Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Message non lupar sebastien33 » 04 Fév 2009, 21:01

Quand on a qqchose de talentueux ou un exploit, ou ici un espoir pour la PSP, excusez moi mais on s'en fou se que pense 1 ou 2 voir 3 membres sur ce forum....

Moi spécialement, l'excuse n'est pas valable :

- 1 bidonmouton
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bidonmouton » 04 Fév 2009, 21:17

bah, jtb1 fait ce qu'il veut, et je suis d'accord avec toi sur ce point, chystal, mais ce n'est pas spécialement une raison pour le casser comme ça...
aprés, moi je dis ça...
:?

tant qu'on y est, pourquoi pas :
- 1 chystal ? :?

(je suis d'accord sur le fait que la démarche de jtb1 soit extrêmement maladroite et qu'il serait judicieux d'avancer des preuves... m'enfin en même temps, il faut modérer ses propos : rien n'a été prouvé...
si jtb1 disparait vous pourrez vous fo*tre de sa gueule comme vous voulez, mais çe n'est pas le fait de casser qui va le motiver à quoi que ce soit : despertador n'était pas extrêmement connu, et pourtant, au début, personne ne lui a craché dessus (bon, c'est vrai en même temps, il avait posté une vidéo...)...)
comportons-nous en tant que gens civilisés, vé
:|
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar remix13_1 » 05 Fév 2009, 20:18

jtb1 Wrote:Merci bidonmouton
Pour ceux qui s'intersse je vais bientot avoir psp de mon ami

C'est peu être méchante, mais parle francais stp.
Sinon bon hack et j'espère voir une vidéo prochainement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur remix13_1

Message non lupar pepeporras » 05 Fév 2009, 20:48

pepeporras Gamer Débutant

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 05 Fév 2009, 21:02

pepeporras Wrote:Look at this... http://www.dark-alex.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=9137

maybe a new hope???

Hello.

Euh c'est quoi au juste ?
Pas de problème Jtb1, j'ai compris que tu n'étais pas français, laisse les dire'.

A+
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar bidonmouton » 05 Fév 2009, 23:32

jtb1 Wrote:Merci bidonmouton
Pour ceux qui s'intersse je vais bientot avoir psp de mon ami

no soucy, gars :
prend ton temps :wink:
et euh... de rien :P
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar wololo » 06 Fév 2009, 02:53

JoGeO6 Wrote:Pas de problème Jtb1, j'ai compris que tu n'étais pas français, laisse les dire'.

Haha, ca casse :lol:
Une recherche google rapide t'apprendra que jtb1 est francais, et qu'il a un historique de fausses promesses de downgrades et de CFW (cherche son skyblog). Difficile de le prendre au serieux dans ces conditions.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Menja_Back » 06 Fév 2009, 04:04

wololo Wrote:
JoGeO6 Wrote:Pas de problème Jtb1, j'ai compris que tu n'étais pas français, laisse les dire'.

Une recherche google rapide t'apprendra que jtb1 est francais, et qu'il a un historique de fausses promesses de downgrades et de CFW (cherche son skyblog). Difficile de le prendre au serieux dans ces conditions.

On c'est jamais, qui s'est peut être que la il tiendra sa promesse :) :)
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebastien33 » 06 Fév 2009, 09:28

Menja_97One Wrote:
wololo Wrote:

On c'est jamais, qui s'est peut être que la il tiendra sa promesse :) :)

C'est quoi son IP ? s'il passe pas par un Proxy ou autres au saura qu'il est étranger ou français..
Mais excusez moi, parfois un étranger qui prend bien le temps d'apprendre correctement. Il doit être capable d' aligné des déterminants, des sujets et verbes dans le bon sens... et surtout de pas oublier des mots.. ça craint profond...

Pourquoi ne pas prendre le temps d'écrire correctement au lieu de poster une ligne avec plus d'une faute dedans.... ?
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 06 Fév 2009, 10:26

Je vais me répéter :

Ketchup Wrote:
jtb1 Wrote:Il y a a une faille qui est connu des petit malin sur ipl qui saute au yeux ... mais les "grands" ne l'on pas vu ... en tout cas la scène psp n'est pas mort car si les M33 ne trouve pas solution je relance mon LP ... je défit la m33 de hacker l ipl de la 3000
ps: un autre team que la mienne a trouver une autre faille

Le problème n'est pas une faille de l'ipl qui est "facile" à trouver ... Le plus dur est de récupérer le pré-ipl. Et sauf si tu as réussi à le dumper, et dans ce cas tu nous feras un plaisir de publier le plain text du pré-ipl, je doute qu'on aille bien loin ... Car bon, une faille dans l'ipl c'est fait, hein :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news