J'ai lu en entier ton pavé, et j'approuve parfaitement..
Il manque à certain le sens du partage et de la communauté.
autre fait le prouvant, la volonté de certain à acheter le stock du jeu Gripshift et les revendre à prix d'or, aucune méprise envers eux, bien au contraire, tant mieux pour eux... mais on arrivera forcément à une limite...
1. y'aura pas assez de jeu pour tous le monde
2. si le jeu est tout le temps nécessaire, et bien c'est foutu pour se passer le jeu
3. pas de jeu, pas de le binary loader, c'est foutu
4. en espérant (pas) que les futurs PSP3k possède le nouveau firmware, ben c'est foutu pour les nouveaux possesseurs.
5. si chaque développeurs se barrent, c'est aussi foutu aussi..
Ensuite, pourquoi veut on forcément un CF sur une PSP3k qui n'offre pas tellement de nouveauté (écran meilleurs qualité, microphone)...
Um
est ce qu'il existe un homebrew utilisant le microphone ?
est ce qu'il existe un homebrew qui justifie l'emploi du super écran de la mort qui tue ?
Personnellement, une bonne vieille PSP Slim crackée, ainsi qu'une FAT suffissent largement pour l'utilisation de l'underground qu'on veut en faire...
Après, viens les ISOs l'une des motivations c'est également ça... en tuot cas, je pars dans ce sens, la PSP3k ne justifie pas l'utilisation améliorés des homebrew, mais bien une nouvelle aire dans les futurs jeux...
mais heuresement que SONY obligera l'installation du 5.03 pour des jeux comme "Dragon Ball : Evolution", ou encore les possibilités de nouveautés (trophée, liste d'ami) qui encore une fois, faudra choisir entre officiel et underground...
En espérant que l'underground vaincra, je me prépare à faire une petite visite de soin à ma slim, afin qu'elle ne crack pas... dans qqtemps, les psp slim crackées vaudront de l'or (tiens ça me rappelle vaguement une discussion à ce sujet lorsqu'on a annoncé la sortie de la carte mère qui mettra à genou les développeurs)