Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'importe quoi toi
En tout cas, toutes les nouvelles PSP qui seront produite à ce jour contiendront ce correctif dans un new firmware...
donc ceux qui achéteront une PSP dans 1 mois ou plus, ben c'est foutu pour eux xD
C'est comme les médicaments, quand ya un qui merde, tous les produits sont enlévés.
M'étonnerais pas que SONY recontacte les vendeurs pour faire une petite beauté avec une PSP 3000 IN-violable par tous les moyens xD
c'est la réalité actuellement, faut le voir en face, si rien n'est fais dans les brefs délais, c'est mort.
N'importe quoi toi

En tout cas, toutes les nouvelles PSP qui seront produite à ce jour contiendront ce correctif dans un new firmware...
donc ceux qui achéteront une PSP dans 1 mois ou plus, ben c'est foutu pour eux xD
C'est comme les médicaments, quand ya un qui merde, tous les produits sont enlévés.
M'étonnerais pas que SONY recontacte les vendeurs pour faire une petite beauté avec une PSP 3000 IN-violable par tous les moyens xD
c'est la réalité actuellement, faut le voir en face, si rien n'est fais dans les brefs délais, c'est mort.
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
je suis sur que d'ici un mois les fichiers ce baladeront comme par hasard sur le net

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
mopral110 Wrote:je suis sur que d'ici un mois les fichiers ce baladeront comme par hasard sur le net![]()
Il n'y a que Magixien qui les as, ainsi que Miriam qui est la seule personne a connaitre le fonctionnement, donc ça limite les fuites quand même

-
[Yaourt] Gamer Or
mopral110 Wrote:je suis sur que d'ici un mois les fichiers ce baladeront comme par hasard sur le net![]()
A ma connaissance ils ne sont que trois à l'avoir (enfin deux si on considère que Miriam n'est qu'une seul personne) donc si fuite il y a, on constatera que personne ne sais tenir une parole et çà je peux vous dire que côté parole MaGiXieN m'en a fait encore une belle preuve hier via msn.
MaGiX est un homme de parole et Miriam à l'air d'être remplie de principe donc ni l'un ni les deux autres (Miriam) ne fournirons quoi que ce soit sans l'accord de Miriam.
-
hardmadcore_1
salim93130 Wrote:dark_alex est le méilleur parce qu' il a sue ecarté la concurence respect mec tampis pour les psp3000 c'est une belle arnaque de sony
Ayant tout lu des deux posts " partie 1 & 2, c'est surement le commentaire le plus fatigué qu'il m'ait été donné de lire.........
Dans la vraie vie s'il n'y avait pas de concurence, tu serais dans la rue a moitier a poil en train de crever.
C'est exactement ce qui se passe avec la PSP 3000, elle traine a etre plus fonctionnelle justement a cause de ca ....
-
Albgas_1 Gamer Pro
Bravo Magixien !
Tu as clairement résumé la situation même si je connaissais déjà toute l'histoire.
Pour moi, tout ceci est dégueulasse. Miriam était devenu un codeur très prometteur et il nous l'a montré. Son dernier CF est excellent.
Alek a vraiment foutu la m****.
La Team M33 aurait du s'unir avec Miriam pour exploiter la faille Gripshift. Mais cette embrouille a tout fait capoter.
Si D_A et Miriam démissionnent, la scène PSP en prendrait un énorme coup et ne risquerait pas de s'en remettre car si il n'y a plus de codeurs, on serait obligé de faire nos CF nous-même.
Ceci a fait beaucoup de mal à la scène qui n'était déjà pas très flamboyante.
Déjà que la PSP est "boudée" par les développeurs, cette console n'a pas besoin d'un évènement pareil.
Je condamne donc très fermement les propos tenus par Alek qui s'est comporté comme un gamin de 6 ans.
Tu as clairement résumé la situation même si je connaissais déjà toute l'histoire.
Pour moi, tout ceci est dégueulasse. Miriam était devenu un codeur très prometteur et il nous l'a montré. Son dernier CF est excellent.
Alek a vraiment foutu la m****.
La Team M33 aurait du s'unir avec Miriam pour exploiter la faille Gripshift. Mais cette embrouille a tout fait capoter.
Si D_A et Miriam démissionnent, la scène PSP en prendrait un énorme coup et ne risquerait pas de s'en remettre car si il n'y a plus de codeurs, on serait obligé de faire nos CF nous-même.
Ceci a fait beaucoup de mal à la scène qui n'était déjà pas très flamboyante.
Déjà que la PSP est "boudée" par les développeurs, cette console n'a pas besoin d'un évènement pareil.
Je condamne donc très fermement les propos tenus par Alek qui s'est comporté comme un gamin de 6 ans.
Dernière édition par chriscomat le 19 Jan 2009, 20:45, édité 1 fois.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Webcam intégré, machine à café, distributeur de sprite dans les PSP 4000 ? pourquoi pas xD en tout cas si sony compte bien amélioré la PSP je pense c'est sans aucun hack.
-
sebastien33 Gamer Maitre
La team wild card si on les rappels, ils reviendrons peut être, on ne sais jamais ...
Oui sa c'est sur ... machine a café sa serai cool sa !!!
Chystal Wrote:Webcam intégré, machine à café, distributeur de sprite dans les PSP 4000 ? pourquoi pas xD en tout cas si sony compte bien amélioré la PSP je pense c'est sans aucun hack.
Oui sa c'est sur ... machine a café sa serai cool sa !!!
-
chocoboss Gamer Maitre
Ou encore un écran tactile, ou Dual Screen comme la DS
?
Parfum intégré aussi

Et si on disait à SONY de nous mettre que l'Homebrew Loader, et les ISO signé, peut être que....
Nan vous croyez pas ?
Allez hop, une pétition pour ça, serais top !

Parfum intégré aussi

Et si on disait à SONY de nous mettre que l'Homebrew Loader, et les ISO signé, peut être que....
Nan vous croyez pas ?
Allez hop, une pétition pour ça, serais top !
-
sebastien33 Gamer Maitre
Chystal Wrote:
Les ISO signés existent déjà.
Par contre, tu peux toujours rêver pour qu'ils sortent un Homebrew Loader.
Et si tu veux une console Dual Screen ou avec un écran tactile, achète une DS.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Je pense que Miriam devrait réfléchir avant de prendre une décision de quitter la scène définitivement.
cette histoire me semble injuste et la réaction à la vidéo me semble puérile.
Bref s'il s'agit d'arreter le développement pour profiter à titre personnelle de la vie, je suis ravi pour elle.
Mais s'il s'agit simplement de partir pour échapper à la critique ce n'est pas la bonne solution...
A bientôt sur la plage Miriam
cette histoire me semble injuste et la réaction à la vidéo me semble puérile.
Bref s'il s'agit d'arreter le développement pour profiter à titre personnelle de la vie, je suis ravi pour elle.
Mais s'il s'agit simplement de partir pour échapper à la critique ce n'est pas la bonne solution...
A bientôt sur la plage Miriam

-
hgtman Gamer du Dimanche