Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Message non lupar wololo » 21 Jan 2009, 08:33

Kiscool Wrote:Puis les UMD's vidéos je ne t'en parle même pas , depuis belle lurette que sa , c'est parti au fond d'un trou ...

C'est un peu off-topic, mais moi j'ai recemment trouve un regain d'interet aux UMD videos:
1) vraiment pas chers d'occaze sur priceminister et consorts (vu que tout le monde les revend...)
2)Pratique pour les longs voyages en metro quand on n'a qu'une main de dispo et que du coup on peut pas jouer (trains bondes, oblige de s'accrocher quelque part)
3)Bon remplacement d'un lecteur DVD quand on branche la psp a la tele via le cable approprie
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 21 Jan 2009, 11:04

wololo Wrote:Bon remplacement d'un lecteur DVD quand on branche la psp a la tele via le cable approprie

Plutôt complémentaire mais c'est vrai que vu le prix pourquoi se privé :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Mikele di Sagitter » 21 Jan 2009, 11:36

Salut. J'aimerai savoir, parce que dans l'article c pas precisè, si l'hen pour psp 3000 serai mis en ligne. Merci a tous
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rackham_1 » 21 Jan 2009, 11:43

Mikele di Sagitter Wrote:Salut. J'aimerai savoir, parce que dans l'article c pas precisè, si l'hen pour psp 3000 serai mis en ligne. Merci a tous

Pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour.
Ketchup Wrote:La faille Gripshift a été bouchée, et la sauvegarde a déjà été donnée. Concernant la faille Kernel (celle qui intéresse pour un HEN), si elle n'est pas bouchée (ce qui semble être le cas) il n'y a AUCUNE raison pourqu'on release le HEN.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Mikele di Sagitter » 21 Jan 2009, 11:47

rackham Wrote:
Mikele di Sagitter Wrote:Salut. J'aimerai savoir, parce que dans l'article c pas precisè, si l'hen pour psp 3000 serai mis en ligne. Merci a tous

Pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour.
Ketchup Wrote:La faille Gripshift a été bouchée, et la sauvegarde a déjà été donnée. Concernant la faille Kernel (celle qui intéresse pour un HEN), si elle n'est pas bouchée (ce qui semble être le cas) il n'y a AUCUNE raison pourqu'on release le HEN.

Merci rackman mais j'ai toujours pas compri cette affirmation:

Desole mais je suis pas francais et de foi j'ai du mal a comprendre certaines chose lol
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar triceratox » 21 Jan 2009, 11:52

C'est quand meme dommage cette guerre entre les dev ... ils devraient s'entraider, comme le disait Le_touriste, mais au lieu de ça ils préfèrent régler leurs contes. Résultat maintenant y en a un qui s'est barré ... :(
Avatar de l’utilisateur triceratox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Azaki » 21 Jan 2009, 12:49

S ça se trouve, c'est ce qu'elle dit pour avoir la paix... ou pas.
Rien n'est moins sur, le virtuel cache bien des choses...
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alan

Message non lupar Jean-Gildas » 21 Jan 2009, 13:11

Nic007 Wrote:dommage, je vais devoir garder ma psp 3000 en officiel encore un bout (pas grave^^) et pour ceux qui disent que la psp est une console pas bonne avec peu de jeu et qu'ils veulent sortir leur DS, penser y: jouer a peu de jeux bons comme Wipeout ou PAtapon ou a plein de jeux comme Dora l'exploratrice et Caillou et les dinausores XD Moi j'ai pris ma décision et PSP Power!!!!
Sur PSP t'as Winx et sur DS t'as professeur Layton :mrgreen:

Y'a peut-être plus de daubes sur DS, mais c'est logique, y'a plus de jeux.

Intrinsèquement y'a également plus de bons jeux, mais ça on veut pas le voir hein ? :roll:
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lyan53 » 21 Jan 2009, 14:09

Mikele di Sagitter Wrote:

Desole mais je suis pas francais et de foi j'ai du mal a comprendre certaines chose lol

C'est pourant simple , il y a deux failles

La faille gripshift > qui permet de lancer du code non signe sur les TA 088v3 Slim et psp brite (3000)

la faille kernel > celle qui est utilisee pour le HEN

La faille gripshift a ete bouchee lors de la sortie du 5.03 (comme prevu c'est pas une surprise)

la faille kernel quand à elle n'a pas ete bouchee et donc comme celle ci est toujours presente , bah du coup elle ne sera pas utilisee pour le HEN car mossieur D_A ne veut pas qu'on l'utilise . Si celle ci avait ete bouchee du coup il n'y aurait eu aucune raison de ne pas donner à tout le monde le HEN mais ce n'est pas le cas .

Faudra attendre d'en trouver une autre mais à cause des evenements recents les seules personnes qui faisaient des recherches la dessus ne sont plus sur la scene psp > resultat > on est pas plus avancé
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar pat911 » 21 Jan 2009, 15:42

:?
Sa faisait un moment que j'avais pas posté ,mais là comme beaucoup je suis deçu :cry:
Je ne connais pas vraiment les "2 parties" en guerre car je connais l'underground psp depuis Mars 2007 suite a l'achat ,sur le gros site de vente !!,de ma slim jap blanche en 3.95 M33
Ce que je regrette ,c'est que pour un rien des gens sont pres a se battre !!
Resultat je me demande comment vont faire les joueurs qui viennent d'avoir leur nouvelle psp,car moi qui suis joueurs psp depuis son debut ,quand j'y repenses,je m'y suis jamais autant amusé que depuis que j'en ai acheté une en CF !!les homebrews,les plugins,les jeux qui tournent plus vite !!
Je crois que D_A et ses potes on mal joués sur ce coup,j'ai toujours été content d'avoir un cf M33 et du beau boulot du "DIEU"
Mais moi je suis MEMBRE DE PSPGEN ,pas du blog de D_A!!
J'ai toujours soutenu MaGixien ,sa team et son site,je continu d'etre en M33 ,mais si y'avais pas eu pspgen,mon cf m'aurais servi a rien ,donc pour moi ,ce DIEU n'existe que grace a pspgen
Je trouve aussi que les dev devrait se ralier ,pour proposer un travail en commun ,sa c'est l'avenir de l'underground ,en plus D_A ,il gueule mais lui il va faire quoi maintenant pour la scène psp
Alors si j'ai compris ,D_A connais la faille ,il peut l'exploiter ,mais il sort un cf puis son correctif, juste pour booster le ms chapeau bas dieu :lol:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar benkix » 21 Jan 2009, 16:12

Yaourt123 Wrote:
Itachi007 Wrote:Content que Sony a fait la mise à jour pour boucher la faille, je pense que sa va faire réfléchir psp gen à nous donner la sauvegarde. Car maintenant cette faille est inutile pour les psp 2000 v3 et 3000 en 5.03.

Le problème hélas, ce n'est pas la faille Gripshift, mais la faille pour accéder au kernel.
En effet, on peut trouver d'autres failles de jeu plus facilement que des failles kernel.

De toutes façon, nul doute que quand ce sera possible et en accord avec les développeurs, le HEN sera relasé. Mais en attendant je ne pense pas que ça serve a grand chose d'insister hélas.

J'ai mal pour les optimistes qui ont dépensé des fortunes pour acquérir Gripshift :lol:
benkix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Azaki » 21 Jan 2009, 16:14

Si ya absolument plus rien a faire pour avoir un CF complet, je pense que c'est le seul moment ou sera releasé le HEN. Pas avant.

Mais D_A et sa team va bien finir par en faire un.
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news