Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bien sur que si, mais pas au sens "classique" du terme...
C'est que le début et "on" peut déjà s'en servir pour lire des isos.
Moi ca m'aurait suffi !

Le pessimiste n'est jamais décu...
-
yolemafreux Gamer du Dimanche
Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
et voila on a tout perdu, pas de hac* pour les psp 3k na ! 

-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
PSP-DHM Wrote:Zakuya Wrote:PSP-DHM veuillez vous tenir tranquille c'est a cause de ce genre de remarque que les guerres commence dans les sujets sensible.Yaourt123 Wrote:Merci de rester poli, et de ne pas céder a la vulgarité et aux insultes.
!!!!!! j'ai dit quoi ou es elle sont
MAINTENANT bouclé la , avec tous ce que fait PSPGEN (MAGIXIEN KETCHUP Miriam et les autres que je connais pas ou que j'ai oublié) pour nous tous ils mérite au moins de la reconnaissance et de la confiance en ce qu'ils font , ils nous ont jamais déçu
ce message es adressé au mauvaise gueule qui on traité Miriam et PSPGEN
Je ne suis pas certain qu'un langage pareil les fera revenir.... Il s'avere peut etre que ton premier message n'était pas vulgaire, en revanche, celui ci l'est, aussi, essaye de surveiller tes doigts lorsqu'ils se baladent librement sur ton clavier, cela salit la scene PSP et dégoute probablement bien d'autres programmeurs débutant a commencer a bosser pour des gens qui ne feront que jeter la pierre dans leur dos.
Meme s'il y a eu beaucoup de vent, pour pas grand chose en fin de compte, ni le travail de D-A ni celui de Miriam n'est négligeable pour la scene PSP, ce quiproquos n'est que la réponse a une trop grande notoriété de notre petit codeur M33, cela prouve bien que meme sans grande maturité, on peut arriver a faire de grandes choses, et je ne défendrais pas plus Miriam qui a quitté la scene pour une prise de bec sans importance, elle laisse derriere elle tout un groupe de personne ayant accepté et appuyé ces exploits, si ce sujet continue a s'enenimer de la sorte, nous aurons bientot un "au revoir" également de la part du Leader de M33 et nous nous retrouveront obliger de repasser en Firmware Sony pour notre plus grande peine, car sans ces codeurs de Talent, la Scene a s'écrouler sans autre cérémonie...
Le plus mature serait bien sur de travailler tous ensemble, et non de sortir des Firmwares differents, en concurence, pour avoir un maximum de respect ou quoi, l'important, et je crois qu'ils ne l'ont pas compris, c'est de faire vivre la Scene Psp quel qu'en soit le prix.
Je crois que je parle au nom de tous en disant que nous avons tous besoin de bons codeurs comme Miriam ou Dark-Alex, alors ne nous abandonnez pas, personellement, je suis incapable d'en faire autant que vous.

-
Molto Gamer Bronze
je suis hyper déçu
j'aime beaucoup mon GEN et je voulais pas retourner en M33 pour le moment
tant qu'il n'y a pas de new firmware je m'en fiche mais après je devrai retourner en M33 (et je les apprécie tout autant
)
dommage pour Miriam ça m'attriste
pour la faille là par contre ... reste à attendre que Dark_Alex l'exploite lui-même
en espérant qu'il arrivera à passer en kernel mode avec
j'aime beaucoup mon GEN et je voulais pas retourner en M33 pour le moment
tant qu'il n'y a pas de new firmware je m'en fiche mais après je devrai retourner en M33 (et je les apprécie tout autant

dommage pour Miriam ça m'attriste
pour la faille là par contre ... reste à attendre que Dark_Alex l'exploite lui-même
en espérant qu'il arrivera à passer en kernel mode avec

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine

Si même l'underground de la psp ne va pa bien, il n'y aura vraiment aucun avenir pour elle !!
Dernière édition par le_duc le 19 Jan 2009, 20:23, édité 1 fois.
-
badimimi Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:ce n 'est pas mort.
un HEn est réalisable, nous l'avons montré mais il faudrait trouver une autre faille pour le mettre en ligne.
La seule chose c'est que l'on dépend maintenant de la volonté d'un seul.
"Pensez à ne pas mettre à jour vos psp 3000" est le mot d'ordre... car un HEN ne peut marcher que sur un FW que Sony n'aura pas patché pour le contrer.
tu veut dire que Gripshift ne sera plus utilisé ?
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Yepp13 Wrote:tu veut dire que Gripshift ne sera plus utilisé ?
La faille appartient a DAX apparament, tu a vus la scene qu'il a fait juste pour une "beta" ?
-
Zakuya_1
on perd ses 2 bon dev, j'ai aimé le CF gen.
c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, en espérant les revoir sous un autre pseudo
c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, en espérant les revoir sous un autre pseudo
-
matth76_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
Zakuya Wrote:Yepp13 Wrote:tu veut dire que Gripshift ne sera plus utilisé ?
La faille appartient a DAX apparament, tu a vus la scene qu'il a fait juste pour une "beta" ?
Non pas du tout. C'est plus a cause de la faille kernel.
Et sony patchera surement son prochain firmware contre la faille gripshift effectivement.
-
[Yaourt] Gamer Or
dark_alex est le méilleur parce qu' il a sue ecarté la concurence respect mec tampis pour les psp3000 c'est une belle arnaque de sony
-
salim93130_1