Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
panphil Wrote:Si quelqu'un fait un isoloader est-ce qu'il sera possible de jouer aux jeux psx ?
Non désolé pour toi, il faudrai patcher avec le idcarnager.prx popsloader.prx et popsation.prx du 5.00M33 et je pense que sa devrai passer (ancienne référence, sa a peut être changer depuis ^^)
Dj Atome Wrote:Question: Pourras t'on passer a un CF grace à un HEN?
Le HEN pourra être appliqué aussi sur une vielle PSP FAT?
Normalement pas de problème dans le premier cas, pour le second iul faudra que tu utilise un ancien flasheur de style celui du 4.02M33

-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
Ecoutez il doi bien y avoir des lignes de code dans le hen qui dis d'aller cherche des fichier sur la ms.
style:
ms0:/hen/etc etc....
Moi franchement je vais tout effacer ca et je vais dire de chercher les fichiers du 5.00 m33 (logiquement je le mets sur ms d'abord)
Justement a usage personel, je veu pas avoir de problem avec le boss D_A
Une foi eu access au kernel grace a le hen de davee on peut tout faire, meme si lui (son choi, d'accord) il veu pas mettre de iso loader.

style:
Moi franchement je vais tout effacer ca et je vais dire de chercher les fichiers du 5.00 m33 (logiquement je le mets sur ms d'abord)
Une foi eu access au kernel grace a le hen de davee on peut tout faire, meme si lui (son choi, d'accord) il veu pas mettre de iso loader.

-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Pour le moment le passage au CF est impossible et ce n'est pas le HEN qui aidera le passage au CF...
Le processeur possède une signature particulière que seul le firwmare original peut "lire"... Pour permettre au CF de lire cette signature il faudra décoder le Pré-IPL... ce qui n'est pas encore fait !
Mikele di Sagitter, ce que tu veux faire ne fonctionnera pas... coder un CF n'est pas si simple et comme je viens de l'expliquer le HEN n'est pas pour le moment remplaçable par un CF...
Et puis il faut patienter un peu c'est pas parce Davee ne propose pas de ISO loader, que d'autres codeurs ne sortiront pas bientôt un CF avec ISO loader...
Quant à D_A...il n'a vraiment rien foutu ce coup-ci (pour changer...), il est loin d'être le THE codeur de cet exploit !
Le processeur possède une signature particulière que seul le firwmare original peut "lire"... Pour permettre au CF de lire cette signature il faudra décoder le Pré-IPL... ce qui n'est pas encore fait !
Mikele di Sagitter, ce que tu veux faire ne fonctionnera pas... coder un CF n'est pas si simple et comme je viens de l'expliquer le HEN n'est pas pour le moment remplaçable par un CF...
Et puis il faut patienter un peu c'est pas parce Davee ne propose pas de ISO loader, que d'autres codeurs ne sortiront pas bientôt un CF avec ISO loader...
Quant à D_A...il n'a vraiment rien foutu ce coup-ci (pour changer...), il est loin d'être le THE codeur de cet exploit !

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Mikele di Sagitter Wrote:Ecoutez il doi bien y avoir des lignes de code dans le hen qui dis d'aller cherche des fichier sur la ms.
style:
LOL tu fera sa avec un éditeur hexa ??? Non ce n'est pas possible, j'ai étudier la structure du Hen (2.70/3.10), sa ne fonctionnera pas, pour un iso loader just wait and see, pour les jeux ps1, il faudrai faire un eboot chargeant les prx faisant fonctionner le pops loader et sa serai régler

Beh si tu peut modifier H.bin mais bon sa ne fonctionnera pas je pense ^^
-
chocoboss Gamer Maitre
Re: HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Tant mieux, moins de pirate, plus de jeux.
-
Zakuya_1
Mhm beh le h.bin fait charger a la psp des fichier (du cf) su memory stick, ca c'est clair je pense. Donc si je change les fichier avec l'intier 5.00 m33 et je dis a la psp de lire tous cets fichier (au lieu de ceux qui dira davee) je voi pas pourquoi ca marcherai pas...
Apres biensur je suis pas un codeur psp, je fais du php e ajax mais pourquoi pas essayer??
De tout facon comme Kaisercz l'a dit ne passera pas longtemps que de devs fairont ca a ma place.
Petite question: le hen te donne la possibilitè de faire partir des hb, non?
Alors on peut utiliser Devook non?
Autre question: Pourquoi pas de compatibilitè ps1 si c'est meme inclu dans les of sony???
Apres biensur je suis pas un codeur psp, je fais du php e ajax mais pourquoi pas essayer??
De tout facon comme Kaisercz l'a dit ne passera pas longtemps que de devs fairont ca a ma place.
Petite question: le hen te donne la possibilitè de faire partir des hb, non?
Alors on peut utiliser Devook non?
Autre question: Pourquoi pas de compatibilitè ps1 si c'est meme inclu dans les of sony???
Dernière édition par Bask le 19 Avr 2009, 15:33, édité 1 fois.
-
Bonjour je ne pense pas que celui du 5.00 pourras fonctioner il patch des offsets bien specifique a chaque firmware il faudras donc les retrouver dans le 5.03 et les remplacer
. Donc pour la compatibilitee ps1 sa ne saras pas possible puisque le pops du cf utilise des iso's decrypter de ps1 et la psp officiel utilise des iso's crypter , le seul moyen pour pouvoir jouer a des backups le jour même sans reelement ce prendre la tete sera d'utiliser un ancien programme le Launcher 2.5f + Multiloader + WiFi + OverClock + USB qui date de 2005 .
@+++ .
Yoshihiro

@+++ .
Yoshihiro
-
Yoshihiro
Mikele di Sagitter, ce que tu veux faire est impossible, un point c'est tout
Si tu ne nous crois pas essaye !
Pour Devhook c'est une autre histoire...

Si tu ne nous crois pas essaye !
Pour Devhook c'est une autre histoire...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
1- Les prx pour 5.00 tournerons en 5.03, sa ne fait pas de doute
2- Il y a des références dans les prx de 5.00 qui ne seront pas dans ton 5.03 (fichiers modifier par la main du maitre)
3-J'ai essayer DH sur une slim avec la TM résultat brique définitif, la batterie de pandore et le DDC ne marche même plus dessus
(il n'arrivent pas a formater !)
Edit : je build un iso loader, j'approche de la fin, il devrai sortir en même temps que le HEN donc si quelqu'un veut bien le tester pour moi sa m'arrangerai (j'ai pas de slim ))
2- Il y a des références dans les prx de 5.00 qui ne seront pas dans ton 5.03 (fichiers modifier par la main du maitre)
3-J'ai essayer DH sur une slim avec la TM résultat brique définitif, la batterie de pandore et le DDC ne marche même plus dessus

Edit : je build un iso loader, j'approche de la fin, il devrai sortir en même temps que le HEN donc si quelqu'un veut bien le tester pour moi sa m'arrangerai (j'ai pas de slim ))
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2009, 14:34, édité 3 fois.
-
chocoboss Gamer Maitre
Ca fait plaisir de te revoir yoshihiro 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Kaisercz Wrote:MPour Devhook c'est une autre histoire...
Donc le devhook se demarrerai correctement?
-
T'as lu mon, message ??? Tu voudrai tester mon iso loader quand je l'aurai fini ? (faudra attendre HEN)
-
chocoboss Gamer Maitre