Forums GAMERGEN

Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP-3000 : le HEN de Davee arrive... patience !

Message non lupar wololo » 28 Avr 2009, 02:39

(ça doit être surement la même technique que le hello world)

Oui
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 28 Avr 2009, 02:45

En esperant que le support ISO soit ajouter! :D
Sinon bon travail.
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Canada

Message non lupar 2pac76 » 28 Avr 2009, 02:50

MaGiXieN Wrote:
2pac76 Wrote:Excuse moi alors ^^ mais bon a force de nous rappeler que vous avez le hen et nous pas ont va finir par le savoir tout ce que je voulais dire même si ce hen je m'en fou un peut au final...

Je vais te répondre clairement à ce sujet.

Crois tu que c'est plus rentable pour moi de me la péter en gardant le 5.02HEN-a pour moi, ou de le mettre en ligne ?

Je pense, comme toi sans doute, que la deuxième solution est de loin la plus intéressante pour PSPGEN. On parlerait de nous partout, on ferait péter l'audience.

Comprend donc que le garder me coute plus que le lâcher mais bon..; la faille utilisée par Davee ne peut pas fonctionner avec gripshift et donc notre HEN-A ne peut pas être modifié pour utiliser sa faille.

En clair, cela me gave plus que tout mais bon.. on fait avec.

Les aléas des développeurs de la scène underground PSP malheureusement mais bon c'est dommage de ne pas pouvoir le distribuer à cause de certains développeurs qui n'encourage pas ceci...
2pac76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fskb_1 » 28 Avr 2009, 03:01

parfait je suis contant de savoir qu"il arrive bientot se hen, même si le hen qui est en fabrication ne prend pas les iso je suis reconnaisant qui en face un pareil pour la psp 3000 et qui ne met pas un securiter.je comprend aussi pourquoi y fait sa.mais comme sa un autre codeur pourra le fair. merci a tout les codeurs qui se donne la paine de nous offrir se petit bijou. je lattend avec impacience :mrgreen:

Message non lupar wololo » 28 Avr 2009, 03:09

2pac76 Wrote:Les aléas des développeurs de la scène underground PSP malheureusement mais bon c'est dommage de ne pas pouvoir le distribuer à cause de certains développeurs qui n'encourage pas ceci...

Grace a la faille non revelee, il sera possible tres prochainement de decrypter le firmware 5.50.
Une fois que ca sera fait, un CFW 5.50 verra le jour.
C'est bon pour les possesseurs de PSP hackables, mais aussi pour les developeurs/hackeurs: avec un CFW 5.50, il sera possible d'analyser des crashs et rechercher des hacks sur le nouveau firmware, ce qui permettra dans le futur d'avoir acces au HEN sur firmware 5.50 (donc avantage pour les possesseurs de psp300 et ta88v3).

Ne pas reveler cette faille a donc de gros avantages, c'est pour ca que Miriam et DAX se sont mis d'accord.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bragon_1 » 28 Avr 2009, 04:03

@ MaGiXieN
Comme wololo l’a souligné, je serais très curieux de savoir pourquoi la faille kernel de Davee ne pourrait pas être utilisée par la faille Grispship (user) de Miriam. Je croyais jusqu’à maintenant que les failles kernel pouvaient être interchangeables. C’est en fait un accès au kernel auquel toutes les failles user devraient avoir accès. Non?
Bragon_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar goglue » 28 Avr 2009, 04:07

Bordel que j'aimerais avoir un peu de vos connaissances en C pour vous aider!!! Je me limite à la programmation vba sur excel.

Je veux juste vous dire que j'aprécie vraiment votre professionnalisme les gars!

Pspgen est devenu une référence jusqu'ici au Québec. Bravo pour votre dévouement. On apprécie vraiment votre soucis de clarté et on sent bien votre volonté d'aider.

Super travail! (Attention à ne pas trop vous enfler la tête!... hihihi!)
goglue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benben97233 » 28 Avr 2009, 04:44

:idea: Une question me brule les lèvres maGIXieN :idea:
Est ce qu'un hen est capable de lancer une mise a jour m33 (quand DA sortira le 5.50m33 bien sûr :mrgreen: ) :?:
benben97233 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 28 Avr 2009, 05:41

benben97233 Wrote::idea: Une question me brule les lèvres maGIXieN :idea:
Est ce qu'un hen est capable de lancer une mise a jour m33 (quand DA sortira le 5.50m33 bien sûr :mrgreen: ) :?:

Aucun interet selon moi.

Si ta console supporte les CFW, cela veut dire que tu peux utiliser une batterie pandora dessus. Pourquoi s'embeter avec une procedure compliquee alors que tu as a ta disposition l'outil ultime: Pandora + Despertar Del Cementario ?

Certains m'ont deja repondu la chose suivante: "oui mais j'ai pas de batterie pandora et 15 euros c'est cher".
A ceux-la je reponds: en downgradant avec un HEN, il y a un risque non negligeable de Bricker ta psp. Si tu n'as pas de pandora sur toi a ce moment la, c'est pas 15 euros que tu as perdu, mais 150.
A bon entendeur...

Ceci etant dit, oui, pour les phat et les slim (sauf 88v3), un downgrader verra surement le jour pour passer en CFW via le HEN.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TheFenderJaguar » 28 Avr 2009, 06:56

De toute façon, il y aura toujours des gens qui vont gueuler pour un rien...

Sinon, bonne chance à Davee pour terminer son HEN ! :wink:
TheFenderJaguar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Message non lupar ak-star » 28 Avr 2009, 07:04

c'est cool que sa arrive je voudrais jouer en homebrew
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news