Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Messagepar skyazid_1 » 14 Jan 2009, 23:25

Magixien je te suis à 100%, te décourages pas ! (Et Miram aussi du coup :lol: )
100% d'accord avec toi :lol:
skyazid_1 Gamer Débutant

Messagepar AngelV1 » 14 Jan 2009, 23:26

Manskate Wrote:Bonjour, je m'appelle Kevin , j'ai 12 ans, et j'ai le kikitoudur.
Dailleur je me tripote en ecrivant se message.
J ai une tête de clafoutit ce qui fait que je sors pas de chez moi, je reste sur mon pc a faire de la bidouille. J'ai aucune formation en informatique je pompe un peux sur tt le mond, et apres les gens ils sont pas comptant, alors moi je boude et je vai pleuré dans les jupons de ma maman apres qu elle met donner le seins et mettre lavé avec elle.

Franchement ca me fait rire ses histoires de kikoolol.
Depuis le debut de l'underground psp ce n'est que sa, Ouin Ouin Ouin untel ma copier, Ouin Ouin c ets un mechant tous avec moi, faut le bouder!
Mais OMG quoi!
Areter de croire que les mecs qui font du hack de consoles soit des programmeur hors pairs! Certains se debrouillent bien, mais ce ne sont en aucun cas des vrai professionnels de la programmation, franchement j aimerais bien voir le CV de ses personne tous meme D_A.
Vous les idolatré comme si votre vie en dependait! Jamais vue de tel moutons!
En tout cas lire ca occupe mes soirée, j ai beau avoir raté toute les TV-Réaliter mais de vous lire viens de combler mes années de retards!
Vous voulez avoir du respect, parler au vrai hackeurs qui trouvent les failles des systemes les plus securisé dans le monde. Exemple http://www.lexpress.fr/actualite/societe/tableau-d-honneur-des-hackers_555952.html

Aller les zmetripotelatouquette Peace!
Ne changez pas!
C est hillarant vous etes la risé de la communauté PSP et plus meme.
Chez sony ils se fendent la geule a coup de haches a vous voir vous demolire entres vous, ils ont meme pas besoin de les contré vous vous auto-detruisez tous seul! Respect!
Smack sur vos fesses!

+0.5 - 26 ton dernier paragraphe me déçois xD. A quand un hack ubuntu/linux x)
Dernière édition par drakco le 14 Jan 2009, 23:27, édité 1 fois.
AngelV1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar sebastien33 » 14 Jan 2009, 23:27

Comment retrouver l'envie et encore la confiance de membres où on est sûr que la plupart cracherons sur le dos, où nous on insulté gratos, "humilié"....

Miriam a tenté de revenir sous un autre nous, c'est raté...
Faire une 2e fois ? Umm c'est vraiment certains membres qui doivent changer leur mentalité

ça fais depuis 2007 apparemment que cette histoire existe, et on voit une haine grandissante, même aprés un silence envers Miriam....

En tout cas, il ma semblé voir que dans le 3.93 GEN, 5.02GEN-A que TOUTES les crédits ont été donnés !!!
Aprés si on va chercher PaulJacques qui a codé la 1er lettre de l'ensemble du CF on s'en sort plus, et encore moins les divers conseils, avis données sur MSN ou forum pour les améliorations et compagnies...

C'est pitoyable..
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 14 Jan 2009, 23:29, édité 1 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GaaraPauleta » 14 Jan 2009, 23:29

Moi je dis, c'est comme sur les marchés commerciaux, lorsqu'une entreprise détient un monopole (grâce à un produit à fort succès, par exemple), elle met tout en œuvre pour le garder, car celui-ci est synonyme de gros bénéfices et non-concurrence.
Bah sur la scène, en ce moment, c'est pareil : transformer les profits en prestige, et vous avez la situation façon PSP.
Dark_Alex, jusque là, détenait un certain monopole, il était le seul avec sa team M33 à fournir des CF. Mais avec la venue des GENs, il a perdu une certaine importance au profit de Miriam, qui a gagné de la place. Au fond, ça ne plaît pas tellement à Alex, qui cherche tant bien que mal des excuses plus ou moins valables afin de mettre les gens sur le dos de Miriam!

Bien sûr, ce n'est que ma version des faits. Vous pouvez critiquer, faire l'éloge, je pense que la situation actuelle se calque à celle que je viens de décrire...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Emeric0101 » 14 Jan 2009, 23:30

je trouve cela bien dommage de ce disputer juste pour un peu de gloire, dark alex protège un peu trop sa place de VIP sur la scène, il devrait se rappeller qu'il n'est pas le seul à avoir des acquis en reverse et hacking, et il risque même de se faire marcher dessus à force de priviligié sa postérité plutôt que son code. Au lieu de s'adjoindre les bon développeurs, il s'en fait des ennemies car il veut absolument avoir un contrôle des CF, c'est bien dommage car c'est un véritable frein au progrès pour la scène de la PSP.
Voila mon avis, et il se peut que bientôt un autre développeur ou plusieurs je ne sais pas, se lance dans ce genre de travaux sans se soucier des critiques de ce type. La faille a pu être trouvé, la retrouvé est également réalisable.
Avatar de l’utilisateur Emeric0101

Messagepar Kiscool_1 » 14 Jan 2009, 23:31

Les " hackers " , dans la plupart des cas ne se font pas connaitre , ils ne crient pas haut et fort " je hack " , ou alors c'est un simple cracker , ce n'est pas la meme catégorie , on parle de console portable et de systeme d'exploitation sur d'autre machine , crypté et recodé

bref , moi je suis osef de d-a = noob
osef de miriam = noob
osef des polémiques = big osef
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Messagepar Ronflor » 14 Jan 2009, 23:31

T'en fait pas c est crackable, je suis administrateur réseaux et ceci est mon quotidien, Ubuntu c est un distribution linux windowsé, c ets trop de je clique partout, franchement prenait pas linux comme uncraquable l exemple simple.
Le proxy IPCOP (distibution linux) utilsé dans beaucoup d'entreprises, tres performant d ailleur, ets contournable via un simple proxy!
C ets cons mais ca marche, si tu veut parler d'une vrai distribution parle de DEBIAN, la ont se raproche de quelques choses vraiment professionnels!
Ronflor Gamer Débutant

Messagepar ninou44000 » 14 Jan 2009, 23:33

cafait vraiment pitier cette histoire "il ma bloqué sur msn" sérieux ma cousine de 15 ans parle comme ca alala niveau informatique c'est des champion mais niveau relation humaine c'est un zéro pointé
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Messagepar Jean-Gildas » 14 Jan 2009, 23:34

C'est marrant comme chaque polémique de la scène PSP part à chaque fois d'un craquage de slip du D_A :lol:

A croire qu'il se sent plus péter, l'espingouin :twisted:

(Oui, ceci est sans fondement, gratuit et insultant, mais ça me fait plaisir :mrgreen: )

PS : j'enjoins quiconque se sent défenseur de la noble cause des Ale{x|k} à me citer, ce ne serait que trop d'honneur :oops:
Dernière édition par dav1217 le 14 Jan 2009, 23:39, édité 1 fois.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kiscool_1 » 14 Jan 2009, 23:34

j'ai un projet hosting en cour que je graphe , et code , et moi je dis vive fedora!

Messagepar Hyray » 14 Jan 2009, 23:37

Kiscool Wrote:j'ai un projet hosting en cour que je graphe , et code , et moi je dis vive fedora!

Bien que je sois linuxien, ce genre de débat (troll) n'a pas sa place ici ;)
Dernière édition par ayal haddad le 14 Jan 2009, 23:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Hyray Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kiscool_1 » 14 Jan 2009, 23:39

C'est du grand n'importe quoi , alors en temps que linuxien laisse couler ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news