Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Rom-psp-gen Wrote:Ca fait plaisir de te revoir yoshihiro
Merci bas j'ai une bonne nouvel ce qui arrive donc sa ma fait sortire la tête de ma grote

-
Yoshihiro
Un Custom Firm Ware sans lancement d'ISO... Il est Vrai que beaucoup de gens abuse de cette opportunité . Mais il y a des gens qui s'en servent normalement en faisant un Dump de leurs jeux UMD !!! Je me vois mal sortir dans la rue avec ma psp + 11 UMD dans les poches.. =S.
Enfin bon <<Notez cependant que si son HEN active le kernel mode, il sera facile à n'importe quel programmeur au niveau d'adapter devhook et ainsi ouvrir la porte des ISO et des jeux PS1 à ce HEN..." Voila >>
Enfin bon <<Notez cependant que si son HEN active le kernel mode, il sera facile à n'importe quel programmeur au niveau d'adapter devhook et ainsi ouvrir la porte des ISO et des jeux PS1 à ce HEN..." Voila >>

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
chocoboss Wrote:panphil Wrote:Si quelqu'un fait un isoloader est-ce qu'il sera possible de jouer aux jeux psx ?
Non désolé pour toi, il faudrai patcher avec le idcarnager.prx popsloader.prx et popsation.prx du 5.00M33 et je pense que sa devrai passer (ancienne référence, sa a peut être changer depuis ^^)Dj Atome Wrote:Question: Pourras t'on passer a un CF grace à un HEN?
Le HEN pourra être appliqué aussi sur une vielle PSP FAT?
Normalement pas de problème dans le premier cas, pour le second iul faudra que tu utilise un ancien flasheur de style celui du 4.02M33(pas une mise a jour direct mais un passage par la psardumper ^^)
Peux-tu m'aider la attend je pourrais repasser en CF grace a quoi?
-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
Pour la 40ème fois, un CF n'est pas installable pour le moment ! 

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
chocoboss Wrote:T'as lu mon, message ??? Tu voudrai tester mon iso loader quand je l'aurai fini ? (faudra attendre HEN)
Oui pas de problem

-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Ah une petite avancé ca fait plaisir, peut être un jour prochain je pourrais jouer a FF 7 sur ma psp3000, le seul truc qui m'interesse réellement.
-
godeus_1 Gamer du Dimanche
Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
Dj Atome Wrote:Peux-tu m'aider la attend je pourrais repasser en CF grace a quoi?
Télécharge le 3.52M33 tu pourra le réinstaller (normalement) car il passe par la psar dumper, après tu update et voila c'est tout ^^
Kaisercz Wrote:Pour la 40ème fois, un CF n'est pas installable pour le moment !
Sur PSP FAT en kernel mode SI !!!
-
chocoboss Gamer Maitre
Paumé la. Quand le HEN sera sorti, je le met sur ma PSP ensuite je lance le 3.52M33? Ca me semble drole. Et j'ai une FAT donc moi je peux passer en CF mais je n'ai pas envie de faire la batterie pandora ni quoi que ce soit donc grace a cette faille m'aide.
-
Kenashi Gamer Maitre

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2009, 21:14, édité 1 fois.
-
dartuil_1 Gamer Averti
quelle bande d'hypocrite
vous qui etes contre le support iso mais vous etes bien content avec votre psp deja flashé et de pouvoir gardé votre privilège pour vous
on vous aurais dit ça quand vous attendiez de pouvoir la flashé vous auriez été parmis les mal chanceux a crier aux scandale mais la ca ne vous atteint vous vous en foutez
bien sur ca ne peut faire que du bien a sony et permette a de nouveau jeux de sortir mais c'est pas une raison pour enfoncer ceux qui ont passé des mois attendre sans quasiment sans nouvelle
vous qui etes contre le support iso mais vous etes bien content avec votre psp deja flashé et de pouvoir gardé votre privilège pour vous
on vous aurais dit ça quand vous attendiez de pouvoir la flashé vous auriez été parmis les mal chanceux a crier aux scandale mais la ca ne vous atteint vous vous en foutez
bien sur ca ne peut faire que du bien a sony et permette a de nouveau jeux de sortir mais c'est pas une raison pour enfoncer ceux qui ont passé des mois attendre sans quasiment sans nouvelle
-
KBS_1
KBS Wrote:quelle bande d'hypocrite
t'enerve pas mon pote! mardi apres midi le hen sort? mardi soir tu va aussi avoir l'iso loader ^__________^
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Dj Atome Wrote:Paumé la. Quand le HEN sera sorti, je le met sur ma PSP ensuite je lance le 3.52M33? Ca me semble drole. Et j'ai une FAT donc moi je peux passer en CF mais je n'ai pas envie de faire la batterie pandora ni quoi que ce soit donc grace a cette faille m'aide.
Bravo, t'as tout compris !
Mikele di Sagitter Wrote:t'enerve pas mon pote! mardi apres midi le hen sort? mardi soir tu va aussi avoir l'iso loader ^__________^
Peut être ce soir vers minuit mais il va me falloir un testeur remplissant certaine condition (je préciserai après)
Bon je me remet au boulot ^^
-
chocoboss Gamer Maitre