Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Message non lupar remix13_1 » 21 Jan 2009, 19:10

J'espère qu'ils arriveront à en faire un.
Mais bon vu les histoires qui a eu....
Ils risquent de faire patienter comme ça on les acceuille comme des "héros".
Bref Wait'n'See.
Avatar de l’utilisateur remix13_1

Message non lupar gableboss_1 » 21 Jan 2009, 19:40

bonjour je suis dans le monde de l'underground psp depuis presque 4 ans et je remarque que plus sa va plus la scéne va mal cela a commencer par:
-invention du ofw 5.00
-SORTIE DE LA PSP 3000
puis tout les dévellopeurs se sont mie au boulot pendant presque deux mois
toute les techniques ont était essayer comme par exemple le premier hack en remplassent le pross de la psp 3000 par celui d'une 2000 cela a marcher
mais pas axecible a tout le monde
puis pendant en bon bout de temps plus rien
de moins en moins d'howmbrews , de théme, d'utilitaire,de mise a jour
-miriam revient et sort le 5.02 GEN-B (ces d'ailleurs le meilleur CFW que j'ai jamais vu que j'ai toujours sur ma psp car je le trouve genial)
puis un jour une lueur d'espoir LA FAILLE GIPHTSHIFT
au comme c'était beau tout le monde était content puis miriam sort la fameuse video du PREMIER hen de la psp 3000
tout le monde y croyer mais nan il a fallut que dark alex conteste cette video
en essayant de rendre le mérite
mais quelle idiotie cela aurait pus étre resolu comme par exemple

HEN Crée et coder par miriam et faille découverte et exploiter par d'ark alex

censuré

franchement cette polémique,a mon avis,est le fruit d'une jalousie et d'une "guerre froide des développeurs"

domage pour sa

et le cout de grace sony patch la faille s'en est fini du hack de la psp 3000

puis maintenant des dévellopeurs qui parte et pa n'importe lequel miriam et red squieller

tout cela porye a croire qu'il faut tout rebatir a zero et qu'il faut se sérrez les coudes car ses l'union qui fait la force et on ,e peut pas faire autrement dans se monde que je trouve depuis quelque temps sans pitié

salut et je l'espére a bientot

Édit by rackham: Bonsoir. Tu prends un avertissement direct. Pour toute contestation, merci de t'adresser à un Admin
gableboss_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebastien33 » 21 Jan 2009, 19:51

Pour le coup, je crois que la bale est dans le camp de SONY....

Reste à expliquer aux nombreux membres qu'il faut pas se mettre en 5.03, mais l'autre gros prob, c'est bien le jeu.....

c'est bien beau, mais à quel prix ?

enfin bon, jai pas de PSP3000 et actuellement, elle m'intéresse guerre mais je pense à ceux qui ne possède pas le jeu, hommage à eux
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar remix13_1 » 21 Jan 2009, 20:01

Moi je dis que la balle n'est pas dans le camp de SONY.
Elle est plutot dans celui de Dark_Alex....
Avatar de l’utilisateur remix13_1

Message non lupar bidonmouton » 21 Jan 2009, 20:03

remix13 Wrote:Moi je dis que la balle n'est pas dans le camp de SONY.

Si SONY continue à ne plus sortir de hits sur psp, D_A aura beau programmer tout ce qu'il veut : la scène sera morte... :(
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar sebastien33 » 21 Jan 2009, 20:06

remix13 Wrote:Moi je dis que la balle n'est pas dans le camp de SONY.

Alors si la balle est dans ce camp, pourquoi on a pas de nouvelle ?
actuellement on a rien du tout à part une grosse coquille, et 2 devs en moins, puis sans doute les membres de la Team 33 partis ou je sais pas quoi...

Je trouve la scène PSP un peu trop optimiste, un peu de pessimiste ferais du bien..
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gableboss_1 » 21 Jan 2009, 20:19

je suis d'accord avec chrystal un peu de pessimisme nous ferais du bien a tous
mais je suis d'accord avec le faite que si sony lâche la psp la scène est morte

n'empéche que pour l'instant nous ne tenons qu'a un fil la m33 (je pense que s'est ce que voulais de toute fassons dark alex en véxent miriam)

salut et je l'espère a bientôt
gableboss_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebastien33 » 21 Jan 2009, 20:32

en tout cas à présent la scène PSP devient de plus en plus incertain....

Si mes souvenirs sont bon, la PSP FAT à été très rapidement crackée, ainsi que les Slim, actuellement SONY nous offre une PSP3k avec certes peu de nouveautés, mais une grosse qui fera la différence c'est à dire une carte mêre quasi inviolable....
Il sera fort probable, que la prochaine PSP2 (si jai bien compris) sera une autre carte mère qui résistera à tous les moyens inimaginable....
déjà que D_A peine à trouver une solution, alors imaginez une évolution de la carte mère actuelle, voyez le dégât...

Ce jour arrivera forcément, où les grosses firmes 'Nintendo', 'Sony' vaincrons la scène underground...

Voila que se pose la question :
- Combien de temps résisteront les PSP Fat et Slim crackée face à l'usure ?
et comment on va assurer de garder une communauté active sur des PSP crackée qui se feront rare ?

Beaucoup de gens vont actuellement vers d'autres consoles et plateformes...

car c'est uniquement ceux qui ont une PSP cracké actuellement pourront profiter d'une futur quasi certain ! à nous de reprendre la relève concernant l'underground, mais il suffit actuellement de perdre D_A pour avoir " Phail ! " et victoire de SONY
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jean-Gildas » 21 Jan 2009, 20:39

Chystal Wrote:il suffit actuellement de perdre D_A pour avoir " Phail ! " et victoire de SONY
C'est bien ce qu'il cherche, le D_A, et c'est ce qui est le plus lamentable au fond...

Car autant le travail qu'il fournit est en tout point remarquable, autant il a une mentalité de merde qui n'apporte strictement rien à la scène sinon de vilains coups aux moments où elle n'en a pas besoin...

Le plus triste dans tout ça étant le fanatisme qui a réussi à se créer autour de lui, ça stigmatise la scène dans un état où si lui se casse, ça va faire très très mal à l'underground PSP...

Donc, D_A, merci infiniment pour tes CF, mais humainement tu es petit.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 21 Jan 2009, 20:46

Pour moi la psp est morte, pas seulement au niveau underground, mais au niveau officiel.
La panoplie de jeux valables est très restreinte. Rien qu'a voir la taille des rayons en magasin : 1/5 des jeux de DS...
En plus, les meilleurs jeux ne sont pas toujours vendu (du mal a trouver patapon et d'autres perles du genre...).

PS : Jean-Gildas, pense a regarder tes MP stp ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sebastien33 » 21 Jan 2009, 20:48

Trés trés mal pour l'avenir c'est à dire pour la PSP 3k, mais je doute qu'on tienne longtps sur les anciennes PSP en sachant que si ça se trouve la PSP2 serait comme :

Nintendo GameBoy => DSi
FAT - Slim - Slim3k => PSP2

Vous voyez les progrès flagrant qu'elle à subit cette console ??

Au pire la PSP3k bof si elle est pas crackable, c'est un peu useless avec les nouveautés extraordinaire qu'elle fournit, mais si la PSP2 elle est crackable alors la ....

Perso je préfère 30 12 fois la PSP2 que la PSP3k.... (même si je sais pas encore de quoi il va sagir mais bon)

Du même avis que Yahourt, la scène PSP est morte, à part quelque bon jeux, mais niveau sortie de hits c'est minable comparé à la PS3 où la console est 4 fois plus chère (bon 3fois si ça se trouve) ou encore la DS....

Je sent que bon nombre vont se reconvertir vers cette console qu'on alongtps sous entendu comme gamin....

Pour avoir gouter récemment au homebrew de la scène DS, franchement ça na rien à voir, mais rien à voir, l'écran tactile fais tout son charme, et encore ya pas la DSi avec l'appareil photo intégré et les futurs hoembrew utilisant ces fonctions...
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 21 Jan 2009, 20:51, édité 1 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rackham_1 » 21 Jan 2009, 20:50

@ gableboss: Tu prendras note de ton avertissement. Au prochain écart de la sorte, tu régleras ça avec un Admin. Merci.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news