Re: Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !
Merci pour les informations sur ce HEN ! Je patience !

-
4Iphone Gamer Pro
anox93 Wrote:SRX mek tu peu te le garder ton hen pourrit davee qui sert a rien
Algorithm_42 Wrote:Bon stop HS on va se faire taper sur les doigts![]()
wololo Wrote:MaGiXieN Wrote:la faille utilisée par Davee ne peut pas fonctionner avec gripshift et donc notre HEN-A ne peut pas être modifié pour utiliser sa faille.
Salut MaGiXieN, peux-tu detailler ce point si tu as plus d'infos, ou bien est-ce hors-sujet ?
Je serais interesse de savoir ce qui rend cette faille inutilisable avec Gripshift... Gripshift ne charge pas le module Kernel necessaire ?
mimipetitmec Wrote:au passage il est dit sur son forum que c'est pour mercredi
Skevo Wrote:Oui très bonne nouvelle.
Juste une question, je ne pense pas que Davee soit le seul à développer, il a sûrement de l'aide ?
Merci.
nowahe Wrote:moi j'ai ru une psp-3000 depuis sa sortie officiel en France en octobre et cela fait 7mois que je l'attend et il y en a qui poste pour quelque jour de retardet je trouve cela très décevant vu que on l'attend depuis près de 7 mois je pense que on peut l'attendre quelque jours de plus !
Je dis donc Wait and See
jstephane Wrote:Bonne nouvelle car cela permettra sans doute d'aporter notre touche personnelle à notre PSP.
Par contre une question persiste et je n'ai trouvé aucune réponse précise à ce sujet:
quel OFW minimum devra-t-on installer pour faire fonctionner ce possible HEN?
Je suis en 4.01, et j'ai lu et vérifié par moi-même que cela ne fonctionne pas.
Mais ce HEN qui arrivera en son temps devra fonctionner sur le 5.00, le 5.01, le 5.02 ou obligatoirement le 5.03?
Si vous pouviez éclairer ma lenterne cela serait sympa.