Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
Tout et mieu craké le monde du underground c'est genial je me rapel a l'epoque de mon samsung SGH D500 j'avait plein de chose en plus avec un petit coup de flash =) d'ailleur j'impressioné tout le monde avec mon super D500 x)
-
musta31_1 Gamer Pro
- Pays: France
Oui, en plus tu as vraiment l'impression d'exploiter au maximum ta console!
-
remix13_1
rackham Wrote:yolemafreux Wrote:3) Dark alex ne communique jamais directement de ces travaux en cours... seulement quand c'est fini.
Faux, directement à qui? Où cherches-tu? Lool
Ben à nous public lambda ! je parle pas entre devs bien entendu... et puis j'aurais du dire releaser au lieu de communiquer, autant pour moi !
Il est vrai que j'ai pas consulté son site...

ps: Merci Rackham pour la modif du lien.
Le pessimiste n'est jamais décu...
-
yolemafreux Gamer du Dimanche
remix13 Wrote:Je vais surement me faire taper dessus mais bon moi je trouve que le mieux ça serait de releaser le HEN.
Je sais ce que vous allez dire, "Oui mais sony va boucher le/les failles et on l'aura dans le c**."
Mais à quoi ça sert d'attendre? Quand ils sortiront le CF pour la 3000, Sony verra le/les failles possibles et les corrigera et on aura attendu pour rien. Autant la mettre en ligne, ça mettra un bon coup de boost pour la scène underground. Des dev's amateur pourront peu être améliorer le HEN pour avoir un vrai CF voir mêmes des homebrews.
Bon je dis ça, mais je dis rien aussi lol....
D'après ce que je lis de mes collègues, la faille kernel n'a pas été corrigée (trouvée?!?) donc si Sony a sortie sa MAJ, elle reste toutefois bancale et soit sûr qu'ils doivent encore bosser dessus. Première raison de ne pas publier. Et tu sembles oublier que certains ne le veulent pas... Dois-je publier ton 06 si tu ne le veux pas...

yolemafreux Wrote:Ben à nous public lambda ! je parle pas entre devs bien entendu... et puis j'aurais du dire releaser au lieu de communiquer, autant pour moi !
Il est vrai que j'ai pas consulté son site...![]()
ps: Merci Rackham pour la modif du lien.
Si les fichiers sont "distribués" entre dev cela n'engage que son propriétaire et ne pense pas que j'ai un statut différent du tiens, loin de là

PS: Tu ne trouveras rien de concret sur "son" site mais tu y trouveras des liens... Maintenant comme beaucoup de monde, sache qu'il na pas qu'un seul pseudo

Si certains le trouve, pourquoi pas toi?

-
rackham_1
rackham Wrote:... ne pense pas que j'ai un statut différent du tiens, loin de là
Bah si, t'es quand même modérateur !

Non sans déconner, j'avais bien compris et je le voyais pas différemment...

-
yolemafreux Wrote:2) Et même s'il est sur que chaque possesseur de TA 088v3 ou 3000 n'aura pas un exemplaire, il y a encore des jeux gripshift abordables, mais faut chercher un peu...
http://www.alapage.com/-/FicheOccasion/JeuxVideo/629938/DUMD/gripshift-sony-psp-jeux-psp-courses-auto-moto.htm?id=262571232562950&donnee_appel=GOOGL&pdm_cat=OCC#pdm_occ et y'a aussi un magasin belge dont le nom m'échappe (vu par là sur ce forum) qui pratique des prix "normaux"...
Moi j'ai commandé il y a une semaine sur le site belge en question (mediadis de mémoire) et j'ai reçu hier un email de leur part me disant qu'ils n'ont plus de stock...
-
wololo Gamer Bronze
Ils ton remboursé j'espère

-
sebastien33 Gamer Maitre
gba10 Wrote:yolemafreux Wrote:2) Et même s'il est sur que chaque possesseur de TA 088v3 ou 3000 n'aura pas un exemplaire, il y a encore des jeux gripshift abordables, mais faut chercher un peu...
Tu a tout a fait raison moi je suis allez chez Acrosoft(un magazin sur toulouse) jeudi il me dit je te l'aurait pour pas trop cher et il m'appel aujourd'hui avec le jeux a 20€ =)
Essayes celui la ! Ils ont pas de site pour la vente en ligne mais tu peux toujours les appeller...
Au pire demandes à gba10 qu'il en prenne deux et qu'il te l'envoie ...

J'avais trouvé un magasin en Suisse, mais ils du se faire harceler : ils veulent plus le vendre en ligne !

ps : je me rends compte que j'ai eu du bol (pour changer), j'ai eu mon exemplaire il y a une semaine pour 8 euros avec le port sur ebay.uk : le magasin en question devait pas être au courant de l'histoire de la faille !
-
Chystal Wrote:Ils ton remboursé j'espère![]()
![]()
![]()
A ce niveau la ils semblent tres reglo, ils ne debitent qu'au moment de l'envoi

-
wololo Gamer Bronze
Oui je suis d'accord qu'il la publie pas si Sony la pas encore corrigé.
Mais bon moi j'en peux plus lol, j'en ai marre d'attendre.
Surtout qu'on sait pas où on en est à propos du HEN. Du jour au lendemain plus de news plus rien....
C'est très frustrant, on sait même pas si D_A bosse dessus encore....
Mais bon moi j'en peux plus lol, j'en ai marre d'attendre.
Surtout qu'on sait pas où on en est à propos du HEN. Du jour au lendemain plus de news plus rien....
C'est très frustrant, on sait même pas si D_A bosse dessus encore....
-
remix13_1
C'est ça la vie, y'a des haut, ya des bas
-
sebastien33 Gamer Maitre
On en est ou ?
Le HEN programmé par Miriam fonctionne très bien:
- Compatible avec le firmware 5.02
- Compatibilité ISO
- Compatibilité PS1
- Compatibilité plug-in(en tout cas ceux que j'ai testé)
- Activation d'un mode recovery permettant de gerer les options habituelles (inversion X et O par exemple) mais pas celles du flash0 (voir plus bas)
- Comme le HEN détourne le flash0 sur le MS, on ne peut abslument pas y toucher en live... mais sur la MS oui.
- Reste en HEN tant que a console n'a pas été éteinte complètement.
- Oblige à garder la MS avec le Flash dessus dans le lecteur ou de l'avoir en copie sur toutes les MS que vous utilisez.
Je t'ai répondu uniquement pour te montrer que tout va bien de ce côté là mais comprenez bien que si on le publie, la faille sera bouchée immédiatement entrainant la fermeture sans doute la fin des failles sur la PSP et donc la possibilité de démonter les prochains firmwares et les adapter en CFW (le 5.03 ne les bouche tj pas car Sony ne sait pas où chercher et tant mieux mais par contre empêche le lancement de Hb via Gripshift)
Il y a au moins 30 millions de PSP flashables dans le monde, alors soyez patients pour la 3000 et si vous avez envie de profiter des avantages d'un CFW, trouvez en une d'occasion.
Le HEN programmé par Miriam fonctionne très bien:
- Compatible avec le firmware 5.02
- Compatibilité ISO
- Compatibilité PS1
- Compatibilité plug-in(en tout cas ceux que j'ai testé)
- Activation d'un mode recovery permettant de gerer les options habituelles (inversion X et O par exemple) mais pas celles du flash0 (voir plus bas)
- Comme le HEN détourne le flash0 sur le MS, on ne peut abslument pas y toucher en live... mais sur la MS oui.
- Reste en HEN tant que a console n'a pas été éteinte complètement.
- Oblige à garder la MS avec le Flash dessus dans le lecteur ou de l'avoir en copie sur toutes les MS que vous utilisez.
Je t'ai répondu uniquement pour te montrer que tout va bien de ce côté là mais comprenez bien que si on le publie, la faille sera bouchée immédiatement entrainant la fermeture sans doute la fin des failles sur la PSP et donc la possibilité de démonter les prochains firmwares et les adapter en CFW (le 5.03 ne les bouche tj pas car Sony ne sait pas où chercher et tant mieux mais par contre empêche le lancement de Hb via Gripshift)
Il y a au moins 30 millions de PSP flashables dans le monde, alors soyez patients pour la 3000 et si vous avez envie de profiter des avantages d'un CFW, trouvez en une d'occasion.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE