Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
1) Au stade ou ca en est, ca vaut plus la peine d'en parler... De toute facon, on n'aura jamais tous les éléments en main (seuls ceux qui étaient ou sont directement concernés peuvent appréhender la chose). Que peut-on y faire à part attendre et arréter d'entretenir une "polèmique" qui n'a plus (pas) lieu d'être ?
2) Et même s'il est sur que chaque possesseur de TA 088v3 ou 3000 n'aura pas un exemplaire, il y a encore des jeux gripshift abordables, mais faut chercher un peu...
http://www.alapage.com/-/FicheOccasion/JeuxVideo/629938/DUMD/gripshift-sony-psp-jeux-psp-courses-auto-moto.htm?id=262571232562950&donnee_appel=GOOGL&pdm_cat=OCC#pdm_occ et y'a aussi un magasin belge dont le nom m'échappe (vu par là sur ce forum) qui pratique des prix "normaux"...
De toute facon, vu qu'il n'y a pour l'instant aucune release, ca va se tasser rapidement au niveau des prix, surtout si "on" arrete d'en parler inutilement...
3) Dark alex ne communique jamais directement de ces travaux en cours... seulement quand c'est fini.
4) Donc wait and see (c'est valable aussi pour le "futur" de la psp) et puis c'est tout ! (réplique piqué à l'ancien entraineur de Laure Manaudou !
=
ps : Minfle mon lien n'est pas apparu comme je le voulais...
Édited by rackham
2) Et même s'il est sur que chaque possesseur de TA 088v3 ou 3000 n'aura pas un exemplaire, il y a encore des jeux gripshift abordables, mais faut chercher un peu...
http://www.alapage.com/-/FicheOccasion/JeuxVideo/629938/DUMD/gripshift-sony-psp-jeux-psp-courses-auto-moto.htm?id=262571232562950&donnee_appel=GOOGL&pdm_cat=OCC#pdm_occ et y'a aussi un magasin belge dont le nom m'échappe (vu par là sur ce forum) qui pratique des prix "normaux"...
De toute facon, vu qu'il n'y a pour l'instant aucune release, ca va se tasser rapidement au niveau des prix, surtout si "on" arrete d'en parler inutilement...
3) Dark alex ne communique jamais directement de ces travaux en cours... seulement quand c'est fini.
4) Donc wait and see (c'est valable aussi pour le "futur" de la psp) et puis c'est tout ! (réplique piqué à l'ancien entraineur de Laure Manaudou !

ps : Minfle mon lien n'est pas apparu comme je le voulais...

Édited by rackham

Le pessimiste n'est jamais décu...
-
yolemafreux Gamer du Dimanche
Lyan53 Wrote:la faille kernel quand à elle n'a pas ete bouchee et donc comme celle ci est toujours presente , bah du coup elle ne sera pas utilisee pour le HEN car mossieur D_A ne veut pas qu'on l'utilise . Si celle ci avait ete bouchee du coup il n'y aurait eu aucune raison de ne pas donner à tout le monde le HEN mais ce n'est pas le cas .
Mais le seule qui as cet fichier pour utiliser la faille c Miriam?
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
yolemafreux Wrote:2) Et même s'il est sur que chaque possesseur de TA 088v3 ou 3000 n'aura pas un exemplaire, il y a encore des jeux gripshift abordables, mais faut chercher un peu...
Tu a tout a fait raison moi je suis allez chez Acrosoft(un magazin sur toulouse) jeudi il me dit je te l'aurait pour pas trop cher et il m'appel aujourd'hui avec le jeux a 20€ =)
-
musta31_1 Gamer Pro
- Pays: France
yolemafreux Wrote:3) Dark alex ne communique jamais directement de ces travaux en cours... seulement quand c'est fini.
Faux, directement à qui? Où cherches-tu? Lool
-
rackham_1
Chystal Wrote:Il sera fort probable, que la prochaine PSP2 (si jai bien compris) sera une autre carte mère qui résistera à tous les moyens inimaginable....
déjà que D_A peine à trouver une solution, alors imaginez une évolution de la carte mère actuelle, voyez le dégât...
Ce jour arrivera forcément, où les grosses firmes 'Nintendo', 'Sony' vaincrons la scène underground...
Bien entendu, tous les moyens seront mis en oeuvre chez les constructeurs pour empêcher de voir leur gagne-pain piraté.
Déjà que la PS3 est inviolable à l'heure actuelle, alors je pense que la future PSP2 le sera également.
Mais c'est le sempiternel jeu du chat et de la souris entre "l'officiel" et "l'underground".
Arrêtez de vous bourrer le mou les gars, WAIT & SEE !
Bon allez, je retourne jouer à Star Wars Pouvoir de la Force, ya plus que ça à faire.
-
Le Touriste Gamer du Dimanche
Le_Touriste Wrote:WAIT & SEE !
Umm découvrir d'autres consoles et revenir si y'a un changement potable...

3ans sur une même console, je veux croire que y'a des passionnés dans l'âme, c'est comme si on restais 100ans sur Game Boy, la technologie fais son travail, et faut suivre, à ceux uqi on les moyens de cracker de faire leur talent.
-
sebastien33 Gamer Maitre
Je vais surement me faire taper dessus mais bon moi je trouve que le mieux ça serait de releaser le HEN.
Je sais ce que vous allez dire, "Oui mais sony va boucher le/les failles et on l'aura dans le c**."
Mais à quoi ça sert d'attendre? Quand ils sortiront le CF pour la 3000, Sony verra le/les failles possibles et les corrigera et on aura attendu pour rien. Autant la mettre en ligne, ça mettra un bon coup de boost pour la scène underground. Des dev's amateur pourront peu être améliorer le HEN pour avoir un vrai CF voir mêmes des homebrews.
Bon je dis ça, mais je dis rien aussi lol....

Je sais ce que vous allez dire, "Oui mais sony va boucher le/les failles et on l'aura dans le c**."
Mais à quoi ça sert d'attendre? Quand ils sortiront le CF pour la 3000, Sony verra le/les failles possibles et les corrigera et on aura attendu pour rien. Autant la mettre en ligne, ça mettra un bon coup de boost pour la scène underground. Des dev's amateur pourront peu être améliorer le HEN pour avoir un vrai CF voir mêmes des homebrews.
Bon je dis ça, mais je dis rien aussi lol....

-
remix13_1
Ouii à quand le 5.04 ???
et le correctif pour empecher les jeux datant de 2005 _ 2008 de tourner aussi, afin d'éviter tous autres failles xDxDxD
et le correctif pour empecher les jeux datant de 2005 _ 2008 de tourner aussi, afin d'éviter tous autres failles xDxDxD
-
sebastien33 Gamer Maitre
voir mêmes des homebrews.
Et le binary loader sert a quoi?

-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Oui mais bon celui qui programme aimerai bien tester son prog sur sa psp3000.
-
remix13_1
< Silm cracké <=== Best console for ever !
-
sebastien33 Gamer Maitre
Tu as entièrement raison.
C'est comme pour le Iphone, il est bien, mais cracké il est encore mieux!
C'est comme pour le Iphone, il est bien, mais cracké il est encore mieux!
-
remix13_1