Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2

Message non lupar iSpanish » 19 Jan 2009, 21:49

Bonsoir,

Pour tout ceux qui disent ou pensent : "Nous ,les possesseurs de PSP3000, on aurais enfin pu avoir un CF, mais non, frachement MERCI !! -_- "

Si vous voulez tellement un CF pour votre PSP3000, FAITES LE VOUS-MEME ET ARETER DE RALER !!!

Je ne comprends pas les gens qui peuvent dire ca. Sans eux on aurais jamais eu de CF, ce qui veux dire, pas de lancement de homebrew, pas de ISO, pas de PRX, etc.

Nous devrions les remercié pour tout ce qu'ils ont fait pour nous, mais non certain d'entre vous les insultent.
Est-ce que vous, vous savez faire un CF ? Je ne pense pas alors taisez-vous !!

Pour tout ceux qui n'aime pas Dark_Alex.
Je dit: "On peut compter que sur lui maintenant alors areter de l'insulter ou de dire des 'betise' (pour ne pas etre vulgaire), qui sais, Dark_Alex peut en avoir marre de faire des CF pour des gens qui l'insultent. Apres il ne voudras plus en faire et alors la vous allez pleurer parce que vous n'aurez plus Dark_Alex pour faire des CF. Reflechissez un peu avan de dire nimporte quoi !"

Je respecte les CF de Dark_Alex tout autant que je respecte les CF de Miriam.

Je trouve votre dispute inutile et qu'est-ce qui ce passe maintenant ?

Miriam part de la scène ce qui est tres dommage :( .
C'est sa décision et je la respecte et pour ceux qui disent que c'est une mauvaise décision, mettez vous un peu a ça place et vous comprendrez peut-etre pourquoi Miriam a décidé de se retiré de la scène.

Je garde espoir que Miriam puisse, un jour, revenir dans la scène psp, mais quand ? Nous ne pouvons qu'attendre (malheureusement).

Je pense avoir di ce que j'avais a dire.

Merci,

A bientot.

PS: Si ça continu comme ça la scène psp va disparaitre ... :(
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Azaki » 19 Jan 2009, 21:55

...je vais ressortir la GBA si ça continue

Moi je dépoussière la SNes et je me met a la recherche des jeux rares (Earthbound, etc) pour mon bon plaisir personel :mrgreen:

Sinon, je pense que le truc le plus attendu maintenant que le binary loader est sorti, c'est l'eLoader.

...le HEX mis a part, bien sur :mrgreen:
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Doombrother » 19 Jan 2009, 21:57

Moi j'ai déjà ressorti ma DS depuis un bon bout de temps et ma PSP se rapproche de plus en plus du placard.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hellix06 » 19 Jan 2009, 21:59

Le plus drôle est que moi j'ai acheté exprès la PSP pour jouer avec des émulateurs GBA, sans savoir que ce serait une Ta088v3... Je n'ai plus ma gba dont j'ai pêté l'écran... Mais il me reste des cartouches donc du point de vue légal je serais 100% clean...

Sa me fait quand même assez iech de pas pouvoir passer en custom alors qu'on sait que c'est possible... Surtout que si Miriam n'avais pas quitté la scène et que Alek n'avait pas pêté une durite un CF serait déjà sorti depuis une belle lurette.

Enfin, de toute façon c'était une journée de m++de aujourd'hui donc il fallait faire dans la continuité...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien33 » 19 Jan 2009, 22:03

Doombrother Wrote:Moi j'ai déjà ressorti ma DS depuis un bon bout de temps et ma PSP se rapproche de plus en plus du placard.

Pour être franc, du même avis...
avant c'était la GBA, maintenant c'est la PSP qui dort paisiblement.

Et pourquoi on laisserais pas la PSP3k tranquille ?

Je sent que je vais me faire huéééé

ps : il manque le smile :pleure:
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Azaki » 19 Jan 2009, 22:04

Bah attends un peu: Les émulateurs ne devraient pas tarder avec le release du binary loader ;)
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alan

Message non lupar Mystikal2000 » 19 Jan 2009, 22:10

C'est bien de mettre au clair, et d'avoir essayé que tout le monde comprenne la chose de la même manière (anglophones - francophones).

Le tout est très bien expliqué.
Mais je trouve que vous auriez pu passer plus de temps sur la traduction anglaise, qui est pleine de fautes :? ... Ils vont penser quoi de PspGEN...
Mystikal2000 Gamer Débutant

Message non lupar gsx666 » 19 Jan 2009, 22:12

miriam quitte le temps de prendre un autre pseudo et recommencer ses manipulacion.
En ayant eu l experience avec les firms elle a pu voir que rien de tel que avoir un boulot fais personellement. S est pouquoi je ne m explique pas que si son HEN etait a un 95% foncionel, elle accepte celui de joek...et a nouveau comme par hazard qq jours apres le sien est foncionel a 100%.
Quand au faite que miriam est le premier a avoir fais tourne un hen sur une 3000 ,je suis pas trop d accord.Que se soit le premier a le montrer avec son video sa s est vrai ,mais de la a etre le premier a lavoir fais....Faus pas oublier que joek et D-A eu aussi l ont et avant que elle...D ailleurs la est le probleme ,ne pas savoir se taire quand on fais un boulot a plusieurs et puis du coup vouloir tt le protagonisme..
Que se soit helldash ou myriam o "la madre que te pario" pour moi se sont de "faux jetons"
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hellix06 » 19 Jan 2009, 22:14

Mystikal2000 Wrote:Ils vont penser quoi de PspGEN...

Tu me diras, avec ce qu'on c'est pris les derniers temps on est pas à ça de près. Déjà bien qu'ils aient fait la trad...

Pour les émulateurs, j'espère que ça va pas mettre trop de temps, je ne sais pas si le codage des homebrews à partir de la faille sont vraiment différents des autres sur CTF "normal" ou si c'est spécifique au biloader...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tomboss_1 » 19 Jan 2009, 22:18

Vraiment dommage que cela ai pris de telle proportions :( , cela aurait pu se "régler" en privé malheureusement cela à été fait en public :?

En tout cas je souhaite une bonne continuation à Miriam et un grand merci pour tout ce qu'elle à fait pour nous :)
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar vincentimes833 » 19 Jan 2009, 22:21

Des embrouilles dans la vie ça arrive à tout le monde, le moment est venu de se réconcilier.
En tout cas une chose est sûr si un autre dev arrive à trouver une faille il sera clamé de gloire.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sebastien33 » 19 Jan 2009, 22:31

Et si c'est un autre gars inconnu de l'undergorund qui le fais , faudra l'autorisation de ce chère D_A ? :lol: :lol:

Moi ej dis, faut prendre la retraite, et laizssez les jeunes continuer l'histoire ?

DS chérie où est tu que jte t*t*lle l'écran tactile ?
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news