Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Pfff ça craint on sera jamais rien ya déja au moins 24h que la partie 2 devrait déjà être posté. Et je parie que sa va rien faire avancer de toute façon.
Filer nous la sauvegarde !!

-
cheryl Gamer du Dimanche
Itachi007 Wrote:Pfff ça craint on sera jamais rien ya déja au moins 24h que la partie 2 devrait déjà être posté. Et je parie que sa va rien faire avancer de toute façon.
On sait déjà tout, même trop de chose ...
-
0635425_1
La HONTE SUR PSPSGEN!!!!
Sans Dark Alex, ce site serait pas aussi génial qu'il ne l'ai aujourd'hui!!!! Aucun hombrew n'existerai !!!! Vous êtes très décevant!!!!!!
Dark Alex vous a fait confiance et vilà comment vous le remerciez?!!!! Quelle HONTE!!!!
Le premier DG vient il de vous???? NON!!!! C'est Dark Alex qui l'a fait!!!! Ensuite le 2.71SE cest qui? Hein? C'est encore Dark Alex! Et après pour la TA-82? C'est encore lui! Sans vous ne seriez pas là où vous en êtes aujourd'hui!
Et en plus la première choses que vous dites: vous parlez des sites "concurrents" qui on moins d'audience... Mais franchement qui s'intéresse à l'audience plus que PSPGen?
Dites vous bien une chose, s'il ne soccupe pas de la PSP3000, personne ne pourra trouver d'autre faille ou quoi que ce soit!
Dire que Dark Alex boss aussi sur une autre console et moi je l'en remercie! Mais la PSP avant tout pour lui!
Franchement, si je suis sec ou même cru ou encore vulgaire, je m'en excuse mais tout ce que je dis je le pense et vous ne devriez pas réagir comme ça avec Dark Alex.
Emc2Flam.
PS : Si vous me banissez, vous prouverez qu'on ne peut ps s'exprimer librement. Et pour ceux qui vont m'insulter, réfléchissez à ce que j'ai dit...
Sans Dark Alex, ce site serait pas aussi génial qu'il ne l'ai aujourd'hui!!!! Aucun hombrew n'existerai !!!! Vous êtes très décevant!!!!!!
Dark Alex vous a fait confiance et vilà comment vous le remerciez?!!!! Quelle HONTE!!!!
Le premier DG vient il de vous???? NON!!!! C'est Dark Alex qui l'a fait!!!! Ensuite le 2.71SE cest qui? Hein? C'est encore Dark Alex! Et après pour la TA-82? C'est encore lui! Sans vous ne seriez pas là où vous en êtes aujourd'hui!
Et en plus la première choses que vous dites: vous parlez des sites "concurrents" qui on moins d'audience... Mais franchement qui s'intéresse à l'audience plus que PSPGen?
Dites vous bien une chose, s'il ne soccupe pas de la PSP3000, personne ne pourra trouver d'autre faille ou quoi que ce soit!
Dire que Dark Alex boss aussi sur une autre console et moi je l'en remercie! Mais la PSP avant tout pour lui!
Franchement, si je suis sec ou même cru ou encore vulgaire, je m'en excuse mais tout ce que je dis je le pense et vous ne devriez pas réagir comme ça avec Dark Alex.
Emc2Flam.
PS : Si vous me banissez, vous prouverez qu'on ne peut ps s'exprimer librement. Et pour ceux qui vont m'insulter, réfléchissez à ce que j'ai dit...
-
Domastu Gamer Averti
- Pays: France
Tu as le droit de t'exprimer. Si c'est que tu penses libre a toi.
Mais nulle part PSPGen n'a manqué de respect a Dark-alex ni quoi que ce soit.
Et même si Dark-alex a accompli de grandes choses dans le monde de la psp, il n'y a pas que lui, il y a aussi :
- les membres de sa team M33 (rarement cités)
- Booster (DAX a repris son travail pour créer les CF)
- Fanjita et la team Noobz (création de la pandora)
Faux, c'est Mathiaz qui a trouvé la faille Gripshift US, Miriam et Eugene pour la faille Gripshift EUR, et qui l'ont exploité ensuite (d'ou la video avec le HEN sur psp3000).
DAX n'est pas un dieu, c'est un codeur talentueux. Mais il n'est pas le seul.
Mais nulle part PSPGen n'a manqué de respect a Dark-alex ni quoi que ce soit.
Et même si Dark-alex a accompli de grandes choses dans le monde de la psp, il n'y a pas que lui, il y a aussi :
- les membres de sa team M33 (rarement cités)
- Booster (DAX a repris son travail pour créer les CF)
- Fanjita et la team Noobz (création de la pandora)
Faux, c'est Mathiaz qui a trouvé la faille Gripshift US, Miriam et Eugene pour la faille Gripshift EUR, et qui l'ont exploité ensuite (d'ou la video avec le HEN sur psp3000).
DAX n'est pas un dieu, c'est un codeur talentueux. Mais il n'est pas le seul.
-
[Yaourt] Gamer Or
Atique Wrote:La HONTE SUR PSPSGEN!!!!
Emc2Flam.
alors comme c'est notre dieu on le laisse faire tout le travail et personne ne peut faire un travail comme notre dieu, car il serait faché et dès que notre dieu déciderait d'aller a la retraire et bien on n'aurait plus personnes vers qui se tourner????
Je suis d'accord qu'il soit un bon codeur, mais il n'est pas le seul et je veux réellement qu'on laisse plus de places aux autres pouvant offrir une seconde option
-
Nic000007
Atique Wrote:Le premier DG vient il de vous???? NON!!!! C'est Dark Alex qui l'a fait!!!! Ensuite le 2.71SE cest qui? Hein? C'est encore Dark Alex! Et après pour la TA-82? C'est encore lui! Sans vous ne seriez pas là où vous en êtes aujourd'hui!
Soyons clair : quand on ne sait pas, on ne l'ouvre pas. Quand on ne sait pas, on fait au moins l'effort de se renseigner avant de mettre en cause notre intégrité.
Mais ceci demande d'avoir autre chose que de la haine dans la tête.
Le premier downgrade ne vient pas de dark_alex qui n'était pas encore ce qu'il est...
Le downgrade 2.0 (MPHdowngrader) est donc une création de MPH qui utilisait le principe du Wab Changer de mon ami Yoshihiro.
Alors avant de l'ouvrir on essaye de se renseigner...
Pour le reste de ton message, je pense que tu as un problème d'anxiété et/ou de je ne sais quoi et il faudrait peut-être consulter.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
big_ben Wrote:Restez dans la politesse et le respect ou je monte d'un ton et il va pleuvoir des avertissements !
J'espere que tu ne parles pas de moi, si oui je m'en excuse, je ne voulais pas être impoli

-
Nic000007
Itachi007 Wrote:Pfff ça craint on sera jamais rien ya déja au moins 24h que la partie 2 devrait déjà être posté. Et je parie que sa va rien faire avancer de toute façon.
On ne te doit rien.
La partie II est en train d'être traduite afin d'être aussi publiée sur les sites anglophones.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La partie II est en train d'être traduite afin d'être aussi publiée sur les sites anglophones.
Tant mieux, parce que la polémique partie 1 commence à être surchargée xD
Enfin vaut mieux que ce soit bien fait que ce soit vite releasé et mal fait =/
Si on te la file, et que, par une erreur de manip', tu brique ta psp, tu fait comment? Je pense que les issues de secours en voies de développement sont fait pour y remédier. Patientez, que diable! è_é
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Parfois dans les messages, on crois lire des gamins, qui ne savent pas attendre un ou 2 jours supplémentaires et qui commence à s'exciter comme un tarré sur leur clavier.
Ou encore qui croit savoir toute l'histoire du monde de l'underground ou qui crois que uniquement D_A est le seul capable de codé qqchose sur PSP -__-'
Certains ont des préjugés ça fais peine à voir......
Et sa vous fais quoi si la PSP 3000 n'est finalement pas crackée ??? Ouah a qui sera la faute ?
D_A ?
Miriam ?
PSPGEN.com ?
.... Je crains le pire ....
En tout cas, se sera une leçon de pas se jeter dans la G. du loup avant de l'avoir maîtriser (tiens pas mal, je la ressortirais un jour)...
Sérieux, j'ai vraiment un mauvais présentement pour la scène under de la PSP, uniquement parce qu'on est pas assez unis et que y'a tjrs des divergences énormes d'opinion pour pas grand chose....
Ou encore qui croit savoir toute l'histoire du monde de l'underground ou qui crois que uniquement D_A est le seul capable de codé qqchose sur PSP -__-'
Certains ont des préjugés ça fais peine à voir......
Et sa vous fais quoi si la PSP 3000 n'est finalement pas crackée ??? Ouah a qui sera la faute ?
D_A ?
Miriam ?
PSPGEN.com ?
.... Je crains le pire ....
En tout cas, se sera une leçon de pas se jeter dans la G. du loup avant de l'avoir maîtriser (tiens pas mal, je la ressortirais un jour)...
Sérieux, j'ai vraiment un mauvais présentement pour la scène under de la PSP, uniquement parce qu'on est pas assez unis et que y'a tjrs des divergences énormes d'opinion pour pas grand chose....
-
sebastien33 Gamer Maitre