toute autre chose si l'inverse c'était produit.
Je ne peux cacher mon impatience, et mon désarroi face à tout ce que cette annonce a pu entrainer dans le monde de l'underground dont je ne fait malheureusement pas partie...
C'est vrai que le coup du clochard illustre assez bien la situation, même si on sait que ça sortira un jour, nul ne sais quand.
Voilà j'ai fait mon devoir philosophique du jour, je souhaite bon travail aux dev pour la suite, et Merci encore pour tout ce que vous avez déjà accomplit.
Je ne peux cacher mon impatience, et mon désarroi face à tout ce que cette annonce a pu entrainer dans le monde de l'underground dont je ne fait malheureusement pas partie...
C'est vrai que le coup du clochard illustre assez bien la situation, même si on sait que ça sortira un jour, nul ne sais quand.
Voilà j'ai fait mon devoir philosophique du jour, je souhaite bon travail aux dev pour la suite, et Merci encore pour tout ce que vous avez déjà accomplit.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
rackham Wrote:Les raisons de ne pas rendre l'exploit en libre download ont déjà étés données, et aujourd'hui quoi qu'en dise D_A, c'est un boulot énorme qu'on fait les devs GEN.
Et maintenant, s'ils lisent "vous n'auriez pas du..." ou "on aurait préféré..." ils vont surement être très déçu.
Bravo messieurs.
la serieux, t'as raison, il prenne de leur temps et tout et voila comment on les remercie ! ... +10000
...
je pense que je me tiendrai plus a croire l'equipe gen que celle de D_A car je pense pas que Magixien est du genre a nous mentir ou quoi que ce soit du genre, c'est l'admin du site ici, on le vois assez souvent poster, et tout ... alors que D_A on a aucun contact avec , de lui on a juste les programme ( CF , DEC, ... ) qu'il fait , ... on sait pas trop comment il est vraiment,...
Maintenant, j'ai pas trop suivi le forum , donc c'est peut etre un peu HS ce que je dit , ...
Salutation a tous et vive psp gen
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Qui a tord, qui a raison j'en sais rien mais ce que je sais ce que certains ont mis une jolie vidéo comme s'ils voulaient dire : "regarder comme nous sommes fort, on peut cracker une psp 3000" et puis aprés un gros doigt!!!!
Et bah tien vous n'aurez rien du tout. On voudrait faire un fake on ferait pas mieux. La dessus on met une pseudo justification a deux balles: sony va voir la faille, la boucher on aura plus de porte d'entrée... mes fesses oui!!! Si sony bouche la faille dans une mise a jour ils auront de toute façon tout perdu et nous on aura rien.
Ils préviennent déjà : "on mettra peut être jamais ces fichiers en ligne..." Exactement comme l'autre la desp...21 je crois
Quand a savoir qui a découvert quoi, je m'en contrefiche royalement. Pour moi les devs de pspgen, Dark_alex et Miriam ainsi que d'autres sont les dieux de la programmation mais là ils assurent pas un peanut.
C'est super frustrant et même on peut dire dégueulasse de montrer un truc (on n'ai aucune preuve de la réalité de la chose d'ailleurs, j'ai déjà vue de très belles vidéos trucées...) et de dire derriere ATTENTION on peut rien donner et peut être vous n'aurez jamais rien.
Ca pue la carotte et moi j'aime pas les carottes
Et bah tien vous n'aurez rien du tout. On voudrait faire un fake on ferait pas mieux. La dessus on met une pseudo justification a deux balles: sony va voir la faille, la boucher on aura plus de porte d'entrée... mes fesses oui!!! Si sony bouche la faille dans une mise a jour ils auront de toute façon tout perdu et nous on aura rien.
Ils préviennent déjà : "on mettra peut être jamais ces fichiers en ligne..." Exactement comme l'autre la desp...21 je crois
Quand a savoir qui a découvert quoi, je m'en contrefiche royalement. Pour moi les devs de pspgen, Dark_alex et Miriam ainsi que d'autres sont les dieux de la programmation mais là ils assurent pas un peanut.
C'est super frustrant et même on peut dire dégueulasse de montrer un truc (on n'ai aucune preuve de la réalité de la chose d'ailleurs, j'ai déjà vue de très belles vidéos trucées...) et de dire derriere ATTENTION on peut rien donner et peut être vous n'aurez jamais rien.
-
jaimepaslescarottes Gamer Débutant
Mange de la salade
Serieux , tu as du mal comprendre , si cette faille n'est pas utilisée c'est parce que môssieur D_A en a décidé ainsi donc c'est sur son site qu'il faut aller te plaindre pas ici
Sinon , vous êtes encore la dessus , mdr , il serait temps de passer à autre chose peut être vous ne pensez pas ?

Serieux , tu as du mal comprendre , si cette faille n'est pas utilisée c'est parce que môssieur D_A en a décidé ainsi donc c'est sur son site qu'il faut aller te plaindre pas ici

Sinon , vous êtes encore la dessus , mdr , il serait temps de passer à autre chose peut être vous ne pensez pas ?

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Lyan53 Wrote:Sinon , vous êtes encore la dessus , mdr , il serait temps de passer à autre chose peut être vous ne pensez pas ?
On aimerai bien! Montre nous la voi!
Tu est admin tu doi savoir quelque chose.
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Je ne suis pas admin tu as du mal lire mon rang
En revanche ce que je sais c'est que ce n'est ni en ralant ni en se prennant la tête que ça fera avancer le schmilblick , mais simplement en patientant jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau .
Et un autre truc également tout ce qui a été dis ici et annoncé par MagiXieN et ketchup est malgré que beaucoup pensent le contraire , juste la vérité (vraie)
Après , libres à vous d'en penser ce que vous voulez mais jusqu'à preuve du contraire il n'y a jamais eu de mensonges annoncés aux membres de pspgen dans les news . Des fois des erratum mais toujours rectifiés .
La voie est par là
Wait & See ...
En revanche ce que je sais c'est que ce n'est ni en ralant ni en se prennant la tête que ça fera avancer le schmilblick , mais simplement en patientant jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau .
Et un autre truc également tout ce qui a été dis ici et annoncé par MagiXieN et ketchup est malgré que beaucoup pensent le contraire , juste la vérité (vraie)
Après , libres à vous d'en penser ce que vous voulez mais jusqu'à preuve du contraire il n'y a jamais eu de mensonges annoncés aux membres de pspgen dans les news . Des fois des erratum mais toujours rectifiés .
La voie est par là

-
Lyan53 Ancien
cool, j'éspère que ça avançera vite
, bonne chance à tous les devs et ceux qui enrichissent encore et encore, la vie de la psp
PS : y'a un truc que j'ai pas compris, ma psp 3000 est en 5.02, donc y'aurait-il possibilité d'utiliser la faille avec Gripshift

PS : y'a un truc que j'ai pas compris, ma psp 3000 est en 5.02, donc y'aurait-il possibilité d'utiliser la faille avec Gripshift

-
Gold3nGun Gamer Pro
jaimepaslescarottes Wrote:Qui a tord, qui a raison j'en sais rien mais ce que je sais ce que certains ont mis une jolie vidéo comme s'ils voulaient dire : "regarder comme nous sommes fort, on peut cracker une psp 3000" et puis aprés un gros doigt!!!!
Woaw la, c'est bon qu'est-ce qui te prend ?? je te signal que t'es pas le seul à vivre ici, nous aussi on attend, c'est vrai que c'est long d'attendre sans réponses, mais quand mème tu vas trop loin. Le travail fait jusqu'à maintenant, a été prouvé ainsi que le fait de pouvoir utiliser la faille, et c'est vraiment un grand pas qu'ils ont fait, donc j'aimerais que tu respecte ça et que tu gâche pas tout avec tes remarques débiles.
Relis bien les news et tu verra que c'est marqué nulle part que ça sera peut-être jamais mis en ligne. C'est justement des boulets comme toi qui devrais s'abstenir de l'ouvrir pour rien dire

-
Gold3nGun Gamer Pro
Relis bien les news et tu verra que c'est marqué nulle part que ça sera peut-être jamais mis en ligne. C'est justement des boulets comme toi qui devrais s'abstenir de l'ouvrir pour rien dire
citation de la news: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video! : un Proof of Concept qui est là pour démontrer que c'est possible et notez bien qu'il n'est pas sur à 100% que cet exploit soit mis en ligne un jour pour les raisons précitées.
donc ca a bien été dit. Maintenant c'est l'hopital qui se moque de la charité
-
m2kreturns_1 Gamer Averti
Et c'est qui le boulet maintenant Gold3nGun. De plus il n'a jamais dit qu'il était seul sur terre mais il donnait son point de vue donc forcement il dit :"je". Enfin je pense que c'est pour cela. De plus lorsque l'on dit de quelqu'un que c'est un "dieu de la prog" je pense que c'est qu'on le respecte. Mais je peux me tromper.
Pour conclure : qui a des remarques débiles maintenant? C'est facile de fustiger quelqu'un quand on lit mal ce qui est écrit.
Pour ma part j'espère que tout cela rentrera dans l'ordre, que Miriam, D_A les devs de pspgen et les autres vont se reconcilier et, pour nous tous, que les fichiers seront mis en ligne.
Bonne soirée à tous
Pour conclure : qui a des remarques débiles maintenant? C'est facile de fustiger quelqu'un quand on lit mal ce qui est écrit.
Pour ma part j'espère que tout cela rentrera dans l'ordre, que Miriam, D_A les devs de pspgen et les autres vont se reconcilier et, pour nous tous, que les fichiers seront mis en ligne.
Bonne soirée à tous
-
yoyocrf Gamer du Dimanche
Yopla, on se calme, c'est pas le moment de vous taper sur la tronche, les MP c'est fait pour ça...
En attendant, arrêtez de polluer ce topic qui l'est déjà assez comme ça.
Complètement à part, on l'aura quand la partie 2
?
En attendant, arrêtez de polluer ce topic qui l'est déjà assez comme ça.
Complètement à part, on l'aura quand la partie 2

PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
jaimepaslescarottes
trop bon ce pseudo
J'avoue, c'est mieux d'attendre la partie 2 pour en savoir plus.
maintenant à part se tapper sur la face, ça fais pas avancer le chimlblik

trop bon ce pseudo

J'avoue, c'est mieux d'attendre la partie 2 pour en savoir plus.
maintenant à part se tapper sur la face, ça fais pas avancer le chimlblik

-
sebastien33 Gamer Maitre