Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
Bonjour;
Ce n'est pas trés grave. En effet les gens de pspgen sont des gens de parole c'est certain et donc si la faille permet l'accés au Kernel ils mettront en ligne les fichiers exploitant la faille gripshift comme ils l'ont promis!
Et la nous verrons enfin si je dois disparaitre car ce n'était pas une carotte ou bien si j'ai vu clair dès le début!
Mais je n'ai aucun doute, aux vues des messages du l'équipe pspgen, que ces personnes ont une et une seule parole et qu'ils le tiennent en tout temps! Question d'honneur, ils nous l'ont suffisamment mise en avant pour ne pas donner ces fichiers il y a quelques mois.
Comme on dit qui vivra verra.
Ce n'est pas trés grave. En effet les gens de pspgen sont des gens de parole c'est certain et donc si la faille permet l'accés au Kernel ils mettront en ligne les fichiers exploitant la faille gripshift comme ils l'ont promis!
Et la nous verrons enfin si je dois disparaitre car ce n'était pas une carotte ou bien si j'ai vu clair dès le début!
Mais je n'ai aucun doute, aux vues des messages du l'équipe pspgen, que ces personnes ont une et une seule parole et qu'ils le tiennent en tout temps! Question d'honneur, ils nous l'ont suffisamment mise en avant pour ne pas donner ces fichiers il y a quelques mois.
Comme on dit qui vivra verra.
-
jaimepaslescarottes Gamer Débutant
Perso je pense que c est une bonne chose
-
B.L.M Gamer Pro
- Pays: France
Détrompe-toi jaimepaslescarottes, le HEN de Miriam via Gripshift restera au chaud, car les 2 failles sont similaires et la faille GS restera secrète et servira de bouée de secours lorsque Sony aura bouché la faille TIFF.
Et comme on l'a déjà dit, un ISO-loader sera probablement mis en ligne pour permettre la lecture d'ISO sur le HEN de Davee.
Et comme on l'a déjà dit, un ISO-loader sera probablement mis en ligne pour permettre la lecture d'ISO sur le HEN de Davee.
-
pajero Gamer du Dimanche
[Censuré]
Avertissement pour warez.
Yaourt123
Avertissement pour warez.
Yaourt123
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Dans 48h ou, cas extrême, 72h, un nouveau firmware de Sony sera publié. C'est casi-certains.
Si ce n'est pas le cas, je veux bien aller entartrer Michael Vendetta
(Humour inside pour détendre l'atmosphère )
Si ce n'est pas le cas, je veux bien aller entartrer Michael Vendetta

(Humour inside pour détendre l'atmosphère )
-
Wallabix Gamer Maitre
J'approuve ! Très bon choix !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Je ne suis absolument pas contre la descision de ne pas inclure l'utilisation des ISO dans le HEN, c'est même plutôt une réaction honnorable pour un " cracker" de dire je peux le faire mais...
Ceci dit arrétez de dire que c'est le piratage qui tue la PSP, et que c'est la cause principale si les éditeurs de jeux ne sortent rien sur cette console.
Regardons plutôt La Wii, la DS et la X-BOX qui sont toutes piratés, et le jeux sortent a la pelle pour ces trois consoles.
Elle ne marche pas un point c'est tout, la faut a qui me direz vous?? je vous laisse deviner ca commence par un S et ils se foutent royalement de l'europe et +
Ceci dit arrétez de dire que c'est le piratage qui tue la PSP, et que c'est la cause principale si les éditeurs de jeux ne sortent rien sur cette console.
Regardons plutôt La Wii, la DS et la X-BOX qui sont toutes piratés, et le jeux sortent a la pelle pour ces trois consoles.
Elle ne marche pas un point c'est tout, la faut a qui me direz vous?? je vous laisse deviner ca commence par un S et ils se foutent royalement de l'europe et +
-
Albgas_1 Gamer Pro
Moi je pense que c'est bien . 
Toutes façon l'accès au kernel mode servira pour créer un ISOLoader.
Sa sert a rien de pleurer on pourras jouer avec nos ISOs

Toutes façon l'accès au kernel mode servira pour créer un ISOLoader.
Sa sert a rien de pleurer on pourras jouer avec nos ISOs
-
lauasse Gamer Hardcore
merveilleuse nouvelle sauf pour les iso.Je pourais pas jouer aux jeux que je dump sur les umd de pote et mes propre umd en plus j'en ais une dizaine d'iso.j'espere que cette "erreur"sera reparer.
-
yajirober Gamer Pro
j ai une question devhook c'est un Homebrew parce ci s'est un Homebrew on pourra lancer des iso/cso via devhook
-
ak-star Gamer Pro