Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Message non lupar naoufallica » 24 Jan 2009, 15:00

J’ai tout lu à propos des différends qui ont perturbé l'évolution du hack de la psp 3000 et j'ai constaté qu'il y a un manque de confiance et d'esprit d'équipe entre les développeurs.À mon avis il faut tourner la page et de se remettre au travail, il faut que tout le monde sache que de tels problèmes enchantent les développeurs de la firme Sony ne vous laisser pas prendre avec ses enfantillages et de supprimer le sentiment d'exprimer sa suprématie envers l'autre.
naoufallica Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Naoufal
Pays: France

Message non lupar Mikele di Sagitter » 24 Jan 2009, 16:01

wololo Wrote:
Mikele di Sagitter Wrote:vue que j'en suis la je profite pour te dire une chose a la quelle je reflechissai ya quelque jour...et si on chercherai une faille sur les jeu du psn? surtout je pensais aux jeux ps1 qui ont problablement des codes tres vieux....

Si un hacker trouve une faille dans un jeu psn, le jeu sera immediatement retire du download par Sony. Ca n'a aucun interet, donc.

Je sais mais vue que c un format lisable (g bien dit???) dans le psp non modifiè alors rien empeche un bon developer a prendre les fichier telecharger par psn et le mettre en ligne autrement....je sais pas si je me suis bien expliquè =P
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 24 Jan 2009, 19:06

Mikele di Sagitter Wrote:Je sais mais vue que c un format lisable (g bien dit???) dans le psp non modifiè alors rien empeche un bon developer a prendre les fichier telecharger par psn et le mettre en ligne autrement....je sais pas si je me suis bien expliquè =P

Et les DRM t'en fais quoi ?

Ce serait illégal, et c'est impossible on ne peut pas contourner ces protections comme ça.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mikele di Sagitter » 24 Jan 2009, 19:14

Yaourt123 Wrote:
Mikele di Sagitter Wrote:Je sais mais vue que c un format lisable (g bien dit???) dans le psp non modifiè alors rien empeche un bon developer a prendre les fichier telecharger par psn et le mettre en ligne autrement....je sais pas si je me suis bien expliquè =P

Et les DRM t'en fais quoi ?

Ce serait illégal, et c'est impossible on ne peut pas contourner ces protections comme ça.

Justement j'ai prevenu dans mon premiere post sur cet topic que j'en comprendai rien de programmation, ct seulement une proposition, voila! ^_^

Je sais meme pas kesk c le drm! looool

de toute facon j'ai recu ajd8 2 copies de gripshift donc j'attend avec impatience! :D :D
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 24 Jan 2009, 19:17

Les DRM, c'est des droits.

Quand tu télécharges un fichier sur le PSN, il est associé a un fichier de DRM caché dans le flash de la psp, ce qui fait que ton jeu ne peut marcher que sur ta PSP, et pas une autre.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mikele di Sagitter » 24 Jan 2009, 21:15

Yaourt123 Wrote:Les DRM, c'est des droits.

Quand tu télécharges un fichier sur le PSN, il est associé a un fichier de DRM caché dans le flash de la psp, ce qui fait que ton jeu ne peut marcher que sur ta PSP, et pas une autre.

Ils sont malins hein???? que *******! lol

Édit by rackham: T'aurais pu faire sans... :?

Desolè je pensais pas ct autant grave que ca :)
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien33 » 29 Jan 2009, 12:35

jtb1 Wrote:je vais sembler HS mais ... le code de miriam est pas super reglo...le mien non plus mais bon ...si miram revient que je n'est pas de team je donnerais mon code qui marche et qui peu installer un cf il faut juste changer mon brut force ipl illégale par un légal (oui moi c du hacking ...) vu que je veux pas de problème avec sony.

Gnia ?

Ta un Prouf of Con-cept à nous donner sur ce qui est en gras ?
parfois je me dis, c'est 1er Février avant l'heure xD

ps : si fallait tomber dans le panneau, je saute même ;)
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 29 Jan 2009, 13:03

jtb1 Wrote:je vais sembler HS mais ... le code de miriam est pas super reglo...le mien non plus mais bon ...si miram revient que je n'est pas de team je donnerais mon code qui marche et qui peu installer un cf il faut juste changer mon brut force ipl illégale par un légal (oui moi c du hacking ...) vu que je veux pas de problème avec sony.

Fake, aucun hacker n'a une orthographe aussi désastreuse
Dernière édition par Invité le 29 Jan 2009, 14:12, édité 1 fois.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sebastien33 » 29 Jan 2009, 13:14

wololo Wrote:

Fake, aucun hacker n'a une orthographe aussi désatreuse

J'avou ;) xD

puis un hackeur qui veut pas avoir de prob ça n'existe pas xD
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 29 Jan 2009, 15:42

jtb1 Wrote:si un hackeur qui se dépêche sa fais des faute !
et puis si vous penser que c un fake c votre vie !
moi je di sa officiellement après si on oublie les codeurs de l ombre c pas grave je suis habitué...et je veux rester dans l ombre donc je ne veux pas de probleme avec sony je veux "le tuer par derrière " et vu que je ne veux pas avoir d ennuit pas de poste de code !de tout fason je n aiderais donc pas la communauté pspgen , je me douter vu comment on a traiter LP : Libération PSP
A un de ses jours
signer le chapeau noir

Quel dommage, tu étais pourtant notre seul espoir, c'est vraiment ballot. :lol:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news