Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO

Message non lupar 6sick6_1 » 18 Avr 2009, 18:17

Oui c'est un Homebrew, et comme le dit l'auteur de la new, il sera vite adapté pour ce HEN, faudra juste patienter un peu. Je sais pas si ça vaut la peine de s'em*****r vu le catalogue... perso, je n'ai plus que des Homebrews dans ma PSP.

Une idée pour la scène serait de faire un dumper d'ISO qui signe les isos avec un bon algo (qui prend en compte certains paramètres propres à la console ou est dumpé l'UMD), ensuite le HEN vérifie la signature avant de lancer l'iso, de cette manière seules les isos dumpées pourraient être jouées sur la console.

Message à transmettre à Davee ^^
Image
Avatar de l’utilisateur 6sick6_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rom-psp-gen » 18 Avr 2009, 18:20

Le problème est que si tu fais ça, ça ne changera rien, les gens passeront au bout d'un moment à un firmware plus bas qui prend en compte les iso donc il aurait fallut le faire dès le débue :?
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar elzonggo_1 » 18 Avr 2009, 18:23

minibomberman55 Wrote:Bravo a Davee pour son HEN, par contre je trouve sa décision un peu égoïste.
Je dis cela dans la mesure ou mon frère possède déjà une PSP 2000 crackée, nous avons Acheté nos UMD, et nous jouions aux UMDs.
Par la suite j'ai acheté la PSP-3000, avec la psp de mon frere nous avons dumpé les Umd et gardé les ISOs sur notre PC, cependant en mettant les ISOs dans la PSP de mon frère et en lançant les UMD a partir de ma PSP, nous ne pouvons pas jouer à tous nos jeu.
Cela à cause de la "vitesse" de la PSP de mon frère.
Je sais que l'on peux la réduire pour rendre compatible la vitesse de chargement de ma PSP et celle de mon frère.

Je pousse également un cri dans la mesure ou il se peut que Davee ai activé la lecture de ISOs dans un HEN qu'il aurai gardé pour lui.

J'espère que par a suite d'autre Développeurs activerons ce support des ISOs, des développeur, je continue, MOINS égoïstes et plus à l'écoute des usagers.

loloakira a écrit:
Je sais pas pourquoi autant de débat se sont instauré sur la légalité ou l'illégalité dans ce forum alors que personne ne peut se vanter d'être totalement blanc.

Même si certains ont une éthique à toute épreuve, qui n'a jamais fait une photocopie d'un livre, fait un CTRL+C sur un site, coulé un STOP, télécharger un MP3 (même les oeuvres classiques tombées dans le domaine publique sont interprétées par... un orchestre donc eux ont des droit sur ce qu'ils jouent et pas sur l'oeuvre), copié une photo, copié un dessin, ...

D'accord avec cela !!

Bien dit

Tu me fait rire :lol: il fait ce qu'il veux avec son HEN tu devrais etre heureux qu'il partage son boulot avec nous.
Et tes insinuations douteuses tu les garde pour toi.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar minibomberman55 » 18 Avr 2009, 18:42

Mais pensez aux gens qui ACHÈTENT les UMD et qui se les prêtent, si on veut, ça aussi c'est du vol parce que plusieurs personnes jouent avec le même UMD.
C'est mon cas, j'ai dumpé certains UMD de mes amis et je ne peux jouer avec.
Je m'excuse pour mes insinuations douteuses.
Et j'espère qu'un DEV sortira bientôt un Firmware capable de supportezr les ISOs.
Cela sera tout à sa gloire
minibomberman55 Gamer Débutant

Message non lupar pspforall » 18 Avr 2009, 18:43

Moi je trouve cela trés bien que les ISO ne soient pas supportés.
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 18 Avr 2009, 18:44

C'est aussi illégal de dumper les umd d'un ami que de les télécharger. Ce n'est aucunement de la copie privée.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar narguil » 18 Avr 2009, 18:49

kurtspirit Wrote:Bonjour, je veux pas etre méchant mais ce topic sent l'hypocrisie à plein nez.. "oui c'est bien que ca lance pas les ISO , les Iso c'est mal m'voyez... Le piratage tue..." non mais sérieusement , sur 100 possesseurs de PSP , 95 ont des jeux téléchargés, 2 en on mais viennent ici pour dire ce genre de phrase débile et 3 sont réellement dans la "légalitée" ..
Ca me fera toujours rigoler ces topics bizarre, par contre je ne dis pas qu'il faut etre pour le téléchargement (bien que je campe sur ma position qui est de dire que le telechargement ne nuit pas tant que ca aux editeurs..Si ils sortaient moins de daubes, ont acheterait plus de jeux et de CD etc etc..) mais je dis qu'il faut arreter d'etre hypocrite alors qu'on sait tous que les CF sur Psp sont principalement utilisé pour lancer des ISO la plupart du temps téléchargés et pas pour faire mumuse avec un tetris ou un homebrew quelconque..
Si jamais vous etes capable de me montrer qu'il n'y a pas 80% des possesseurs de PSP qui ont des jeux telechargés, alors la je m'incline et je penserais différemment.. mais à mon avis, je pense pas etre si loin du vrai.. ++

bonjour je suis Mr 1% je suis entiérrement ok avec ce que tu a dit, etant pocesseur d'une psp 3000 je ne trouve aucune utilité au telechargement d'isos MAIS je possede aussi une fat en M33 et je télécharge sur le psn uniquement ce qui impliquent un contenu légal

javoue que je pourrai etre tenter de télécharger illégallement mais pour quelle raison je tiens pas a payer une prune ou autre chose pour des truk pareil

après sa n'engage que moi , me jette une pierre celui qui veut

P.S. jattend le hen avec impatience car une psp d'origine c bien mais "liberer" sa bombarde honnetemment faut le voir pour le croire
narguil Gamer Débutant

Message non lupar volodia1 » 18 Avr 2009, 18:52

panaka Wrote:salut je sais que sa vous vous regarde pas mais bon je m'apelle volodia panak a cachan voila comme ca si vous voulez me reprochez quelque chose envoyez moi des lettres ok ? car moi j'ai une psp fat en 5.00 m33 dessus j'ai des jeux ps1 et des ISO de mes jeux mais avant quand je venais de me la faire cracké je téléchargai plein de jeux et film sur internet et je savait que c'était illégal mais j'ai arreter car : si on dl les jeux c'est car les jeux sont trop cher mais si les jeux sont trop cher c'est car on dl
et j'ai une slim v3 que je passerais en cf en avec le HEN et les iso seront mes jeux et j'aurais des homebrews et des jeux ps1 c'est tout

je reproche a davee que avec un ami je faisait une copie de mon jeux sur ma ms
et je lui passait l'umd comme ca on jouais ensemble voila bon j'ai finit mon engeulade :D

tout le monde s'en fout ?

PS:c'est quoi du warez ?
volodia1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar 6sick6_1 » 18 Avr 2009, 18:53

Rom-psp-gen Wrote:Le problème est que si tu fais ça, ça ne changera rien, les gens passeront au bout d'un moment à un firmware plus bas qui prend en compte les iso donc il aurait fallut le faire dès le débue :?

Encore faut-il pouvoir downgrader la psp3000 et ce n'est pas pour aujourd'hui...

Edit: pour te répondre panaka, le warez c'est le fait d'outrepasser les droits accordés par les auteurs de l'objet (matériel ou non), par exemple récupérer l'iso d'un jeu du commerce sans avoir payer l'oeuvre originale.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2009, 18:56, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur 6sick6_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rom-psp-gen » 18 Avr 2009, 18:54

Warez = téléchargement illégal .
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris-m_1 » 18 Avr 2009, 18:55

Mdr :lol:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar monegask » 18 Avr 2009, 18:55

Juste une question sera t-il possible de lancer l'emulateur de super NES ?
monegask Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news