Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
tt62 Wrote:ben le piratage continuraetand que les gent auront la psp 1000 est 2000 cf on poura toujour maistre des iso comme je dit dant lotre méssage les jeux coute cher en se moment
Hum... Un jeu PS3, oui, peut-être mais un jeu PSP, ça coute vraiment pas cher, au grand maximum, c'est 40 € pour les nouveautés (parfois même 30), puis par la suite, ils descendent à 15-20 €...
Alors, les excuses "les jeux coûtent trop chers", c'est pas valable pour la PSP.
Dernière édition par leechaolin le 18 Avr 2009, 21:38, édité 1 fois.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
rom325 Wrote:OH Noooooooon dite moi que c'est pas vrai ! j'ai dumper tous mes jeux psp et je l'ai ais donnée à un copain Je pourrais plus joué à mes propres jeux ! :'(
C'est illégal ça, non ?

Sinon sa ne doit pas être si dur de crée un iso loader en LUA lorsqu'on peut lire les homebrew:
- Code: Select All Code
System.startISO()
Et voila c'est réglé

-
MoMo 6o_1_1
rom325 Wrote:OH Noooooooon dite moi que c'est pas vrai ! j'ai dumper tous mes jeux psp et je l'ai ais donnée à un copain Je pourrais plus joué à mes propres jeux ! :'(
mais a l'heure actuelle comment fais tu pour y jouer?
-
seb2967 Gamer Pro
Non c'est légale jai payé mes jeux entre 30 et 50€ à micromania et j'ai encore les tickets de caisse ! et si je joue à mes jeux actuellement c'est parsque que j'ai une psp 1000 en cf mais elle et en fin de vie.. et je souhaite avoir la 3000.. pour lancé ces mêmes jeux :/
-
rom325 Gamer Averti
rom325 Wrote:Non c'est légale jai payé mes jeux entre 30 et 50€ à micromania et j'ai encore les tickets de caisse ! et si je joue à mes jeux actuellement c'est parsque que j'ai une psp 1000 en cf mais elle et en fin de vie.. et je souhaite avoir la 3000.. pour lancé ces mêmes jeux :/
en tout cas je crois pas que tu as ta place sur pspgen car en voyant ton blog (l'adresse est sur ton profil) je suis tomber sur gta a télécharger et ton loisir c'est de "piraté des psp"

-
seb2967 Gamer Pro
beavis Wrote:Albgas Wrote:
Ceci dit arrétez de dire que c'est le piratage qui tue la PSP, et que c'est la cause principale si les éditeurs de jeux ne sortent rien sur cette console.
Regardons plutôt La Wii, la DS et la X-BOX qui sont toutes piratées, et les jeux sortent a la pelle pour ces trois consoles.
Le probleme c'est que Sony ne gagne pas d'argent sur la vente des psp (du moins pour l'instant), contrairement a Nintendo qui s'en mets plein les poches avec sa ds. C'est surtout sur les jeux que Sony gagne de l'argent. Donc forcement, Sony perd des millions a cause du téléchargement illégal.
Et puis le développement d'un jeu ds n'a rien a voir avec celui d'un jeu psp. Cela prends moins de temps et d'argent.
Si la psp va mal c'est a cause de la quantité incroyable d'infames daubes développées et ce n'est pas les quelques annonces fumeuses de Sony dernierement qui vont changer la donne.
Les éditeurs ne veulent plus développer sur ce support car cela n'est plus rentable
+1 que dlà fiente
-
stef64_1_1
Je confirme : rom325, retire ce lien immédiatement de ta signature ou bien je contacte un admin.
De plus tu devrais te méfier, les procès pour partage de fichiers licenciés sont de plus en plus sévères
De plus tu devrais te méfier, les procès pour partage de fichiers licenciés sont de plus en plus sévères
-
[Yaourt] Gamer Or
Laissez les gens s'autodiscipliné...
Et pour les possesseur de jeux ps1 qui veulent y jouer dans le train pour le boulot?.
Et pour les possesseur de jeux ps1 qui veulent y jouer dans le train pour le boulot?.
-
Pspguyy Gamer Pro
seb2967 Wrote:rom325 Wrote:Non c'est légale jai payé mes jeux entre 30 et 50€ à micromania et j'ai encore les tickets de caisse ! et si je joue à mes jeux actuellement c'est parsque que j'ai une psp 1000 en cf mais elle et en fin de vie.. et je souhaite avoir la 3000.. pour lancé ces mêmes jeux :/
en tout cas je crois pas que tu as ta place sur pspgen car en voyant ton blog (l'adresse est sur ton profil) je suis tomber sur gta a télécharger et ton loisir c'est de "piraté des psp"voila c'est des gens comme toi qui tu les ventes de jeux enfin bref... c'est triste!!!
Voila que maintenant les membres de pspgen font des procès sur les passetemps des autres c'est pathétique

S'il aime pirater des PSP c'est sont choix, comme toi tu as downgradé la tienne !
----
Enfin bref de tout façon un isoloader (mise à jour de ceux qui existe déjà) ou custom firmware verra le jour à partir de cette HEN .
Le débat n'a même pas lieu d'être au final vu qu' iso-loader il y aura !

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
kompleet Wrote:Bref de l'hypocrisie comme d'habitude avec des hackeurs qui se la joue pseudo éthiques...
Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne connais pas un seul de ces hackeurs personnellement et tu te permets de les juger. Les "hackeurs" de PSP que je connais sont 1000 fois plus éthiques que la majorité des utilisateurs de leurs applications. Merci de montrer un peu de respect pour les gens sans qui ta PSP ne serait qu'un lecteur mp3.
Par contre je suis d'accord que des sites comme pspgen n'ont pas à expliquer aux gens comment utiliser leur materiel. Libre à chacun de faire ce qu'il veut avec sa console, après c'est juste un problème de conscience.
-
wololo Gamer Bronze
aie....pas cool pour ceux qui attendaient un ISO loader dans ce HEN...
mais bon, c'est peut-etre pas Davee qui le fera mais ça sera surement fait
mais bon, c'est peut-etre pas Davee qui le fera mais ça sera surement fait

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
personnelle je trouve que c'est une mauvaise nouvelle.
Pourquoi ? bah simplement que maintenant il est clair qu'on ne va pas voir fleurir les jeux.
D'accord il n'a pas mis d'iso loader, mais comme dit dans la news ... ça va pas tarder.
Alors a moins qu'il réussisse (et je ne sais pas comment) a implémenter une sécurité anti-iso ...
oui les iso des jeux qu'on a acheté c'est génial ... mais combien d'entre nous qui tienne ce langage n'ont pas télécharger la moitier des iso qu'ils possèdent ?
Alors dire : et pour ceux qui ont des iso légaux ... c'est hypocrite.
Pourquoi ? bah simplement que maintenant il est clair qu'on ne va pas voir fleurir les jeux.
D'accord il n'a pas mis d'iso loader, mais comme dit dans la news ... ça va pas tarder.
Alors a moins qu'il réussisse (et je ne sais pas comment) a implémenter une sécurité anti-iso ...
oui les iso des jeux qu'on a acheté c'est génial ... mais combien d'entre nous qui tienne ce langage n'ont pas télécharger la moitier des iso qu'ils possèdent ?
Alors dire : et pour ceux qui ont des iso légaux ... c'est hypocrite.
-
Dark_Balor Gamer du Dimanche