Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO

Message non lupar beavis_1_1 » 18 Avr 2009, 20:10

[quote="rastafight"]c'est nul si on ne peut lire ses isos :(
j'ai fait un dump de tous mes isos pour rien dans ce cas :cry:

Si tu avais bien lu la news et moins crié au scandale, tu aurais compris qu'un add-on sortira tres vite pour que tu puisses lire tous les isos.

De plus comment as tu pu dumper tes umd si ta console est en firmware offciel et que tu attends ce HEN si impatiement?

Bref, achete un cerveau et apres on en reparlera
Fin HS
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar rastafight » 18 Avr 2009, 20:41

j'ai 4 psp 2 en cf et 2 TA-88v3 donc n'essaye pas de te rendre intéressant car tu t'enfonce de plus au lieu de dire "Il y a en a un bon paquet des commentaires débiles etc..." dit quelque chose d'intelligent au lieu d'insulter les gents de débile sur ce .... salut!
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 18 Avr 2009, 20:51

Le retour de Devhook , mes amis :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar jay-f » 18 Avr 2009, 20:52

arnaudbond007 Wrote:
jay-f Wrote:et non sony fait beaucoup d'argent avec la vente de PSP.

Reflechi un peux si Sony se faissait Bcp de fric avec les vente de ces console pourquoi il changerais la carte mère tout le temps ??
Si il se faisait asser de fric il ne changerais plus de carte mère (Prix de développement en +) a tout bou de champ !

bah deja quand il change, il ajoute plus de fonctionnalité donc besoin d'autre carte mère et aussi pour essayer de contré certaine faille pour contrer le piratage et aussi te faire acheter encore une nouvelle console car en general ca marche.

apres si la PSP n'etait pas rentable sony l'aurait laissé tomber depuis deja belle lurette et se serais concentrer encore plus sur la ps3 (quoi qu'elle se concentre deja pas mal a la ps3).

quelque chiffre qui date de 2008 pas mal quand meme

VENTES TOTALES CONSOLES

Dernier trimestre 2008 (Octobre-Décembre)

PlayStation 3: 4.46 millions
Wii: 10.42 millions
Xbox 360: 6.0 millions
PlayStation 2: 2.52 millions
NDS: 11.89 millions
PSP: 5.08 millions

Année 2008

PlayStation 3: 10.77 millions
Wii: 24.84 millions
Xbox 360: 10.8 millions
PlayStation 2: 8.88 millions
NDS: 31.43 millions
PSP: 15.39 millions

Ventes totales depuis le lancement

PlayStation 3: 21.35 millions
Wii: 44.97 millions
Xbox 360: 28.45 millions
PlayStation 2: 138.15 millions
NDS: 96.22 millions
PSP: 51.26 millions

Pas mal quand meme

alors expliquer moi pourquoi creer une PSP2 si c'est pas rentable??
http://www.denis-talbot.com/index.php/s ... nis-talbot
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2009, 02:54, édité 2 fois.
jay-f Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jay
Pays: France

Message non lupar jay-f » 18 Avr 2009, 20:56

beavis Wrote:
jay-f Wrote:
et non sony fait beaucoup d'argent avec la vente de PSP.

pourquoi le HEN ne supporterait pas les ISO?? libre au gens de pirater a 100% ou a 10%.

Faux archi faux, on ne dit rien quand on ne sait pas de quoi on parle

Il y a en a un bon paquet des commentaires débiles mais alors celui la c'est le numéro un bravo!

heu je ne sais pas si tu sais, mais il y a d'autre pays que la France dans le monde peut etre que ca ce vend mal par chez vous mais en amerique et au japon ils en vendent en taba*****e des PSP.

donc reste poli STP et renseigne toi un peu.
jay-f Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 18 Avr 2009, 21:03

[quote="jay
heu je ne sais pas si tu sais, mais il y a d'autre pays que la France dans le monde peut etre que ca ce vend mal par chez vous mais en amerique et au japon ils en vendent en taba*****e des PSP.

donc reste poli STP et renseigne toi un peu.[/quote]

Je n'ai jamais dit que Sony ne vendait pas de PsP. Relis mes commentaires et peut etre que ton petit cerveau comprendra
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar [Yaourt] » 18 Avr 2009, 21:11

On ne peut pas savoir quelle est la marge de Sony sur les ventes de PSP. Depuis le temps qu'elle est sortie, et avec les nouvelles technologies actuelles, le cout de fabrication a du baisser un peu. Mais il reste surement élevé. Les jeux sont bien plus rentables, c'est certain.

Le fait est que la PSP a un succès monstre... mais surtout au japon. Les jeux phares de la PSP sont dans le top des ventes à leur sortie et le restent un moment.
En europe, c'est assez différent.

Mais c'est la mauvaise politique de sony europe qui joue surtout, le piratage enfonçant le clou et servant d'excuse.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jay-f » 18 Avr 2009, 21:14

beavis Wrote:[quote="jay

donc reste poli STP et renseigne toi un peu.

Je n'ai jamais dit que Sony ne vendait pas de PsP. Relis mes commentaires et peut etre que ton petit cerveau comprendra[/quote]

Lol tu semble aimé te croire supérieur a diminuer les autres dans tes propos.

enfin je te laisse et ne reponderais plus au reste des messages, car ne sert a rien surtous quand quelqu'un se cache derriere son ordi car j'aimerais bien que tu me dis ca en vrai juste par curiausité. :lol: :lol: :lol: :lol:
jay-f Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dakeman » 18 Avr 2009, 21:29

Merci de ne plus faire de Hors Sujet et de repartir sur le sujet initial qui est : HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO.
Pour les problèmes personnels il y a les MP.
Merci de votre compréhension.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rom325 » 18 Avr 2009, 21:30

OH Noooooooon dite moi que c'est pas vrai ! j'ai dumper tous mes jeux psp et je l'ai ais donnée à un copain Je pourrais plus joué à mes propres jeux ! :'(
rom325 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tot94_1 » 18 Avr 2009, 21:32

Avant je trouvait bien le téléchargement de jeux car je pensais qu'il y aurait plus de joueur dans les jeux en ligne mais j'en viens à la conclusions qu'il largement moins de jeux que sur la nitendo DS et donc qu'il y a moins de jeux en ligne :wink: !!!
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bidonmouton » 18 Avr 2009, 21:35

la vente de consoles chez sony n'est pas ce qui est le plus rentable
ils se font bien plus d'argent sur les jeux
comme l'a souligné yaourt, la mauvaise politique de sony (qui englobe le fait de surprotéger les consoles au lieu de sortir de vrais jeux) explique en grande partie la distance qui les sépare de nintendo (eux, vendent leur console et leur jeux tout en se faisant un max de profit)
de plus, je tiens quand même à signaler quelque chose : tout ce qui est des matières premières chez sony est bien plus cher et respectueux de l'environnement que chez nintendo (lisez micro-hebdo si vous ne me croyez pas)
en bref, nintendo refile de la daube (niveau qualité du matériel) et se fait un max de fric
(je sais de quoi je parle : 1 semaine après l'avoir achetée, ma wii était déjà tombé en rade)

ps : à ceux qui montent sur leur grands chevaux, apprenez déjà à vous exprimer correctement, dans un français décent, et après, on envisagera la discussion

re-ps : sincèrement désolé pour cette intervention quelque peu puérile mais c'est le seul moyen d'éclaircir deux/trois points

EDIT : désolé du hs dakeman
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news