Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !
oula c'est chaud comme vous me croyez pas !
bas alors desole en tout cas je suis sur il ne ment pas c'est mon pote en plus il s'y connait trop bien
bas alors desole en tout cas je suis sur il ne ment pas c'est mon pote en plus il s'y connait trop bien
-
HicJvFr_1 Gamer du Dimanche
Attention au HS les gars...
-
anony1 Gamer Hardcore
- Pays: France
age mentale de psp gen 8 ans

-
jamis1123 Gamer Pro
HicJvFr Wrote:oula c'est chaud comme vous me croyez pas !
Mon pauvre te laisse berner pas si peu de chose sans est tellement énormé posse toi la question il la eu comment tu la vue,...ect NON partout alors prouve et après

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
HicJvFr Wrote:oula c'est chaud comme vous me croyez pas !
Bon que ce soit clair, qu'il s'y connaisse en programmation, PSP ou ce que tu veux on s'en tamponne, c'est pas lui qui a fait le HEN-A à ce que je sache donc je vois pas pourquoi ses compétences en informatique viennent faire là dedans
seul miriam et magix avaient le HEN et miriam est parti en supprimant tout
magix le garde secret donc dis moi franchement : comment peut-il avoir mis la main dessus ?
en plus de ça les "mais je vous dis qu'il est trop fort c'est mon pote c'est obligé il a le HEN" ça prouve rien du tout
si tu as une photo ou une vidéo mettant en scène une PSP-3000 (pas une 2000 car un fake ça se fait en 30s) avec le HEN-A met là en ligne sinon arrête tout de suite tes plaisanteries car ça va partir en flood total
@jamis1123 : merci d'arrêter les HS

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
okay c'est bon j'ai juste dis il ma dis ça je le crois car c'est mon pote et qu'il s'y connait tres bien donc je le crois et apres bas moi je suis trop content que le HEN vas sortir
enfait ça va s'appeler comment ? 5.03-HEN c'est ça ?
a mais vous m'avez pas compris j'ai juste dis qu'il a reussi a mettre une psp 3000 en HEN c'est tout j'ai pas dis qu'il a touché a un truc ou je ne sais quoi il a dis grace a gripshift voila

a mais vous m'avez pas compris j'ai juste dis qu'il a reussi a mettre une psp 3000 en HEN c'est tout j'ai pas dis qu'il a touché a un truc ou je ne sais quoi il a dis grace a gripshift voila
-
HicJvFr_1 Gamer du Dimanche
Merci pour la news, domage qu'il ai prononcé une date qu'il n'a pas respecté ... Ca fait des faux espoirs. Il ne reste plus qu'à attendre ...
Au passage, il a aussi confirmé que son HEN ne permettra pas le support des ISO mais que, contrairement à ce qu'un post de lui pouvait laisser entendre, il ne rajoutera pas de sécurité supplémentaire pour rendre la tache difficile à un autre codeur qui voudrait rajouter ce support.
Bonne nouvelle

-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
NeoShock Wrote:
Merci pour la news, domage qu'il ai prononcé une date qu'il n'a pas respecté ... Ca fait des faux espoirs. Il ne reste plus qu'à attendre ...Au passage, il a aussi confirmé que son HEN ne permettra pas le support des ISO mais que, contrairement à ce qu'un post de lui pouvait laisser entendre, il ne rajoutera pas de sécurité supplémentaire pour rendre la tache difficile à un autre codeur qui voudrait rajouter ce support.
Bonne nouvelle
je m en rappelle pas qui ai promis une date précis pour son hen
maintenant on va attendre tranquillement devant nos psp et pspgen qui sort c'est tout ......
HicJvFr : moi aussi j ai du mal a croire a ton histoire mais si tu le dit
on te laisse croire
prouve le nous par une vidéo après on pourra te croire mais la c est un peu dur
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
HicJvFr Wrote:non bas comme ça je vous prouve
et ne me traite pas de marmotte tu me connais pas ok ?
ta cas pas me croire c'est tout
ouai ouai ... encore un qui ne connais pas milka...
HicJvFr Wrote:okay c'est bon j'ai juste dis il ma dis ça je le crois car c'est mon pote et qu'il s'y connait tres bien donc je le crois et apres bas moi je suis trop content que le HEN vas sortir![]()
incohérance totale avec tes ancien post qui disent qu'il faut gripshift et HOP comme par magie y'a un beau hen sur une 3000 (bon j'ai un peu modifié les paroles mais ca serait la plus belle chanson du siecle quand meme non?
bref stop HS laissons le delirer dans son coin et ignorons le c'est ce qu'il y'a de mieu a faire.
sinon vivement qu'il sorte ce petit hen. j'ai envie de teste "Wagic" sur ma 3000...
-
fireangel04_1 Gamer Pro
HicJvFr Wrote:a mais vous m'avez pas compris j'ai juste dis qu'il a reussi a mettre une psp 3000 en HEN c'est tout j'ai pas dis qu'il a touché a un truc ou je ne sais quoi il a dis grace a gripshift voila
Ba si c'est ton pote et que tu est vraiment sur qu'il a réussi a le faire, demande lui un screenshot, une vidéo, ou même le HEN qui sait

C'est sympa de voir que Davee avance sur son HEN, mais je préfère pas me réjouir tous de suite comme pour l'annonce du HEN pour un certain mardi soir

J'espère que sa va tourner niquel sur les PSP3000, je suis presser de enfin pouvoir tester tous ces Homebrew.
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro
azeree Wrote:HicJvFr Wrote:a mais vous m'avez pas compris j'ai juste dis qu'il a reussi a mettre une psp 3000 en HEN c'est tout j'ai pas dis qu'il a touché a un truc ou je ne sais quoi il a dis grace a gripshift voila
Ba si c'est ton pote et que tu est vraiment sur qu'il a réussi a le faire, demande lui un screenshot, une vidéo, ou même le HEN qui sait
C'est sympa de voir que Davee avance sur son HEN, mais je préfère pas me réjouir tous de suite comme pour l'annonce du HEN pour un certain mardi soir
J'espère que sa va tourner niquel sur les PSP3000, je suis presser de enfin pouvoir tester tous ces Homebrew.
Non c'est pour mercredi ^^
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
comment tu sais ?
-
ak-star Gamer Pro