remix13 Wrote:Je vais surement me faire taper dessus mais bon moi je trouve que le mieux ça serait de releaser le HEN.
Je sais ce que vous allez dire, "Oui mais sony va boucher le/les failles et on l'aura dans le c**."
Mais à quoi ça sert d'attendre? Quand ils sortiront le CF pour la 3000, Sony verra le/les failles possibles et les corrigera et on aura attendu pour rien. Autant la mettre en ligne, ça mettra un bon coup de boost pour la scène underground. Des dev's amateur pourront peu être améliorer le HEN pour avoir un vrai CF voir mêmes des homebrews.
Bon je dis ça, mais je dis rien aussi lol....

D'après ce que je lis de mes collègues, la faille kernel n'a pas été corrigée (trouvée?!?) donc si Sony a sortie sa MAJ, elle reste toutefois bancale et soit sûr qu'ils doivent encore bosser dessus. Première raison de ne pas publier. Et tu sembles oublier que certains ne le veulent pas... Dois-je publier ton 06 si tu ne le veux pas...
yolemafreux Wrote:Ben à nous public lambda ! je parle pas entre devs bien entendu... et puis j'aurais du dire releaser au lieu de communiquer, autant pour moi !
Il est vrai que j'ai pas consulté son site...

ps: Merci Rackham pour la modif du lien.
Si les fichiers sont "distribués" entre dev cela n'engage que son propriétaire et ne pense pas que j'ai un statut différent du tiens, loin de là
PS: Tu ne trouveras rien de concret sur "son" site mais tu y trouveras des liens... Maintenant comme beaucoup de monde, sache qu'il na pas qu'un seul pseudo
Si certains le trouve, pourquoi pas toi?