Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
Vous croyez que les jeux sur PC font comment pour se vendre avec tout le piratage?
les jeux sur DS ils font comment?
plus envi d'acheter des jeux a minimum 20 euros, por parfois des jeux minables, les vrais arnaques ce sont les entreprises de jeux !
Stop, il faut arreter de vouloir jouer les gentils légaux, vous vous voilez la face, j'ai du payer une centaine d'euro de jeux PSP c'est largement surffisant et aprés les pirates, les GRANDS du jeux video commencent à s'en prendre au marché de l'occasion
alors stop!
plus envi d'acheter des jeux a minimum 20 euros, por parfois des jeux minables, les vrais arnaques ce sont les entreprises de jeux !
Stop, il faut arreter de vouloir jouer les gentils légaux, vous vous voilez la face, j'ai du payer une centaine d'euro de jeux PSP c'est largement surffisant et aprés les pirates, les GRANDS du jeux video commencent à s'en prendre au marché de l'occasion

alors stop!
-
narguila Gamer du Dimanche
ben le piratage continurae
tand que les gent auront la psp 1000 est 2000 cf on poura toujour maistre des iso comme je dit dant lotre méssage les jeux coute cher en se moment

-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
au fait pour repondre au personne qui dise "ouai mais les emulateurs c'est pareil que les isos, tu tombe dan l'illégalité et blablabla..."
les emulateur des consoles ou les editeur ne font plus de bénéfice on peut les utiliser comme bon nous semble...
les emulateur des consoles ou les editeur ne font plus de bénéfice on peut les utiliser comme bon nous semble...
-
imadthebest Gamer Pro
Albgas Wrote:
Ceci dit arrétez de dire que c'est le piratage qui tue la PSP, et que c'est la cause principale si les éditeurs de jeux ne sortent rien sur cette console.
Regardons plutôt La Wii, la DS et la X-BOX qui sont toutes piratées, et les jeux sortent a la pelle pour ces trois consoles.
Le probleme c'est que Sony ne gagne pas d'argent sur la vente des psp (du moins pour l'instant), contrairement a Nintendo qui s'en mets plein les poches avec sa ds. C'est surtout sur les jeux que Sony gagne de l'argent. Donc forcement, Sony perd des millions a cause du téléchargement illégal.
Et puis le développement d'un jeu ds n'a rien a voir avec celui d'un jeu psp. Cela prends moins de temps et d'argent.
Si la psp va mal c'est a cause de la quantité incroyable d'infames daubes développées et ce n'est pas les quelques annonces fumeuses de Sony dernierement qui vont changer la donne.
Les éditeurs ne veulent plus développer sur ce support car cela n'est plus rentable
Dernière édition par tontondavid1369 le 18 Avr 2009, 19:30, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
imadthebest Wrote:au fait pour repondre au personne qui dise "ouai mais les emulateurs c'est pareil que les isos, tu tombe dan l'illégalité et blablabla..."
Tu rigole demande a nintendo s'il ne font pas de benefice avec les jeux NES, SNES ou encore sega et la megadrive !
Je te rappelle que ces jeux sont payant sur le wii store donc licence pas abandonné du tout !

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Téléchargé des ROMS SNES NES ou autre est illégal aussi 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
La vrai question est esce que sony aurait sortie plus de jeux quand meme sans le piratage?? Reponse heu non pense vraiment pas deja aucun pub voir éphémère de la console.
apres deja de mettre en CF c'est piraté alors on est tous dans le meme bateau, peux importe votre raison. un pirate c'est un pirate faut vivre avec
sachez bien que sony ce fait des couilles en or sur votre cul en vous vendant des produit XX fois plus cher qu'il devrais l'être, et non sony fait beaucoup d'argent avec la vente de PSP.
pourquoi le HEN ne supporterait pas les ISO?? libre au gens de pirater a 100% ou a 10%.
apres deja de mettre en CF c'est piraté alors on est tous dans le meme bateau, peux importe votre raison. un pirate c'est un pirate faut vivre avec

sachez bien que sony ce fait des couilles en or sur votre cul en vous vendant des produit XX fois plus cher qu'il devrais l'être, et non sony fait beaucoup d'argent avec la vente de PSP.
pourquoi le HEN ne supporterait pas les ISO?? libre au gens de pirater a 100% ou a 10%.
-
jay-f Gamer du Dimanche
- Prénom: jay
jay-f Wrote:La vrai question est esce que sony aurait sortie plus de jeux quand meme sans le piratage?? Reponse heu non pense vraiment pas deja aucun pub voir éphémère de la console.
apres deja de mettre en CF c'est piraté alors on est tous dans le meme bateau, peux importe votre raison. un pirate c'est un pirate faut vivre avec![]()
![]()
Bien dit mon gars!
-
papytromblon Gamer du Dimanche
c'est nul si on ne peut lire ses isos
j'ai fait un dump de tous mes isos pour rien dans ce cas
edit :
je suis totalement d'accord avec toi

j'ai fait un dump de tous mes isos pour rien dans ce cas

edit :
narguila Wrote:Vous croyez que les jeux sur PC font comment pour se vendre avec tout le piratage?
Stop, il faut arreter de vouloir jouer les gentils légaux, vous vous voilez la face, j'ai du payer une centaine d'euro de jeux PSP c'est largement surffisant et aprés les pirates, les GRANDS du jeux video commencent à s'en prendre au marché de l'occasion![]()
alors stop!
je suis totalement d'accord avec toi
Dernière édition par Invité le 18 Avr 2009, 19:53, édité 1 fois.
-
rastafight Gamer Pro
jay-f Wrote:
et non sony fait beaucoup d'argent avec la vente de PSP.
Faux archi faux, on ne dit rien quand on ne sait pas de quoi on parle
Il y a en a un bon paquet des commentaires débiles mais alors celui la c'est le numéro un bravo!
-
beavis_1_1
beavis Wrote:
Faux archi faux, on ne dit rien quand on ne sait pas de quoi on parle
Il y a en a un bon paquet des commentaires débiles mais alors celui la c'est le numéro un bravo!
oui c'est vrai et le tient en fait parti
-
rastafight Gamer Pro
jay-f Wrote:et non sony fait beaucoup d'argent avec la vente de PSP.
Reflechi un peux si Sony se faissait Bcp de fric avec les vente de ces console pourquoi il changerais la carte mère tout le temps ??
Si il se faisait asser de fric il ne changerais plus de carte mère (Prix de développement en +) a tout bou de champ !
-
bolos007