Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
Quoi, quoi ? Enfin du nouveau pour nous possesseurs des dernières PSP et on ne nous permet pas de lancer des ISO ? Ok pour les droits d'auteur et tout ce qui va avec mais pourquoi serions-nous les seuls à ne pas pouvoir lancer d'iso ??? Il n'a pas à imposer sa vision des choses aux gens.. mais merci à lui d'avoir fait un pas de plus dans son hack.
-
Dy0o Gamer Pro
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Moi je pense surtout que Davee veut se déresponsabiliser, il a la frousse d'une certaine pression de la part de Sony ! Et puis comme chacun l'a dit ou le pense, le launcher d'ISOs va apparaître très vite quoiqu'il arrive.
Après, s'il vous plaît, arrêtez de dire que vous n'utilisez votre PSP que pour les émulateurs ou les homebrews. Je vous rappelle (ou vous informe c'est selon) que tous les petits jeux avec les extensions .gba, .gb, .gbc, .smc, .nes, .pce, etc. etc. sont parfaitement illégaux eux aussi. Ça m'étonnerait beaucoup que vous ayez dumpé tous les jeux avec lesquels vous jouez.
Télécharger des jeux c'est comme télécharger des films ou des MP3, c'est parfaitement illégal, mais qui ne le fait pas aujourd'hui !? C'est quand même pour ça aussi que l'on paye l'abonnement Internet tous les mois...
Après, s'il vous plaît, arrêtez de dire que vous n'utilisez votre PSP que pour les émulateurs ou les homebrews. Je vous rappelle (ou vous informe c'est selon) que tous les petits jeux avec les extensions .gba, .gb, .gbc, .smc, .nes, .pce, etc. etc. sont parfaitement illégaux eux aussi. Ça m'étonnerait beaucoup que vous ayez dumpé tous les jeux avec lesquels vous jouez.
Télécharger des jeux c'est comme télécharger des films ou des MP3, c'est parfaitement illégal, mais qui ne le fait pas aujourd'hui !? C'est quand même pour ça aussi que l'on paye l'abonnement Internet tous les mois...
-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Beaucoup d'hypocrisie dans tous ce posts, un brin d'humour et de naïveté, et surtout beaucoup de fautes (Je rappelle que le mot PIRATEUR ça n'existe pas, on dit pirate, un gamin de 10 ans le sait alors faites un effort).
Bref, bonne décision de ça part, son choix est de faire respecter la loi et c'est tout à son honneur.
Moi, je m'en fiche un peu, c'est vrai que dumper son FFCC pour qu'il tourne plus vite aurait été bienvenu, mais je m'en passerait.
Du moment que je peux jouer à mes vieux jeux de GBA (dont j'ai encore les cartouches qui traînent dans un tiroir), je ne demande rien d'autre, mais après si un ISO loader sort un jour, je ne m'en priverais pas.
Bref, bonne décision de ça part, son choix est de faire respecter la loi et c'est tout à son honneur.
Moi, je m'en fiche un peu, c'est vrai que dumper son FFCC pour qu'il tourne plus vite aurait été bienvenu, mais je m'en passerait.
Du moment que je peux jouer à mes vieux jeux de GBA (dont j'ai encore les cartouches qui traînent dans un tiroir), je ne demande rien d'autre, mais après si un ISO loader sort un jour, je ne m'en priverais pas.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Beaucoup de préjugés pour pas grand chose. Pourquoi faut-il toujours qu'on dise: "Oh, les gens en CF ils ont des jeux ISOs piratés!"? C'est faux! Totalement faux! Et encore, il y en a qui vont plus loin: " Il ne faut pas croire que les possesseurs de CF, utilise leur PSP pour jouer à des tetris, ils utilisent tous des isos télécharger, ça sent l'hypocrisie sur ce topic!"
Vous voulez du concret? Vous allez avoir du concret! Prenez note s'il vous plait, ça va vous servir:
Comment démontrer à 90% des personnes sur ce topic que CF ne rime pas avec ISOs Piratés:
- IrShell: IrShell propose un tas de fonctions intéressante que ne propose pas Sony, je prendrais un exemple simple et que j'utilise tout les jours: La télécommande universelle! (A condition de posséder une PSP Fat) Cette option permet de faire de grande économie au niveau télécommande, en effet, dans mon cas, je possède un tuner TNT Pinnacle avec réception IR, j'ai préférer prendre la version sans la télécommande incluse, mais j'ai quand même le port IR sur mon module USB, et hop, à la place d'acheter une télécommande spéciale PC, je sorts ma PSP, je choisis le bon code qui correspond à une télécommande Pinnacle, et c'est partit et que ça marche bien!
- De très bons jeux amateurs: Pour les amateurs de bons jeux amateurs, PSPGen a fait un best-of de 25 homebrews de qualité. Je ne les ai pas tous tester mais ceux que j'ai testé, j'ai adoré, autant allez faire un tour: http://www.pspgen.com/best-of-homebrews ... 72592.html (En bas de page, on peut trouver les 24 autres jeux).
- PSPTube: Et oui, firmware officiel ne rime pas avec les sites de vidéos en streaming! Et pourtant, c'est bien pratique d'avoir accès aux vidéos des différents sites avec la PSP! http://www.pspgen.com/ultimate-psptube- ... 86770.html
- PSPFiler: Envie de gérer tes fichiers via ta PSP sans ton PC? Aucun problème en CF, tu peux utiliser PSPFiler: http://www.pspgen.com/pspfiler-5-6-enco ... 41862.html
- Les Plugins: Les plugins sont de plus en plus nombreux et permettent d'avoir plus de fonctionnalités que Sony traine à rajouter! Et pourtant, certaines fonctionnalités sont bien sympatiques et utiles: Screenshot par ex.
- Les thèmes: C'est merveilleux, Sony propose un utilitaire de création de thèmes officiels, certains s'en tiendront aux thèmes officiels, mais la créations de thèmes non-officiels est bien plus aboutie et ça nous donne des thèmes bien plus jolis!
Conclusion: Les possesseurs de CF ne piratent pas nécessairement. On a la possibilité d'avoir de très bonnes choses venant d'amateurs et beaucoup s'en contente. Alors, CF /= Isos piratés!
Merci à ceux qui m'ont lu.
Wallabix
Vous voulez du concret? Vous allez avoir du concret! Prenez note s'il vous plait, ça va vous servir:
Comment démontrer à 90% des personnes sur ce topic que CF ne rime pas avec ISOs Piratés:
- IrShell: IrShell propose un tas de fonctions intéressante que ne propose pas Sony, je prendrais un exemple simple et que j'utilise tout les jours: La télécommande universelle! (A condition de posséder une PSP Fat) Cette option permet de faire de grande économie au niveau télécommande, en effet, dans mon cas, je possède un tuner TNT Pinnacle avec réception IR, j'ai préférer prendre la version sans la télécommande incluse, mais j'ai quand même le port IR sur mon module USB, et hop, à la place d'acheter une télécommande spéciale PC, je sorts ma PSP, je choisis le bon code qui correspond à une télécommande Pinnacle, et c'est partit et que ça marche bien!
- De très bons jeux amateurs: Pour les amateurs de bons jeux amateurs, PSPGen a fait un best-of de 25 homebrews de qualité. Je ne les ai pas tous tester mais ceux que j'ai testé, j'ai adoré, autant allez faire un tour: http://www.pspgen.com/best-of-homebrews ... 72592.html (En bas de page, on peut trouver les 24 autres jeux).
- PSPTube: Et oui, firmware officiel ne rime pas avec les sites de vidéos en streaming! Et pourtant, c'est bien pratique d'avoir accès aux vidéos des différents sites avec la PSP! http://www.pspgen.com/ultimate-psptube- ... 86770.html
- PSPFiler: Envie de gérer tes fichiers via ta PSP sans ton PC? Aucun problème en CF, tu peux utiliser PSPFiler: http://www.pspgen.com/pspfiler-5-6-enco ... 41862.html
- Les Plugins: Les plugins sont de plus en plus nombreux et permettent d'avoir plus de fonctionnalités que Sony traine à rajouter! Et pourtant, certaines fonctionnalités sont bien sympatiques et utiles: Screenshot par ex.
- Les thèmes: C'est merveilleux, Sony propose un utilitaire de création de thèmes officiels, certains s'en tiendront aux thèmes officiels, mais la créations de thèmes non-officiels est bien plus aboutie et ça nous donne des thèmes bien plus jolis!
Conclusion: Les possesseurs de CF ne piratent pas nécessairement. On a la possibilité d'avoir de très bonnes choses venant d'amateurs et beaucoup s'en contente. Alors, CF /= Isos piratés!
Merci à ceux qui m'ont lu.
Wallabix
-
Wallabix Gamer Maitre
Dy0o Wrote:Il n'a pas à imposer sa vision des choses aux gens.. mais merci à lui d'avoir fait un pas de plus dans son hack.
Il a à imposer ce qu'il veut dans le travail qu'il fournit. Si il avait mis le support des ISO dans son HEN les anti ISO auraient pu dire la même chose. Il fait un HEN, ceux qui le veulent le prenne ceux qui le veulent pas le prenne pas mais en aucun cas vous pouvez vous permettre de le critiquer alors qu'il fait ce qu'aucun autre n'est capable de faire à l'heure actuelle.
-
loloakira Gamer du Dimanche
Il esyt vrai que télécharger se fait (pour tester les jeux) mais j'achete ceux qui me plaisent car c'est toujours vachement la classe d'avoir les boites et les vrai meme si au final je préfère les avoir sur la mémoristique pour le bruit et les chargement.
Je réitère que sony devrai faire comme la PS3 et permettre la copie des jeux sur la mémoristick en crypté avec vérifiaction du jeux au démarrage. Il n'y aurai alors plus de prétexte.
Et d'abord moi j'utilise que les émulateurs, ultimatePSP tube et les dump perso de GTA Fifa et medivil sur ma PSP1000. Sinon bon vu que j'ai les originaux sur la PSP 3000 je prend les orginaux.
Je réitère que sony devrai faire comme la PS3 et permettre la copie des jeux sur la mémoristick en crypté avec vérifiaction du jeux au démarrage. Il n'y aurai alors plus de prétexte.
Et d'abord moi j'utilise que les émulateurs, ultimatePSP tube et les dump perso de GTA Fifa et medivil sur ma PSP1000. Sinon bon vu que j'ai les originaux sur la PSP 3000 je prend les orginaux.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
loloakira Wrote:Dy0o Wrote:Il n'a pas à imposer sa vision des choses aux gens.. mais merci à lui d'avoir fait un pas de plus dans son hack.
Il a à imposer ce qu'il veut dans le travail qu'il fournit. Si il avait mis le support des ISO dans son HEN les anti ISO auraient pu dire la même chose. Il fait un HEN, ceux qui le veulent le prenne ceux qui le veulent pas le prenne pas mais en aucun cas vous pouvez vous permettre de le critiquer alors qu'il fait ce qu'aucun autre n'est capable de faire à l'heure actuelle.
Tout est dis, je suis parfaitement d'accord avec toi.
-
anony1 Gamer Hardcore
Dy0o Wrote:Quoi, quoi ? Enfin du nouveau pour nous possesseurs des dernières PSP et on ne nous permet pas de lancer des ISO ? Ok pour les droits d'auteur et tout ce qui va avec mais pourquoi serions-nous les seuls à ne pas pouvoir lancer d'iso ??? Il n'a pas à imposer sa vision des choses aux gens.. mais merci à lui d'avoir fait un pas de plus dans son hack.
en meme temps, vous oubliez quand meme que c'est lui qui code le hen qui vous permettera de pouvoir lancer les HB alors s'il ne veux pas integer un iso loader, c'est sont choix. ce n'est pas a vous de lui dire ce qu'il dois ou dois pas faire alors un peu de respect pour son travail quand meme
s'il release le hen, vous serez bien comptant de vous en servir quand meme

-
mecanicks78250 Gamer Pro
J'oubliai merci Davee pour les gens qui vont pouvoir gouter aux émulateurs et à UltimatePSP tube (totalement légal :-p).
Dommage pour les jeux PS1 mais bon y a pas à dire, ton HEN permettra tout simplement de faire ce que la PSP naturel ne fait pas. Et c'est tout ce qui compte.
Dommage pour les jeux PS1 mais bon y a pas à dire, ton HEN permettra tout simplement de faire ce que la PSP naturel ne fait pas. Et c'est tout ce qui compte.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
Hellix06 Wrote:Bref, bonne décision de ça part.
Quand on critique l'orthographe des autres, on se doit d'être exemplaire

-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
CLon Wrote:Après, s'il vous plaît, arrêtez de dire que vous n'utilisez votre PSP que pour les émulateurs ou les homebrews. Je vous rappelle (ou vous informe c'est selon) que tous les petits jeux avec les extensions .gba, .gb, .gbc, .smc, .nes, .pce, etc. etc. sont parfaitement illégaux eux aussi. Ça m'étonnerait beaucoup que vous ayez dumpé tous les jeux avec lesquels vous jouez.
Tous les fichiers que tu viens de citer sont loin d'être illégaux, tu as le droit de les posséder 24H si tu n'as pas l'original et une durée infinie si tu as l'original.
Attention tu confond piratage et téléchargement, tu as parfaitement le droit de télécharger un film si tu en as l'original sur support physique ou si tu en as la preuve d'achat sous forme numérique (via iTunes store par exemple), c'est un de problèmes de la loi HADOPI.
De plus installer un CF sur une console SONY est totalement illégal, quoique vous en disiez, étant donné que le contrat de licence de la PSP et de son firmware stipulent qu'on ne peut modifier ce dernier, or tout le monde sait que D_A n'a pas créé ses M33 par la grâce de Dieu et sans modifier un firmware officiel déjà existant.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
+1 pour wallabix
+1 mecanix
+1 mecanix
Dernière édition par ptitloupdude le 18 Avr 2009, 14:44, édité 1 fois.
-
imadthebest Gamer Pro