Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO

Message non lupar Gen-O-me_1 » 18 Avr 2009, 23:55

Alors sur ce site il y a toujours des râleurs ^^ Alors râlez et faite le de bon cœur. Pour l'impossibilité de lancer des isos depuis ce HEN je dis perso que c'est chouette, cela prouve que cette personne et consciente que de lancer un isoloader lui permettrais de nuire au bien de notre console maintenant d'autre devs pensent le contraires et le lancerons, je respecte son choix et je respecte aussi toutes vos critiques tant qu'elles ont un minimum de bon sens et de réflexion.
Avatar de l’utilisateur Gen-O-me_1

Message non lupar chocoboss » 19 Avr 2009, 00:19

Le Hen sera cool pour GPSP, et les autres emu, mais dommage qu'il manquera l'émulateur PS1, j'ai un pote qui attendait de pouvoir rejouer a FF7 avec mais bon sa se fera surement.

Moi perso j'ai une bonne vieille psp 1K en 5.02M33, je vais surement la repasser en 5.03 pour tester just for fun, sa c'est cool ^^
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar panphil » 19 Avr 2009, 00:25

chocoboss Wrote:Le Hen sera cool pour GPSP, et les autres emu, mais dommage qu'il manquera l'émulateur PS1, j'ai un pote qui attendait de pouvoir rejouer a FF7 avec mais bon sa se fera surement.

Moi perso j'ai une bonne vieille psp 1K en 5.02M33, je vais surement la repasser en 5.03 pour tester just for fun, sa c'est cool ^^

Si quelqu'un fait un isoloader est-ce qu'il sera possible de jouer aux jeux psx ?
panphil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malaky » 19 Avr 2009, 00:45

Personnelement cela ne me gene pas, que le nouveau hack de la 3000 ne supporte pas les iso mais bon sauf pour les psx ;cela prouve que l undergrond ne rime pas avec "illegalité". Je comprend tout a fait les devs mais cela ne servira a rien d autre reprendron le flamambeau et incrusteront le support des iso/cso ce qui risque d augmenter les telechargement illegale des jeux mais apres chacun est libre de faire ce que c est principe lui dicte
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Kenashi » 19 Avr 2009, 00:46

Question: Pourras t'on passer a un CF grace à un HEN?
Le HEN pourra être appliqué aussi sur une vielle PSP FAT?
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ak-star » 19 Avr 2009, 02:07

non la psp 3000 et 2000 v3 ne peuvent toujours pas supporter un cf pour l instant il faut etre patient
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincsdu94500 » 19 Avr 2009, 02:15

vive le hack sans supor des ISOs (même si défois sa a quelque aventage ^^)
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pspguyy » 19 Avr 2009, 05:20

Dark_Balor Wrote:personnelle je trouve que c'est une mauvaise nouvelle.

Pourquoi ? bah simplement que maintenant il est clair qu'on ne va pas voir fleurir les jeux.

D'accord il n'a pas mis d'iso loader, mais comme dit dans la news ... ça va pas tarder.

Alors a moins qu'il réussisse (et je ne sais pas comment) a implémenter une sécurité anti-iso ...

oui les iso des jeux qu'on a acheté c'est génial ... mais combien d'entre nous qui tienne ce langage n'ont pas télécharger la moitier des iso qu'ils possèdent ?

Alors dire : et pour ceux qui ont des iso légaux ... c'est hypocrite.

Et pour ceux qui utilisent la psp non pas pour les isos mais pour rejouer a leur jeux ps1 etc?^^.

De toute , un isoloader/popsloader verra sument le jour sur ce hen oupah...

Question : Pourquoi les 2000/3000 ne peuvent pas supoeter de CF?.
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bistouflex1987 » 19 Avr 2009, 05:27

personne ne sais plus ou moin quand ils vont le mettre se fameu hen merci d'avance
bistouflex1987 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 19 Avr 2009, 05:56

Pspguyy Wrote:Question : Pourquoi les 2000/3000 ne peuvent pas supoeter de CF?.

Au démarrage de la PSP, le processeur demande une "signature" au firmware. Pour les vieilles PSP (Phat et anciennes Slims), cette signature (le pré-IPL) a été trouvée et peut être falsifiée par le CFW.
Pour les nouveaux modèles, on ne connait pas cette signature (elle a changé, ou du moins le CPU n'accepte plus les fausses signatures du CFW).
Sans cette signature, le CPU refuse de démarrer la console.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kevinpillet » 19 Avr 2009, 09:46

Bonjour à tous. Je pense que le fait de ne pas prendre en compte le support des isos dans ce HEN ne change pas grand chose.. La PSP 2 va voir bientôt le jour, elle sera probablement très difficile à cracker (bcp plus que les Brites), donc les ventes de sony ne vont pas se freiner plus que sa.. De plus la loi Hadopi va surement passer, se qui va réduire le téléchargement d'ISO en grande parti (du moin sur les réseaux P2P).. Il y a aussi le fait que bcp de programmeur de jeux ne souhaite plus programmer sur support sony pour diverse raisons très (très !) pertinente. Mais je respecte tous ceux qui veulent protéger leur console et qui veulent relancer le marché chez sony.
The Twinsen's Odyssey
Avatar de l’utilisateur kevinpillet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news