Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
cool donc ça supportera les Cso 

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Bon on va remettre les choses en place hein.. Je sais plus qui se défend en disant que non rien que sur ce topic , y'a plus de 3 personnes sur 100 qui utilisent le CF pour autre chose que les ISO. Ca je suis d'accord, mais je ne savais pas qu'ici , sur ce forum , il y avait TOUT les utilisateurs de CF ... Il y à qui ici qui à répondu a ce topic? quelques dev, deux ou trois personnes qui se veulent respectable envers la loi (et c'est tout à votre honneur) , mais en tout cas loin de voir la majoritée des utilisateurs. Il faudra quand même qu'un jour vous reconnaissiez que la PSP avec Custom Firmware sert a la plupart des gens au piratage des jeux . Et je vais me répéter : LA PLUPART DES GENS... Vous n'avez pas à prendre ca comme une aggression ou une attaque personnelle si ca ne vous concerne pas.. Après pour revenir au sujet initial, qu'il inclu le lanceur d'ISO ou pas, bin ca reste une très bonne nouvelle pour les PSP dernière génération.
Sur ce, bonne journée à tous et à toutes !
Sur ce, bonne journée à tous et à toutes !
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France

Ca sert strictement a rien. Du moment que le hen accede au kernel n'importe que codeur a 4 sous (meme jbt1 mdr) peut faire lancer un devhook...
Vous pensez que dans combien de temps la sortie du hen by davee sera desponible un "hack sur l'hack" pour lire les isos? 3/4 heures?
Franchement je code en php ajax donc choses pour le web mais je pense que meme moi je pourrai faire ca (j'y metterai bc plus de 3/4 heures c sur!)
Ce que je veu dire c'est que en tout cas Davee ne donne pas la compatibilitè pour les isos? Quelqu'un d'autre va le faire et vous auriez meme pas le temps de telecharger le hen by davee que Y aura deja le nouveau download.
Alors la je veu voire tous ce qui dans cet topic ont dit (hypocrisie) "il a bien fait, la piraterie n'est pas bon etc etc"....Vous allez etre les premieres a telecharger le hen modifiè...

-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
mecanicks Wrote:FirstSeb Wrote:Je pense que le PSN et ses jeux sont une arnaque, en cas de PSP en panne, on doit tout racheter on payer pour les appeler. Puis l'acquisition des jeux par ce moyen n'est pas définitive. Donc c'est un peu limite.
non, si tu achete un jeu sur le psn et que tu peed le jeu pour n'importe quel raison, il suffit de retourné sur le psn et retelecharger le jeu, tu ne payera pas une 2eme fois vue que l'achat reste inscrit sur ton compte psn
PSP de retour de SAV, la psp n'était plus la meme, je pouvais plus jouer à mon jeu.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
mecanicks Wrote:D_A a créé ses CF a partir de firmware officiel, certe mais il a fait du "Reverse engineering" du code de sony.
il ne modifie pas le code, il s'appuis dessus pour rajouter ses propres fonctions. donc rien d'illegal
pour la 1er partie ok
mais pour la seconde ...
faudra qu'on mexplique a qui sa sert de reverser si c'est pour ne rien faire apres ...
en general les hacker cherche la fonction qui permet le lancement de jeux signé et la modifie pour qu'elle ne tienne pas compte de la signature et sa malheuresement il faut avoir modifier l'executable pour y parvenir ...
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Lol Faut pas s'inquietter le lendemain que ce HEN va sortir un lanceur d'iso seras intégrer donc c'est bien touts sa!:D
-
Solidsnaake Gamer Averti
- Prénom: Damien
A tous ceux qui prétendent que "90%" des personnes en CF l'utilisent pour dl des jeux :
Je ne suis pas d'accord avec vous, allez faire un tour dans la partie download!!! Il y a des milliers d'homebrews/PRX/Thèmes! Tous ça disponible uniquement en CF!
Le lancement d'homebrew n'est qu'un partie d'un CF, il y a tout le reste!
Faut arrêter, même si des personnes dl les jeux, faut pas généraliser!!
Voilà
[HS]
Il faut seulement modifier le loader d'isos en lui ajoutant une condition...
Je t'envoie un mp pour mon idée^^
[/HS]
Je ne suis pas d'accord avec vous, allez faire un tour dans la partie download!!! Il y a des milliers d'homebrews/PRX/Thèmes! Tous ça disponible uniquement en CF!
Voilà

[HS]
Pas besoin d'intégrer le dumper dans le XMB, suffit de le releaser sous forme d'homebrew!Hakuryu188 Wrote:Enfaite ce qui serrait bien c'est d'integrer dans le XMB d'un future custom firmware un dumper. Ce dumper crypterais l'iso et dans cette ISO le dumper y inscrirait l'idstorage de la PSP ou l'umd a ete dumper. De ce fait, plus de piratage puisque les ISO normaux ne fonctionnerons plus.
Ce serrait interessant, je pourrais developper sa mais pas toute suite, peu etre dans les grandes vacances... j'en sais rien
[/HS]
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Je suis u peut nouveau sur la scène psp donc peut être mes questions ne feront pas de sens.
Pour le support d'ISO je suis daccord qu'il ne soit pas là, car j'ai acheté une PSP seulement en fin 2008 car la liste de bon jeux commence à avoir du sens , Crisis Core, Dissidia (bref je suis un gran fan de square
).
Le fait de jouer a Crisis core me donne envie de dépoussièrer mes eux PS1 de final fantasy, 7, 8 9.
J'ai lue quelque part que lon peut transféré un jeux ps1 en eboot, est-ce que cela sera admis dans ce HEN??
Pour le support d'ISO je suis daccord qu'il ne soit pas là, car j'ai acheté une PSP seulement en fin 2008 car la liste de bon jeux commence à avoir du sens , Crisis Core, Dissidia (bref je suis un gran fan de square

Le fait de jouer a Crisis core me donne envie de dépoussièrer mes eux PS1 de final fantasy, 7, 8 9.
J'ai lue quelque part que lon peut transféré un jeux ps1 en eboot, est-ce que cela sera admis dans ce HEN??
-
inkubux Gamer du Dimanche
mecanicks Wrote:D_A a créé ses CF a partir de firmware officiel, certe mais il a fait du "Reverse engineering" du code de sony.
il ne modifie pas le code, il s'appuis dessus pour rajouter ses propres fonctions. donc rien d'illegal
De toute façon même si au niveau du code il était clean il utilise les images et la police de thème de SONY donc illégal.
http://www.pspgen.com/forums/post1641145.html#p1641145 Comme je le disais là qui peut dire qu'il n'a jamais rien fait d'illégal.
-
loloakira Gamer du Dimanche
Je lis beaucoup de gens qui critique le lancement d'iso. moi je ne vais pas jouer les hypocrites, le lancement d'iso a été avec l'emulation ps 1 l'un des arguments qui m'ont motivé a acheter cette console.
je ne trouve aucun interet a lancer des homebrew dont fort peu sont des programmes reelement interessant, mis a part peu etre BOR ou le port Doom.
donc oui j'attends avec impatience la possibilité de lancer des isos sur psp 3000
je ne trouve aucun interet a lancer des homebrew dont fort peu sont des programmes reelement interessant, mis a part peu etre BOR ou le port Doom.
donc oui j'attends avec impatience la possibilité de lancer des isos sur psp 3000
-
papytromblon Gamer du Dimanche
Mickael2054 Wrote:A tous ceux qui prétendent que "90%" des personnes en CF l'utilisent pour dl des jeux :
Voilà![]()
[HS]Pas besoin d'intégrer le dumper dans le XMB, suffit de le releaser sous forme d'homebrew!Hakuryu188 Wrote:Enfaite ce qui serrait bien c'est d'integrer dans le XMB d'un future custom firmware un dumper. Ce dumper crypterais l'iso et dans cette ISO le dumper y inscrirait l'idstorage de la PSP ou l'umd a ete dumper. De ce fait, plus de piratage puisque les ISO normaux ne fonctionnerons plus.
Ce serrait interessant, je pourrais developper sa mais pas toute suite, peu etre dans les grandes vacances... j'en sais rien
[/HS]
Attention si vous ne mettez pas danc vos conditions qu'il faut verifier si l'umd est dans le lecteur, ca sera que peu éfficasse votre truc, car on peu toujours enprunter les jeux d'un pote.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
C'est un peu stupide de bloquer une fonction comme le lancement d'iso, c'est pas seulement le piratage qui tue la psp, la ds est en pleine forme, la plupart des grand jeux trouve leur public, malgrés la présence de matériel permettant le lancement de rom.
Sony a mal communiqué sur son produit, il a essayé de vendre des fonctionnalités inutiles au lieu d'aller chercher des jeux, c'est un changement de politique qui commence à s'affirmer, la psp ne pourra que mieux s'en porter.
C'est surement pas pour ça que je vais blamer le codeur, loin de moi, c'est son taff, il l'organise comme il veux. D'autres codeurs viendront fignoler le travail si besoin (peux-être même que ce sera lui qui codera le programme sous un autre nom ), et besoin il va y avoir, parce que je ne serai jamais pour un système qui tend vers le tout numérique, y'a deux psp à la maison, j'ai pas envie de devoir acheter deux fois un jeu pour y jouer sur chaque console, j'ai envie de continuer à pouvoir préter mes jeux, les revendre, en faire une copie de sauvegarde pour protéger mon original (même si dans le cas de l'umd, le format est solide et bien pensé pour éviter des dommages) plus qu'une envie, c'est un droit élémentaire que tout consommateur à: le droit de ne pas acheter du vent !
Pour parer à toutes remarques, oui, j'ai bien lu l'interview de koler qui rappelle combien l'umd est important mais voir patapon 2 distribué uniquement sur le psn us montre que si la fin de vie de psp ne sera pas trop affectée, la psp2 (dont on entendra parler soit à l'E3, soit en avril prochain) va nous la mettre bien profond sur pas mal de niveau !
Sony a mal communiqué sur son produit, il a essayé de vendre des fonctionnalités inutiles au lieu d'aller chercher des jeux, c'est un changement de politique qui commence à s'affirmer, la psp ne pourra que mieux s'en porter.
C'est surement pas pour ça que je vais blamer le codeur, loin de moi, c'est son taff, il l'organise comme il veux. D'autres codeurs viendront fignoler le travail si besoin (peux-être même que ce sera lui qui codera le programme sous un autre nom ), et besoin il va y avoir, parce que je ne serai jamais pour un système qui tend vers le tout numérique, y'a deux psp à la maison, j'ai pas envie de devoir acheter deux fois un jeu pour y jouer sur chaque console, j'ai envie de continuer à pouvoir préter mes jeux, les revendre, en faire une copie de sauvegarde pour protéger mon original (même si dans le cas de l'umd, le format est solide et bien pensé pour éviter des dommages) plus qu'une envie, c'est un droit élémentaire que tout consommateur à: le droit de ne pas acheter du vent !
Pour parer à toutes remarques, oui, j'ai bien lu l'interview de koler qui rappelle combien l'umd est important mais voir patapon 2 distribué uniquement sur le psn us montre que si la fin de vie de psp ne sera pas trop affectée, la psp2 (dont on entendra parler soit à l'E3, soit en avril prochain) va nous la mettre bien profond sur pas mal de niveau !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore