Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je poste pas souvent sur PGen mais là je ne peux pas m'empêcher de rire envers cette "dispute" inutile pour un rien. Je suis ni d'un côté ni de l'autre, mais faudrait être moins gamin Miriam, DAX et Alek.
Franchement, on dirait que la scène PSP devient un magazine people c'est n'importe quoi... Même le titre de la news rappelle un feuilleton ("Partie 1") '-_-
Enfin bon moi j'espère que ça n'aura pas de graves conséquences car ces 2 grands dévs font du bon boulot et se serait très bête que l'un ou l'autre se retire pour cette gaminerie.
Quoique... Ca a toujours été ainsi sur la scène PSP, quelques dévs sont partis pour une simple embrouille je crois.
Franchement, on dirait que la scène PSP devient un magazine people c'est n'importe quoi... Même le titre de la news rappelle un feuilleton ("Partie 1") '-_-
Enfin bon moi j'espère que ça n'aura pas de graves conséquences car ces 2 grands dévs font du bon boulot et se serait très bête que l'un ou l'autre se retire pour cette gaminerie.
Quoique... Ca a toujours été ainsi sur la scène PSP, quelques dévs sont partis pour une simple embrouille je crois.
-
Willy91_1_1
Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Hellix06 Wrote:En tout cas, même si D_A sort la chose en premier, dès qu'un nouveau gen sortira je l'installerais sur ma bestiole, pas envie d'avoir l'œuvre d'un égoïste pareil sur ma PSP.
Le boulot de Miriam est basé sur un reverse de celui de DA donc c'est toujours le boulot de DA et son équipe de départ
Et pour ceux qui disent qui n'ont pas confience en Miriam parce qu'il a changé de pseudo, à mon avis vous n'avez pas du suivre l'histoire...
Sisi, mais même si les choses étaient mal engagées, je trouve ça pitoyable d'avoir voulu se cacher (bien que je respecte ses compétences de dev)
-
Hyray Gamer du Dimanche
Salut tous le monde,
personnellement avant j'était a fond sur le CF de Dark.
Puis maintenant avec tous ce qui vient de se passer, je serais a fond dans les GEN et pour toujours.
Je trouve pas sa normal, moi je suis a fond avec vous (PSPGEN, Magixien, Miriam)... J'ai défendu le CF M33 dans le passé avec l'histoire du PSN par exemple. Maintenant, je n'irais même plus m'intéresser a ce CF M33.
Dommage !
Cordialement,
teddybox
personnellement avant j'était a fond sur le CF de Dark.
Puis maintenant avec tous ce qui vient de se passer, je serais a fond dans les GEN et pour toujours.
Je trouve pas sa normal, moi je suis a fond avec vous (PSPGEN, Magixien, Miriam)... J'ai défendu le CF M33 dans le passé avec l'histoire du PSN par exemple. Maintenant, je n'irais même plus m'intéresser a ce CF M33.
Dommage !
Cordialement,
teddybox
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Chystal Wrote:Question pertinente :
Est ce qu'on peut attendre un CF de la part de Miriam, ou non ?
Continuera ou pas ?
C'est dommage...
Si je me n'abuse, il vient de déclarer, plus ou moins implicitement, qu'il quittait la scène PSP.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Attendez c'est quoi ce Guizgui ? -_-'' On dirait des écolieres qui se creppent le chignon pour savoir qui doit avec une médaille ^^' Tous autant que vous etes, concernés par cette histoire, vous avez pris la grosse tete messieurs (dames ?!)
Une chose est essentielle, faire de votre mieux afin que la Scene PSP ne fasse jamais son dernier Lever de Rideau, plutot que de se prendre la tete pour n'importe quoi...
On sait tous que Dark Alex va nous paufiner un CF probablement sur les Bases du Hen de Pspgen, alors a qui doit on lancer de vrais lauriers ? Plutot que de hurler sur ceux qui marchent sur vos plates bandes, vous devriez continuer a honorer votre parole lorsque vous dites que tout votre travail est pour le bien de la Scene, car la, vous le faites pour votre propre bien, et ca, ca gache tout votre boulot.
Cordialement.
Si vous voulez me joindre et me meler a cette histoire ^^ Je vous prie de me répondre par MP car je risque de ne pas lire la suite des commentaires
Une chose est essentielle, faire de votre mieux afin que la Scene PSP ne fasse jamais son dernier Lever de Rideau, plutot que de se prendre la tete pour n'importe quoi...
On sait tous que Dark Alex va nous paufiner un CF probablement sur les Bases du Hen de Pspgen, alors a qui doit on lancer de vrais lauriers ? Plutot que de hurler sur ceux qui marchent sur vos plates bandes, vous devriez continuer a honorer votre parole lorsque vous dites que tout votre travail est pour le bien de la Scene, car la, vous le faites pour votre propre bien, et ca, ca gache tout votre boulot.
Cordialement.
Si vous voulez me joindre et me meler a cette histoire ^^ Je vous prie de me répondre par MP car je risque de ne pas lire la suite des commentaires

-
Molto Gamer Bronze
Non mais là, j'allucine ...
Pourquoi pas Dark-Alex donner le code de la faille aux (gentils) programmeur de Sony ? Histoire que ça soit vite rebouché et on en parle plus....
Et comment se taper sur la g..le facilement en disant :
... et comme ça on voit une histoire type "brevets de grosses entreprises" = 2 entreprises , 1 tribunal , chaque un veut prendre des €€€ à l'autre et sa se termine en "licence accordée à ..." ou alors y a pas de brevets du tout ...
Comme ça y a plus personne pour programmer sur la scène PSP , et Sony se frotte les mains ...
On te soutient, Miriam !!
(dsl je n'écrit pas super bien ...)
Pourquoi pas Dark-Alex donner le code de la faille aux (gentils) programmeur de Sony ? Histoire que ça soit vite rebouché et on en parle plus....
Et comment se taper sur la g..le facilement en disant :
Nan, ça c'est mon idée à moi !!
... et comme ça on voit une histoire type "brevets de grosses entreprises" = 2 entreprises , 1 tribunal , chaque un veut prendre des €€€ à l'autre et sa se termine en "licence accordée à ..." ou alors y a pas de brevets du tout ...
Comme ça y a plus personne pour programmer sur la scène PSP , et Sony se frotte les mains ...
On te soutient, Miriam !!

(dsl je n'écrit pas super bien ...)
--
Desole pour les accens ...
PSP S&L Piano Black - TA-85v2 - MS 4go - 5.00M33-6 + Time Machine 1.50_3.70 & DDCv8-Mod & DDCv8
Desole pour les accens ...
PSP S&L Piano Black - TA-85v2 - MS 4go - 5.00M33-6 + Time Machine 1.50_3.70 & DDCv8-Mod & DDCv8
-
Teufelstein Gamer du Dimanche
Je n'aurais qu'une seule chose a dire "Perro que ladra no muerde" 

-
Skilla Gamer Débutant
Willy91 Wrote:Je poste pas souvent sur PGen mais là je ne peux pas m'empêcher de rire envers cette "dispute" inutile pour un rien. Je suis ni d'un côté ni de l'autre, mais faudrait être moins gamin Miriam, DAX et Alek.
Tu viens de m'enlever quelques mots de la bouche, ceux-ci collent vraiment à la situation actuelle.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je crois que tu voulais direSi tu veux te débarrasser du chien de ton voisin sans te salir les mains, dit qu'il a la rage". C'est avec cette paraphrase d'un adage bien connu que nous pourrions résumer ce qui se passe aujourd'hui autour de notre vidéo démontrant le hack d'une PSP 3000.
Si tu veux te débarrasser du chien de ton voisin sans te salir les mains, dit qu'il a la rage". C'est avec cette paraphrase d'un Sage bien connu que nous pourrions résumer ce qui se passe aujourd'hui autour de notre vidéo démontrant le hack d'une PSP 3000.
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
surgeon Wrote:J'ai dit le contraire ? ...
C'est bien quand même le rattrapage...
La bétise aussi

Je dis juste que le Cf gen est parti des M33, je ne parle pas de la création des M33.
Dernière édition par spartacutor le 14 Jan 2009, 23:11, édité 1 fois.
-
GI_joe Gamer du Dimanche
si Miriam quitte la scene PSP ça voudra dire plus de CF GEN ? ça serait dommage car ça nous offrait le choix entre plusieurs custom firmwares.
Je ne voit pas pourquoi Dark_Alex l'a pris comme ça mais bon.
En tout cas les CF GEN sont une reussite
Je ne voit pas pourquoi Dark_Alex l'a pris comme ça mais bon.
En tout cas les CF GEN sont une reussite
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
GI_joe Wrote:J'ai dit le contraire ? ...surgeon Wrote:
C'est bien quand même le rattrapage...[/quote]
La bétise aussi

Je dis juste que le Cf gen est parti des M33, je ne parle pas de la création des M33.[/quote]
Tu t'enfonce LoL
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko