Delva77 Wrote:RIP CF-GEN et PSP3000 sans CF ni HEN ( et je commence à douter que quelqu'un continue de bosser sur l'exploit des TA-088V3) .
Bon vent Miriam !
Il est sur que les "rivalités" entre devs ne sont pas une bonne chose pour la scène underground et je ne suis pas là pour juger de toute facon.
Mais au risque de passer pour un opportuniste, je me demande maintenant ce qui peut empêcher la release des fichiers (à part cette parole donnée à je sais pas qui ni pourquoi, ce point est encore flou pour moi et vis à vis de Sony ben suffit de pas faire de maj : ca c'est deja vu et fait par le passé si j'ai bien compris).
Au moins releaser la sauvegarde (sdk, excusez moi si je suis pas clair, je maitrise pas tous les termes) de Gripshift version euro... Il est quasi sur (pas de sources mais c'est logique), vu que cela a été démontré, que des devs (anciens ou nouveaux ou de retour...) vont se pencher dessus... Et il serait quand même idiot, si ce jour vient que les possesseurs de version euro l'ait dans le baba ou que d'autres dévs ne puissent avoir une "base" de travail...
Au final, dans l'histoire :
- Sony doit bien se marrer (et déjà se préparer à "boucher" cette faille : ils ont pas forcément besoin de fichiers pour le faire, suffit d'avoir l'info, le temps et les moyens matériels et humains, ce qu'ils ont assurément !)
- Départ/"guerre" entre devs
- Retour à la case quasi zéro (les 2000 v3 et 3000 ne font pas parti de la scène underground alors que maintenant, on sait très bien que cela est du domaine du possible) et je vous avoue que c'est rageant !
Bon bref, ca n'engage que moi : si vous pouvez me filer des éléments de réponse ou des infos, je vous en serai gré comme on dit...
EDIT : je m'apercois que le temps de poster, j'en ai deja quelques-unes...