Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
C'est du n'importe quoi ce forum!!!! Des nouvelles fraiches seraient bienvenues!
-
beavis_1_1
beavis Wrote:C'est du n'importe quoi ce forum!!!! Des nouvelles fraiches seraient bienvenues!
Tu ferais bien de lire les quelques messages avant le tiens...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Vous dites avant de l'ouvrir il faut se renseigner...
C'est qui le frustré, je dit quelques mots un peu secs, et voila que l'un des grands manitouts du sites commence à s'énerver?! C'est bien ça, mais dites moi une choses, vous dites que DAX n'a pas tout fait, ok je l'admet mais sans lui vous auriez fait aussi bien? C'est codeur très Talentueux, et je le respecte pour ça, en aucun cas je le prend pour un dieu ou quoi, c'est plutôt vous qui l'avez considéré comme un dieu avant.
Entre nous, c'est toi qui devrais qui consulter au lieu de t'exciter sur quelques paroles, qui sont pour le moins VRAIS!
Aplus, Emc2Flam.
PS : Merci d'avoir répondu, continu stp!!!!
C'est qui le frustré, je dit quelques mots un peu secs, et voila que l'un des grands manitouts du sites commence à s'énerver?! C'est bien ça, mais dites moi une choses, vous dites que DAX n'a pas tout fait, ok je l'admet mais sans lui vous auriez fait aussi bien? C'est codeur très Talentueux, et je le respecte pour ça, en aucun cas je le prend pour un dieu ou quoi, c'est plutôt vous qui l'avez considéré comme un dieu avant.
Entre nous, c'est toi qui devrais qui consulter au lieu de t'exciter sur quelques paroles, qui sont pour le moins VRAIS!
Aplus, Emc2Flam.
-
Domastu Gamer Averti
Allez je tente le flood, on est pas a un message prés
Je m'en excuse d'avance, mais parfois, ça fais du bien de rire
Avec ce qu'on entend

Je m'en excuse d'avance, mais parfois, ça fais du bien de rire

-
sebastien33 Gamer Maitre
Atique Wrote:Vous dites avant de l'ouvrir il faut se renseigner...
Aplus, Emc2Flam.
Je ne me suis pas énervé, ni excité. Toi par contre...
Je t'ai simplement expliqué qu'avant de venir s'exprimer la moindre des choses est de se renseigner. Je confirme.
De même, On sait tous ce que l'on doit à Dark_Alex, mais ceci ne justifie en rien l'attitude d'aleK et la polémique qu'il a déclenché injustement. Il voulait se venger de pspgen car nous avions "osé " signaler que le check PSN fait par Dark_Alex n'etait pas 'sain". Voilà la vraie raison de l'attitude de ce pauvre garçon : la vengeance (ceci m'a été confirmé par D_A en personne).
Note, au passage, que, à cause d'aleK, les autres membres de M33 ont tous quitté le navire... ceci explique aussi cela mais c'est un autre débat.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Atique Wrote: vous dites que DAX n'a pas tout fait, ok je l'admet mais sans lui vous auriez fait aussi bien?
Si ça n'avait pas été lui, un autre l'aurait fait, peut être mieux, peut etre moins bien, ou tout simplement différemment.
Coder un CFW c'est probablement long et chiant, donc ça arrange pas mal de gens que D_A se tappe le boulot. Mais si ça avait pas été lui, de fil en aiguille on y serait arrivés. Le CFW était la continuité logique de devhook.
La seule chose qui différencie D_A des autres, c'est le temps monstrueux qu'il a passé à étudier la PSP. Ca c'est impressionant, du coup il a une expérience qu'aucun autre n'a, mais ça ne veut pas non plus forcément dire qu'il est un génie unique sur terre.
Dernière édition par Invité le 18 Jan 2009, 05:11, édité 1 fois.
-
wololo Gamer Bronze
à ce sujet, je connais au moins deux codeurs ayant déjà reverse une grande partie des CF. Personne n'avait envie de le faire à 100% car c'est long et réellement ennuyeux mais Miriam l'avait fait.
Les autres prendront peut être maintenant le relais.. qui sait. tout le monde n'a pas peur du grand méchant loup.
Les autres prendront peut être maintenant le relais.. qui sait. tout le monde n'a pas peur du grand méchant loup.
-
MaGiXieN Wrote:Atique Wrote:De même, On sait tous ce que l'on doit à Dark_Alex, mais ceci ne justifie en rien l'attitude d'aleK et la polémique qu'il a déclenché injustement. Il voulait se venger de pspgen car nous avions "osé " signaler que le check PSN fait par Dark_Alex n'etait pas 'sain". Voilà la vraie raison de l'attitude de ce pauvre garçon : la vengeance (ceci m'a été confirmé par D_A en personne).
Note, au passage, que, à cause d'aleK, les autres membres de M33 ont tous quitté le navire... ceci explique aussi cela mais c'est un autre débat.
C'est bien aleK qui fout la merde au final ....
Les membre M33 vont faire quoi ? rejoindre miriam?
-
machynalnean_1
Non, ils sont partis sur d'autres projets et sur d'autres consoles...
Bon je vai publier la partie II avant midi ainsi qu'un petit bonus.
Bon je vai publier la partie II avant midi ainsi qu'un petit bonus.
-
sur quels consoles???
-
sebastien33 Gamer Maitre
ceci ne regarde qu'eux 
et puis, comme on le lit partout, le seul important c'est D_A car c'est lui qui dev... lol

et puis, comme on le lit partout, le seul important c'est D_A car c'est lui qui dev... lol
-
Dommage, j'aurais bien aimer savoir sur quels consoles ils développent maintenant...
Longue vie à pspgen
Longue vie à pspgen

-
sebastien33 Gamer Maitre