Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
cool donc ça supportera les Cso 

-
Kasuki-san Gamer Maitre
mecanicks Wrote:FirstSeb Wrote:Je pense que le PSN et ses jeux sont une arnaque, en cas de PSP en panne, on doit tout racheter on payer pour les appeler. Puis l'acquisition des jeux par ce moyen n'est pas définitive. Donc c'est un peu limite.
non, si tu achete un jeu sur le psn et que tu peed le jeu pour n'importe quel raison, il suffit de retourné sur le psn et retelecharger le jeu, tu ne payera pas une 2eme fois vue que l'achat reste inscrit sur ton compte psn
mecanicks Wrote:D_A a créé ses CF a partir de firmware officiel, certe mais il a fait du "Reverse engineering" du code de sony.
il ne modifie pas le code, il s'appuis dessus pour rajouter ses propres fonctions. donc rien d'illegal
Pas besoin d'intégrer le dumper dans le XMB, suffit de le releaser sous forme d'homebrew!Hakuryu188 Wrote:Enfaite ce qui serrait bien c'est d'integrer dans le XMB d'un future custom firmware un dumper. Ce dumper crypterais l'iso et dans cette ISO le dumper y inscrirait l'idstorage de la PSP ou l'umd a ete dumper. De ce fait, plus de piratage puisque les ISO normaux ne fonctionnerons plus.
Ce serrait interessant, je pourrais developper sa mais pas toute suite, peu etre dans les grandes vacances... j'en sais rien
mecanicks Wrote:D_A a créé ses CF a partir de firmware officiel, certe mais il a fait du "Reverse engineering" du code de sony.
il ne modifie pas le code, il s'appuis dessus pour rajouter ses propres fonctions. donc rien d'illegal
Mickael2054 Wrote:A tous ceux qui prétendent que "90%" des personnes en CF l'utilisent pour dl des jeux :
Je ne suis pas d'accord avec vous, allez faire un tour dans la partie download!!! Il y a des milliers d'homebrews/PRX/Thèmes! Tous ça disponible uniquement en CF!
Le lancement d'homebrew n'est qu'un partie d'un CF, il y a tout le reste!
Faut arrêter, même si des personnes dl les jeux, faut pas généraliser!!
Voilà![]()
[HS]Pas besoin d'intégrer le dumper dans le XMB, suffit de le releaser sous forme d'homebrew!Hakuryu188 Wrote:Enfaite ce qui serrait bien c'est d'integrer dans le XMB d'un future custom firmware un dumper. Ce dumper crypterais l'iso et dans cette ISO le dumper y inscrirait l'idstorage de la PSP ou l'umd a ete dumper. De ce fait, plus de piratage puisque les ISO normaux ne fonctionnerons plus.
Ce serrait interessant, je pourrais developper sa mais pas toute suite, peu etre dans les grandes vacances... j'en sais rien
Il faut seulement modifier le loader d'isos en lui ajoutant une condition...
Je t'envoie un mp pour mon idée^^
[/HS]