Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
Merci beaucoup d'avoir fait le point.
Par contre, qui continue de le developper?
D_A ?
Merci
D_A ?
Merci
-
remix13_1
remix13 Wrote:Merci beaucoup d'avoir fait le point.
D_A ?
Merci
Après le sale coup qu'a fait Dark_Alex à Miriam, je doute fort que Miriam lui ait gracieusement légué les sources du HEN
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
D_A a largement le niveau pour le faire et il n'est pas le seul.
Attendons juste de voir si une faille secondaire est trouvée.
Attendons juste de voir si une faille secondaire est trouvée.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ahhh maxi j'avais pas compri que ct pour ca que vous ne le relascè pas! dans le cas vous faites tres bien! On as confiance en vous!
vue que j'en suis la je profite pour te dire une chose a la quelle je reflechissai ya quelque jour...et si on chercherai une faille sur les jeu du psn? surtout je pensais aux jeux ps1 qui ont problablement des codes tres vieux....
Bon je l'ai dit mais probablement vous y aviez deja penser non?
vue que j'en suis la je profite pour te dire une chose a la quelle je reflechissai ya quelque jour...et si on chercherai une faille sur les jeu du psn? surtout je pensais aux jeux ps1 qui ont problablement des codes tres vieux....
Bon je l'ai dit mais probablement vous y aviez deja penser non?
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Mikele di Sagitter Wrote:vue que j'en suis la je profite pour te dire une chose a la quelle je reflechissai ya quelque jour...et si on chercherai une faille sur les jeu du psn? surtout je pensais aux jeux ps1 qui ont problablement des codes tres vieux....
Bonjour, à mon avis, je pense que tout ce qui est sur le PSN doit être sans faille .... Puisque déjà pour aller sur le PSN, il faut toujours avoir le dernier firmware d'installé, et les jeux disponibles même ceux de la PS1 doivent avoir été bien vérifier pour ne laisser aucune porte ouverte. Enfin cela n'engage que moi, je ne travail pas chez Sony

Sinon en effet merci MaGiXieN de l'information, en espérant que tout le monde lise ton message et qu'on arréte de dire que le HEN devrait être dispo depuis longtemps puis la faille gripshift est bouchée .....
En tout cas bonne recherche à ceux qui en ont les compétances pour cette faille kernel

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
batmat86 Wrote:Sinon en effet merci MaGiXieN de l'information, en espérant que tout le monde lise ton message et qu'on arréte de dire que le HEN devrait être dispo depuis longtemps puis la faille gripshift est bouchée .....
Y a pas grand chose de nouveau : ceux qui réclamaient le HEN ne s'étaient sûrement pas donné la peine de lire les précédents message... (la raison, on la connait depuis un êtit bout de temps)...
bon courage

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Mikele di Sagitter Wrote:vue que j'en suis la je profite pour te dire une chose a la quelle je reflechissai ya quelque jour...et si on chercherai une faille sur les jeu du psn? surtout je pensais aux jeux ps1 qui ont problablement des codes tres vieux....
Si un hacker trouve une faille dans un jeu psn, le jeu sera immediatement retire du download par Sony. Ca n'a aucun interet, donc.
-
wololo Gamer Bronze
j'espère juste une chose, c'est que qq' un travaille encore sur la PSP sinon une autre faille ne sera jamais trouvée!!!
Magixien, sais tu exactement qui travaille encore sur notre belle console??
Magixien, sais tu exactement qui travaille encore sur notre belle console??
-
pico2782 Gamer du Dimanche
- Prénom: yj
Beaucoups de monde et pas les moins connu comme Fanjita et sa Team, D_A bien sur et plein d'autres.
PSPGen est là pour vous informer au maximum maintenant si tu veux suivre celà de plus près je t'invite à parcourir les forum de Lan.st, ps2dev.com...
PSPGen est là pour vous informer au maximum maintenant si tu veux suivre celà de plus près je t'invite à parcourir les forum de Lan.st, ps2dev.com...

-
rackham_1
rackham Wrote:Beaucoups de monde et pas les moins connu comme Fanjita et sa Team, D_A bien sur et plein d'autres.
Ok merci pour cette réponse rapide!!!
Il me semble que le "Wait and See" est de rigueur alors...

-
pico2782 Gamer du Dimanche
- Prénom: yj
Vivement une deuxieme source
-
mathdu58 Gamer Pro
il semblerait qu'a chaque sortie d'un nouvel exploit, il y ai une guerre ouverte (( les gouvernements n'ont donc rien à nous envier ) 8-((
dommage que l'on se bagarre sur ces futilités et que l'on prenne parti pour untel ou untel(e) tout cela au mépris du bon sens ( celui de nos chère ( dans les deux sens du mot) consoles....)
le respect ça se mérite , je crois qu'ici ,ces acteurs de la scène underground méritent le nôtre,j'en appelle donc à la paix et à l'amour ( même si au final tout cela n'est jamais qu'un bis répétita ;l'histoire de répète ) la reconnaissance est donc le fruit de cette guerre,dommage que l'on ne veuille pas en partager le fruit,la mienne est éternelle à ces personne qui ont fait de le psp ce qu'elle est aujourd'hui.
merci à DA, à miriam....etc....
dommage que l'on se bagarre sur ces futilités et que l'on prenne parti pour untel ou untel(e) tout cela au mépris du bon sens ( celui de nos chère ( dans les deux sens du mot) consoles....)
le respect ça se mérite , je crois qu'ici ,ces acteurs de la scène underground méritent le nôtre,j'en appelle donc à la paix et à l'amour ( même si au final tout cela n'est jamais qu'un bis répétita ;l'histoire de répète ) la reconnaissance est donc le fruit de cette guerre,dommage que l'on ne veuille pas en partager le fruit,la mienne est éternelle à ces personne qui ont fait de le psp ce qu'elle est aujourd'hui.
merci à DA, à miriam....etc....
-
neomorpheeus Gamer Débutant
- Prénom: jose
- Pays: belgium