Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans déconner vraiment être abruti pour nous le rappeler...
Merci de me traiter d'abruti.
Note que si je le fais c'est qu'encore cet après midi, un gars est venu me voir sur MSN pour me dire : j'ai le HEN de Miriam... et il y croyait dur comme fer
Alors, évite de me prendre pour un idiot qui radote.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !
Sa sera dans la semaine , Puis sa arrivera quand sa arrivera en tout cas merci a Davee pour son travail et a Pgen pour la new's 

-
MKA_1
MaGiXieN Wrote:2pac76 Wrote:vous rappeler que personne aujourd'hui ne possède une copie du 5.02HEN-A (le notre)
Sans déconner vraiment être abruti pour nous le rappeler...
Merci de me traiter d'abruti.
Note que si je le fais c'est qu'encore cet après midi, un gars est venu me voir sur MSN pour me dire : j'ai le HEN de Miriam... et il y croyait dur comme fer
Alors, évite de me prendre pour un idiot qui radote.
Excuse moi alors ^^ mais bon a force de nous rappeler que vous avez le hen et nous pas ont va finir par le savoir tout ce que je voulais dire même si ce hen je m'en fou un peut au final...
-
2pac76 Gamer du Dimanche
Pourquoi poster alors ? ^^
Merci pour la news
Et merce à Davee pour la protection d'ISO =)
Merci pour la news

-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Mais si son HEN est compatible avec USB iso loader ben c'est un peu comme si y a le support de l'iso >< enfin je dis sa mais sa se trouve cette homebrew ne sera pas compatible avec le HEN.
-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
2pac76 Wrote:Excuse moi alors ^^ mais bon a force de nous rappeler que vous avez le hen et nous pas ont va finir par le savoir tout ce que je voulais dire même si ce hen je m'en fou un peut au final...
Je vais te répondre clairement à ce sujet.
Crois tu que c'est plus rentable pour moi de me la péter en gardant le 5.02HEN-a pour moi, ou de le mettre en ligne ?
Je pense, comme toi sans doute, que la deuxième solution est de loin la plus intéressante pour PSPGEN. On parlerait de nous partout, on ferait péter l'audience.
Comprend donc que le garder me coute plus que le lâcher mais bon..; la faille utilisée par Davee ne peut pas fonctionner avec gripshift et donc notre HEN-A ne peut pas être modifié pour utiliser sa faille.
En clair, cela me gave plus que tout mais bon.. on fait avec.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ében une très bonne nouvelle

-
ticoq972 Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:la faille utilisée par Davee ne peut pas fonctionner avec gripshift et donc notre HEN-A ne peut pas être modifié pour utiliser sa faille.
Salut MaGiXieN, peux-tu detailler ce point si tu as plus d'infos, ou bien est-ce hors-sujet ?
Je serais interesse de savoir ce qui rend cette faille inutilisable avec Gripshift... Gripshift ne charge pas le module Kernel necessaire ?
-
wololo Gamer Bronze
Il rajoutera pas de securité en plus sur les iso,certain vont être content
-
sos74 Gamer Pro
Bon, j'en connait qui vont être très triste. (ceux qui criait au fake par exemple)
En attendant c'est une super nouvelle.
En attendant c'est une super nouvelle.

-
Zakuya_1
Encore un tout petit effort Davee tu y es presque. Et merci à toute l'équipe de PSPgen pour ces news fraiches à toute heure du jour et de la nuit.
-
loloakira Gamer du Dimanche