Manskate Wrote:Bonjour, je m'appelle Kevin , j'ai 12 ans, et j'ai le kikitoudur.
Dailleur je me tripote en ecrivant se message.
J ai une tête de clafoutit ce qui fait que je sors pas de chez moi, je reste sur mon pc a faire de la bidouille. J'ai aucune formation en informatique je pompe un peux sur tt le mond, et apres les gens ils sont pas comptant, alors moi je boude et je vai pleuré dans les jupons de ma maman apres qu elle met donner le seins et mettre lavé avec elle.
Franchement ca me fait rire ses histoires de kikoolol.
Depuis le debut de l'underground psp ce n'est que sa, Ouin Ouin Ouin untel ma copier, Ouin Ouin c ets un mechant tous avec moi, faut le bouder!
Mais OMG quoi!
Areter de croire que les mecs qui font du hack de consoles soit des programmeur hors pairs! Certains se debrouillent bien, mais ce ne sont en aucun cas des vrai professionnels de la programmation, franchement j aimerais bien voir le CV de ses personne tous meme D_A.
Vous les idolatré comme si votre vie en dependait! Jamais vue de tel moutons!
En tout cas lire ca occupe mes soirée, j ai beau avoir raté toute les TV-Réaliter mais de vous lire viens de combler mes années de retards!
Vous voulez avoir du respect, parler au vrai hackeurs qui trouvent les failles des systemes les plus securisé dans le monde. Exemple
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/tableau-d-honneur-des-hackers_555952.htmlAller les zmetripotelatouquette Peace!
Ne changez pas!
C est hillarant vous etes la risé de la communauté PSP et plus meme.
Chez sony ils se fendent la geule a coup de haches a vous voir vous demolire entres vous, ils ont meme pas besoin de les contré vous vous auto-detruisez tous seul! Respect!
Smack sur vos fesses!