Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !
Il est techniquement impossible de rendre la faille plus stable. Par contre des techniques "vaudoues" semblent améliorer les chances de réussite (cherche dans le forum pspgen pour voir les méthodes des uns et des autres)
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France

La non implantation d'iso veut dire que la psp ne pourras ni reconnaitre ni lancé les fichier format iso car le hen ne les prendra pas en compte.
Donc aucun homebrew ni meme aucun plugin ne pourras les lancer.
Ceci sera du par les manque de fichier flash integré au hen.
Sachant qu'un hen n'est pas une mise a jour mais un detournement du system pour charger des fichier specifique codé utilisant une faille du firmware officiel.
Soyez patient et l'ajout d'iso ce fera tres rapidement....
Wait and See !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
tonissan_1 Gamer Débutant
MaGiXieN Wrote:2pac76 Wrote:
Alors, évite de me prendre pour un idiot qui radote.
personnellement je pense que c'est des faits qu'il faut répéter encore et encoer et encore, y'a tellement de gens qui ont du mal à lire de longues news que ça a du passer au dessus de la tête de pas mal de personne ce point là.
Et te traiter d'abruti pour ça.... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
wololo Wrote:benben97233 Wrote::idea: Une question me brule les lèvres maGIXieN![]()
Est ce qu'un hen est capable de lancer une mise a jour m33 (quand DA sortira le 5.50m33 bien sûr)
Aucun interet selon moi.
Si ta console supporte les CFW, cela veut dire que tu peux utiliser une batterie pandora dessus. Pourquoi s'embeter avec une procedure compliquee alors que tu as a ta disposition l'outil ultime: Pandora + Despertar Del Cementario ?
Certains m'ont deja repondu la chose suivante: "oui mais j'ai pas de batterie pandora et 15 euros c'est cher".
A ceux-la je reponds: en downgradant avec un HEN, il y a un risque non negligeable de Bricker ta psp. Si tu n'as pas de pandora sur toi a ce moment la, c'est pas 15 euros que tu as perdu, mais 150.
A bon entendeur...
Ceci etant dit, oui, pour les phat et les slim (sauf 88v3), un downgrader verra surement le jour pour passer en CFW via le HEN.
Tu n'a pas compris. Toi tu parle de downgrad et moi de maj.... si le hen permet de lancé du code non signé sony est ce qu'il sera possible de faire la mise a jour de la psp (2000 ta-88v3 et 3000) quand le 5.50m33 sera sorti

voila
-
benben97233 Gamer du Dimanche
le 5.02GEN sera mis en ligne en meme temps que le HEN de DAVEE
comme ça on pourra choisir

comme ça on pourra choisir

-
loic49_1
mais ou va ce monde ?

-
jamis1123 Gamer Pro
Ah mince, je pensais qu'il aurait suffit d'adapter le reboot vers le HEN pour charger le HEN-A ... je n'ai absolument pas le savoir pour capter pourquoi le HEN-A n'est pas adaptable, mais c'est dommage.
(surtout qu'il supporte les iso je crois, ça aurait calmé les ardeurs de beaucoup! ^^)
(surtout qu'il supporte les iso je crois, ça aurait calmé les ardeurs de beaucoup! ^^)

-
Temet Gamer Hardcore
Ca fait une semaine
De toute facon , meme si le HEN sort dans 3 min , sa sera la moitier du chemin de fait , tout sera fini quand on aura le lancement d'iso , de jeux psx , etc
Alors deja attendre une semaine alors qu'on nous avait donner une date c'est chiant
Mais en plus se dire que meme la , on pourra pas faire grand chose sa l'est encore plus .

De toute facon , meme si le HEN sort dans 3 min , sa sera la moitier du chemin de fait , tout sera fini quand on aura le lancement d'iso , de jeux psx , etc
Alors deja attendre une semaine alors qu'on nous avait donner une date c'est chiant
Mais en plus se dire que meme la , on pourra pas faire grand chose sa l'est encore plus .
-
SaraZ1 Gamer Maitre
Moi je dis que c'est sympa de la part de Davee de ne pas sécuriser entièrement la lecture des ISO ou CSO comme ca les programmeurs pouront débloquer cette possibiliter.
c'est vraiment trop cool surtout pour moi car je suis en slim and lite avec la nouvelle carte mère
Tout ce que j'éspère c'est que le HEN sorte pendant la semaine!!
c'est vraiment trop cool surtout pour moi car je suis en slim and lite avec la nouvelle carte mère

Tout ce que j'éspère c'est que le HEN sorte pendant la semaine!!

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
enfin des nouvelle merci pour la news
[HS] PSPident nous dira la version de la carte mère si on en est pas sur ( je comprendrais si personne a la réponse) [/HS]
[HS] PSPident nous dira la version de la carte mère si on en est pas sur ( je comprendrais si personne a la réponse) [/HS]
-
Ryo_du_67 Gamer du Dimanche
2pac76 Wrote:vous rappeler que personne aujourd'hui ne possède une copie du 5.02HEN-A (le notre)
Sans déconner vraiment être abruti pour nous le rappeler...
Si quelqu'un pssédait une copie de ce HEN il serait diffusé patout sur la toile et les réseaux P2P.
Sinon c'est une très bonne nouvelle, bon travail Davee.
En espérant que le HEN sorte demain ou Jeudi ce qui est tout à fait possible.
-
marcobiker_1_1