Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Message non lupar kaito-evil » 19 Jan 2009, 22:32

:x au lieux de perdre votre temps a discuter "comme des concierges" de qui est le fautif ou qui l'est pas, ce qui est tres futile,...essayez d'apprendre a programmer et créez vos propres applications et si vous ne pouvez pas bah taisez vous et remerciez dieu que dark_alex et les autres le font pour vous car sont eux la moitié de vous (moi aussi) auraient deja jeter leurs psp!
Psp Slim&Light Piano Black--> 4.01!!!
PsP Slim&Light Ice Silver --> 5.00M33
Avatar de l’utilisateur kaito-evil Gamer Débutant

Message non lupar Vicks_1 » 19 Jan 2009, 22:34

Chystal Wrote:Et si c'est un autre gars inconnu de l'undergorund qui le fais , faudra l'autorisation de ce chère D_A ? :lol: :lol:

Moi ej dis, faut prendre la retraite, et laizssez les jeunes continuer l'histoire ?

DS chérie où est tu que jte t*t*lle l'écran tactile ?

-10, ya plus de jeunesse (et l'expression est bien placée)
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebastien33 » 19 Jan 2009, 22:40

Tiens d'ailleurs uen fois dans le train j'ai vu un home d'une cinquantaine jouer à la PSP, ça ma choqué 8O 8O
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Vicks_1 » 19 Jan 2009, 22:43

Chystal Wrote:Tiens d'ailleurs uen fois dans le train j'ai vu un home d'une cinquantaine jouer à la PSP, ça ma choqué 8O 8O

Euh, attention au HS...

Mais peut être qu'il était tombé dans la connerie du "GO Explore!" et ça ça arrive à tout âge ^^'
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wallabix » 19 Jan 2009, 22:53

Je garde ma PSP en CF pour une chose: Avoir la possibilité de jouer à mes vieux jeux de N64, GB,... sans pour autant ressortir et dépoussiérer tout ça.

C'est pour ça que je vais garder le dernier CF Gen sur ma PSP, jusqu'à ce qu'il y aie de réelles innovations ou que les émulateurs ne soient plus compatible !
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hardmadcore_1 » 19 Jan 2009, 22:59

Wallabix Wrote:Je garde ma PSP en CF pour une chose: Avoir la possibilité de jouer à mes vieux jeux de N64, GB,... sans pour autant ressortir et dépoussiérer tout çà

Yes Kirby dream's land powaa! Idem dan mon cas mais moi un CF me sert avant tout pour faire des screens des thèmes que je post sur themeSgen.

En dehors de çà j'ais comme l'impression que Miriam reviendra suite à ce topic plein d'encouragements!
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Nic000007 » 19 Jan 2009, 23:28

Malheureusement si elle revient maintenant, il y en a encore qui vont lui dire qu'il ne se décide pas et qu'il a fait croire qu'il partait juste pour qu'on compatisse et si elle revient dans 6 mois on va lui dire que c'étais long et qu'il est un lache tandis que d'autres y diront qu'il est de retour apres que le travail important a été fait....

et certains diront qu'ils seront heureux de le revoir avant qu'Alek ne l'acheve peu après.... Mais personnellement, si je trouve une team autre que M33 qui fait des CF je prend ceux la sinon je garde mon GEN!!!!
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar Hellix06 » 19 Jan 2009, 23:30

hardmadcore Wrote:En dehors de çà j'ais comme l'impression que Miriam reviendra suite à ce topic plein d'encouragements!

Franchement je l'espère, mais pas avant quelques temps alors, le temps que ça se calme.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bidonmouton » 19 Jan 2009, 23:34

Pour ma part, je ne soutien personne...
J'espère juste que Miriam va revenir parce que je commence à trouver cette petite guéguerre assez ridicule... :|
"L'ennemi" reste avant tout Sony :lol:
Je trouve le 5.02 GEN ainsi que le 5.00 M33 super tous les deux :D
alors, comme a dit maxigien, attendons que tout ça se tasse et on verra bien...

Merci à tous les devs (quels qu'ils soient) pour tout ce qu'ils nous apportent !!!
:D
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar 2050 » 19 Jan 2009, 23:45

OOOOOooooOOOOOoooooh nan pas MIRIAM :-(((((((((

putain de me**** :x
2050 Gamer Débutant

Message non lupar cheryl » 19 Jan 2009, 23:51

Allé encouragement pour Miriam revient comme ça on foutra la paix à psp gen ^^
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Windstream » 20 Jan 2009, 00:02

bidonmouton Wrote:"L'ennemi" reste avant tout Sony :lol:

Sony n'est pas vraiment un ennemi, étant ceux faisant les PSP et les OFW.

Bon, cet article, par je ne sais quel passage, a un peu fait remonter DAX dans mon estime, mais juste lui, Miriam est déjà très haute dedans ;) [Au contraire de Alek]

Bon, dommage que Miriam parte de la scène PSP, mais je la comprends, et je pense que si j'avais été à sa place, j'aurai fait la même, je pense...
Et bien je ne dirai que bonne continuation pour la suite de ta vie Miriam ;)

Par contre, pour les possesseurs de PSP, c'est une mauvaise nouvelle que le HEN ne soit pas mit en ligne, mais la encore, je respecte la décision prise. (Et même si je ne la respectait pas, ça ne changerai rien x])
Windstream Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news