Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si on disait à SONY de nous mettre que l'Homebrew Loader, et les ISO signé, peut être que....
Les ISO signés existent déjà.
Par contre, tu peux toujours rêver pour qu'ils sortent un Homebrew Loader.
Et si tu veux une console Dual Screen ou avec un écran tactile, achète une DS.
Déjà fais mon frère

Viens juste de finir un petit HelloWord de mémoire avec un splashscreen et détection des touches et stylus

Faudrais juste qu'on m'explique, pourquoi les Homebrew sont sy mal vu, ou non autorisé, du mal à comprendre cet notion
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2
ces bien dommage cette gueguerre entre deux grand on avait la une personne compétente. c'est quand meme bete que les absurdité du monde viennent taché la scene psp et l'honneur d'une personne.. enfin comme moi sa me egoute un peu je prefere m'arreté la. bonne soiré quand meme

-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Les homebrew ne sont pas activés sur des firmware officiels tout simplement parce... on peut faire des homebrew lanceurs d'iso non signées :/
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Les homebrew ne sont pas activés sur des firmware officiels tout simplement parce... on peut faire des homebrew lanceurs d'iso non signées :/
Et bien c'est à nous de respecter une parole si SONY nous offre un lanceur d'homebrew ...
mais je suis d'accord, les limites sont fait pour être atteinte, et même si SONY se décider à autoriser ça, y'en aura toujours qui franchiront le cap
-
sebastien33 Gamer Maitre
Chystal Wrote:Yaourt123 Wrote:Les homebrew ne sont pas activés sur des firmware officiels tout simplement parce... on peut faire des homebrew lanceurs d'iso non signées :/
Et bien c'est à nous de respecter une parole si SONY nous offre un lanceur d'homebrew ...
mais je suis d'accord, les limites sont fait pour être atteinte, et même si SONY se décider à autoriser ça, y'en aura toujours qui franchiront le cap
Un bon développeur, et j'ose imaginer qu'il y en a plus d'un chez Sony, peut faire en sorte qu'il ne soit pas possible de lancer des isos non signés.
La raison est simple, certains homebrews sont si bien réalisé que l'on pourrait facilement se passer d'un jeu UMD. Et si ça il y a, mort de Sony il y aura.
-
Wallabix Gamer Maitre
Il y a aussi que si la console n'était pas autant piratée, elle se vendrait tout simplement moins bien.
Car n'en déplaise à la "communauté underground", 95% de ceux qui installent un Custom Firmware le font pour jouer illégalement aux isos téléchargés sur le net.
Car n'en déplaise à la "communauté underground", 95% de ceux qui installent un Custom Firmware le font pour jouer illégalement aux isos téléchargés sur le net.

-
mangouste_1_1
Sérieux c'est du n'importe quoi tout ca! Donc en ce moment ya que Magixien qui a une psp 3000 avec le firmware HEN capable de lancer des homebrews et des backups (dumpé a partir de son umd bien entendu), et ce juste parce que deux geeks ultra doués se sont mordus le nez sur qui a fait quoi avec ou sans l'accord de qui?!! Balancez nous les fichiers et je vous aussure que tout le monde oubliera tres vite cette sordide histoire. Meme si Sony update son firmware je suis sur qu'il reste encore des codeurs capables de trouver une solution, comme cela a été le cas dans le passé. Bref je ne vous dis pas merci meme si j'adore PSPGEN
-
beavis_1_1
MaGiXieN, tu écris comme un pro! Merci de nous faire prendre connaissance de ton avis qui personnellement me semble très juste.
J'ai une position neutre face à tout cela, cependant je m'inquiète beaucoup pour la scène PSP.
La scène underground est un de mes passe-temps favoris, c'est un univers bourré de gens sympas (et moins sympas ^^') et intelligents. Les codeurs, qui mettent leurs capacités au service de la scène sont des gens très honorables.
Pour anecdote, PSPGen est ma page d'accueil, je suis toujours content de voir que le soir en rentrant des cours, nos rédacteurs ont pondu de belles news, aidés pas ces codeurs que j'ai cités avant. Je bois vos news comme de l'eau de source, j'en loupe pas une (vraiment, pas une), et en hiver, la semaine, quand sortir est la pire des corvées, la scène constitue 50% de mon temps (contre 50% pour ma PS3 ^^). PSPGen est sans aucun doute le site que je visite le plus.
Bref, je tiens à la scène, et j'ai de bizarres impressions quand je lis ces articles. Miriam s'en va, ça me casse en deux, mais elle fait comme elle veut, c'est sa vie et personne ne peut y changer quoi que ce soit. Ce qui m'inquiète, c'est de voir le grand bloc des gros codeurs qui fond comme du beurre au soleil. Les "grands" ne sont plus très nombreux, et la plupart des gens ne voient plus l'avenir de la scène qu'en Dark_AleX. C'est quasiment vrai. Et une idée m'a effleuré, l'idée que DA quitte la scène à son tour... Ce serait le début de la fin pour la scène... Les codeurs plus connus s'en iraient avec DA, quelques uns resteraient pour coder de jolis homebrews, mais le coeur de la scène ne battrait plus comme il bat aujourd'hui.
Donc même si c'est ridicule je tenais à écrire ça, à l'attention de DA. Il n'aura sûrement pas l'occasion de lire ça mais je l'ai sur le coeur alors voilà.
Dark_AleX, if you read these lines (but you probably wont), please, you have to know that you have the whole scene in your hands, and if you leave it, it will die, for sure. I know, it takes big time to code and search codes (like the IPL of the 3K), but we need you and your abilities, the scene need you like I need my brain.
I know, you never told anyone (anyway, I hope it) that you would leave the scene, but if you have this as an idea, please, think about it 3 times before you take the right decision.
I show you all my respect, what you do everyday is just awesome.
vicks
J'ai une position neutre face à tout cela, cependant je m'inquiète beaucoup pour la scène PSP.
La scène underground est un de mes passe-temps favoris, c'est un univers bourré de gens sympas (et moins sympas ^^') et intelligents. Les codeurs, qui mettent leurs capacités au service de la scène sont des gens très honorables.
Pour anecdote, PSPGen est ma page d'accueil, je suis toujours content de voir que le soir en rentrant des cours, nos rédacteurs ont pondu de belles news, aidés pas ces codeurs que j'ai cités avant. Je bois vos news comme de l'eau de source, j'en loupe pas une (vraiment, pas une), et en hiver, la semaine, quand sortir est la pire des corvées, la scène constitue 50% de mon temps (contre 50% pour ma PS3 ^^). PSPGen est sans aucun doute le site que je visite le plus.
Bref, je tiens à la scène, et j'ai de bizarres impressions quand je lis ces articles. Miriam s'en va, ça me casse en deux, mais elle fait comme elle veut, c'est sa vie et personne ne peut y changer quoi que ce soit. Ce qui m'inquiète, c'est de voir le grand bloc des gros codeurs qui fond comme du beurre au soleil. Les "grands" ne sont plus très nombreux, et la plupart des gens ne voient plus l'avenir de la scène qu'en Dark_AleX. C'est quasiment vrai. Et une idée m'a effleuré, l'idée que DA quitte la scène à son tour... Ce serait le début de la fin pour la scène... Les codeurs plus connus s'en iraient avec DA, quelques uns resteraient pour coder de jolis homebrews, mais le coeur de la scène ne battrait plus comme il bat aujourd'hui.
Donc même si c'est ridicule je tenais à écrire ça, à l'attention de DA. Il n'aura sûrement pas l'occasion de lire ça mais je l'ai sur le coeur alors voilà.
Dark_AleX, if you read these lines (but you probably wont), please, you have to know that you have the whole scene in your hands, and if you leave it, it will die, for sure. I know, it takes big time to code and search codes (like the IPL of the 3K), but we need you and your abilities, the scene need you like I need my brain.
I know, you never told anyone (anyway, I hope it) that you would leave the scene, but if you have this as an idea, please, think about it 3 times before you take the right decision.
I show you all my respect, what you do everyday is just awesome.
vicks
-
Vicks_1 Gamer Pro
Amen Vicks
Beavis, prend une tisane
soit déjà heureux d'avoir des fichiers pour l'homebrew loader.
Comme ?
je pense que c'est plutôt les ISO non signé qui signe la mort à SONY, pas des jeux en homebrew, si ?
Beavis, prend une tisane

Wallabix Wrote:La raison est simple, certains homebrews sont si bien réalisé que l'on pourrait facilement se passer d'un jeu UMD. Et si ça il y a, mort de Sony il y aura.
Comme ?
je pense que c'est plutôt les ISO non signé qui signe la mort à SONY, pas des jeux en homebrew, si ?
-
sebastien33 Gamer Maitre
salim93130 Wrote:dark_alex est le méilleur parce qu' il a sue ecarté la concurence respect mec tampis pour les psp3000 c'est une belle arnaque de sony
Eh "Kevin", il n'est pas censé y avoir de concurrence : y'a rien à gagner...
Mais ca t'échappe ca, non?
Le pessimiste n'est jamais décu...
-
yolemafreux Gamer du Dimanche
Chystal Wrote:je pense que c'est plutôt les ISO non signé qui signe la mort à SONY, pas des jeux en homebrew, si ?
sony signe sa mort tout seul, ils n'ont besoin de personne.
Quand je pense que tout ce bordel sur la scène c'est à cause d'eux et de leur fichu carte mere qui n'apporte rien de plus que les anciennes...je vais ressortir la GBA si ça continue

-
mrbelou
Chystal Wrote:
Beavis, prend une tisane![]()
![]()
...excuse mais pong j'ai déja donné et je n'ai pas le milliardieme du talent du plus mauvais des développeurs!
-
beavis_1_1