Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !
HicJvFr Wrote:non bas comme ça je vous prouve
et ne me traite pas de marmotte tu me connais pas ok ?
ta cas pas me croire c'est tout
Rho le fou rire que je me suis pris, ça fait plaisir de venir faire un tour sur les news

bref, moi je trouve qu'il y a beaucoup de blabla autour de cet "œuf ploit"... il sortira quand il sortira pas la peine de tchatcher il ne vous lit pas....
oula c'est chaud comme vous me croyez pas !
bas alors desole en tout cas je suis sur il ne ment pas c'est mon pote en plus il s'y connait trop bien
Moi je me suis dev mon 7.00 perso et je n'en fais pas toute une histoire parce qu'on me croit pas....

-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
salut
merci pour la news.
pour ceux qui disent merci pour le non support des iso en natif ,pourriez vous me dire ce que vous allez faire de ce hen tout seul.
j'ai abandonné à la 7° page,et j'ai pas lu une seule fois,ce que ça va changer pour vous.
homebrew par si homebrew par là.à part la simple joie de placer ce mot dans une phrase pour faire comme les collègues,citez moi 5 choses que vous espérez pouvoir faire grace à ce hen.
-jouer à tétris
-avoir un agenda
-jouer à doom
-se servir de la psp comme d'un réveil
-se servir de la psp+la web cam pour surveiller ma maison pendant mon absence (ou ma femme quand je taff lol).
non sans dec que ceux qui disent merci à l'absence du montage d'iso ,nous expliquent ce que ça va changer pour eux.
pour moi y a pas de différence entre HicJvFr et vous.
lui il jure que son ami a le hen de miriam,et vous vous nous jurez que vous n'avez jamais utilisé votre M33 pour monter un iso.
pourvu que ça dure
@+
merci pour la news.
pour ceux qui disent merci pour le non support des iso en natif ,pourriez vous me dire ce que vous allez faire de ce hen tout seul.
j'ai abandonné à la 7° page,et j'ai pas lu une seule fois,ce que ça va changer pour vous.
homebrew par si homebrew par là.à part la simple joie de placer ce mot dans une phrase pour faire comme les collègues,citez moi 5 choses que vous espérez pouvoir faire grace à ce hen.
-jouer à tétris
-avoir un agenda
-jouer à doom
-se servir de la psp+la web cam pour surveiller ma maison pendant mon absence (ou ma femme quand je taff lol).
non sans dec que ceux qui disent merci à l'absence du montage d'iso ,nous expliquent ce que ça va changer pour eux.
lui il jure que son ami a le hen de miriam,et vous vous nous jurez que vous n'avez jamais utilisé votre M33 pour monter un iso.
pourvu que ça dure

@+
-
gambiboss Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
un codeur dite vous? jsui votre homme lol dommage quil et pa protègè son HEN plus sa va être du gateau de lancè un iso =S
-
rom325 Gamer Averti
mimipetitmec Wrote:azeree Wrote:HicJvFr Wrote:a mais vous m'avez pas compris j'ai juste dis qu'il a reussi a mettre une psp 3000 en HEN c'est tout j'ai pas dis qu'il a touché a un truc ou je ne sais quoi il a dis grace a gripshift voila
Ba si c'est ton pote et que tu est vraiment sur qu'il a réussi a le faire, demande lui un screenshot, une vidéo, ou même le HEN qui sait
C'est sympa de voir que Davee avance sur son HEN, mais je préfère pas me réjouir tous de suite comme pour l'annonce du HEN pour un certain mardi soir
J'espère que sa va tourner niquel sur les PSP3000, je suis presser de enfin pouvoir tester tous ces Homebrew.
Non c'est pour mercredi ^^
et tu sur de cette date je croit l avoir vu nul part la sorti de se hen surtout pour demain
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
rom325 Wrote:un codeur dite vous? jsui votre homme lol dommage quil et pa protègè son HEN plus sa va être du gateau de lancè un iso =S
on verra bien
-
al3xx91 Gamer Pro
gambino Wrote:non sans dec que ceux qui disent merci à l'absence du montage d'iso ,nous expliquent ce que ça va changer pour eux.
Ba ceux qui disent ça c'est ceux qui sont déjà en CF....

Il y a des avantages et des inconvénients a cette décision...
-
Chopper Gamer Hardcore
Pour repondrre a mimipetitmec : De plus, il ne veut pas releaser tant que cela ne fonctionnera pas parfaitement et c'est tout à son honneur. A la question "quand ?", la réponse la plus raisonnable est "dès que possible". Patience donc
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
HicJvFr Wrote:a mais vous m'avez pas compris j'ai juste dis qu'il a reussi a mettre une psp 3000 en HEN c'est tout j'ai pas dis qu'il a touché a un truc ou je ne sais quoi il a dis grace a gripshift voila
oui ça on a bien compris mais ça reste quand même impossible
gambino Wrote:homebrew par si homebrew par là.à part la simple joie de placer ce mot dans une phrase pour faire comme les collègues,citez moi 5 choses que vous espérez pouvoir faire grace à ce hen.
-jouer à tétris
-avoir un agenda
-jouer à doom
si tu limites les homebrews à ça c'est effectivement que tu ne suis pas la scène PSP, ou alors que tu es de mauvaise foi
et bien entendu que l'on utilise le CF pour les iso mais pas illégalement, les jeux sont achetés et non téléchargés

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
proof of concept ici http://www.youtube.com/watch?v=Qn2Z8bYr3tE
EDIT : suit pas totalement convaincu on voit pas le modele de psp

[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : suit pas totalement convaincu on voit pas le modele de psp

[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
-
ARAGORN29 Gamer du Dimanche
angelus78370 Wrote:Pour repondrre a mimipetitmec : De plus, il ne veut pas releaser tant que cela ne fonctionnera pas parfaitement et c'est tout à son honneur. A la question "quand ?", la réponse la plus raisonnable est "dès que possible". Patience donc
Je te MP pour répondre sa a été dit sur Mformatureforum
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Et vous pensez que le HEN pourra evoluer pour utiliser des iso par la suite? et bon je sui pas une bete en informatique et jme demandais si cso=iso sinn est ce que ce HEN pourra lire les cso?
merci
merci
-
famax69 Gamer Débutant
- Prénom: gerard
mimipetitmec Wrote:Non c'est pour mercredi ^^
Je parlais de la première fois que ce HEN était annoncé, il était prevu pour un mardi soir ^^
Pour la prochaine sortie je crois pas que il ferons l'erreur de donner une autre date avant d'être vraiment sur

famax_69 Wrote:Et vous pensez que le HEN pourra evoluer pour utiliser des iso par la suite? et bon je sui pas une bete en informatique et jme demandais si cso=iso sinn est ce que ce HEN pourra lire les cso?
Pour le moment il n'y aura ni de support ISO, ni CSO, mais par la suite il est fort probable que des codeur utilise ce futur HEN pour pouvoir lancer des Iso et Cso, il faut juste être patient, sa arrivera quand sa arrivera....
( Je suis pas expert, mais un CSOest une image compresser d'un ISO

Dernière édition par Erios le 28 Avr 2009, 21:06, édité 2 fois.
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro