Re: HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Rom-psp-gen Wrote:Ca fait plaisir de te revoir yoshihiro
Merci bas j'ai une bonne nouvel ce qui arrive donc sa ma fait sortire la tête de ma grote

-
Yoshihiro
Rom-psp-gen Wrote:Ca fait plaisir de te revoir yoshihiro
chocoboss Wrote:panphil Wrote:Si quelqu'un fait un isoloader est-ce qu'il sera possible de jouer aux jeux psx ?
Non désolé pour toi, il faudrai patcher avec le idcarnager.prx popsloader.prx et popsation.prx du 5.00M33 et je pense que sa devrai passer (ancienne référence, sa a peut être changer depuis ^^)Dj Atome Wrote:Question: Pourras t'on passer a un CF grace à un HEN?
Le HEN pourra être appliqué aussi sur une vielle PSP FAT?
Normalement pas de problème dans le premier cas, pour le second iul faudra que tu utilise un ancien flasheur de style celui du 4.02M33(pas une mise a jour direct mais un passage par la psardumper ^^)
chocoboss Wrote:T'as lu mon, message ??? Tu voudrai tester mon iso loader quand je l'aurai fini ? (faudra attendre HEN)
Dj Atome Wrote:Peux-tu m'aider la attend je pourrais repasser en CF grace a quoi?
Kaisercz Wrote:Pour la 40ème fois, un CF n'est pas installable pour le moment !
KBS Wrote:quelle bande d'hypocrite
vous qui etes contre le support iso mais vous etes bien content avec votre psp deja flashé et de pouvoir gardé votre privilège pour vous
on vous aurais dit ça quand vous attendiez de pouvoir la flashé vous auriez été parmis les mal chanceux a crier aux scandale mais la ca ne vous atteint vous vous en foutez
bien sur ca ne peut faire que du bien a sony et permette a de nouveau jeux de sortir mais c'est pas une raison pour enfoncer ceux qui ont passé des mois attendre sans quasiment sans nouvelle
Dj Atome Wrote:Paumé la. Quand le HEN sera sorti, je le met sur ma PSP ensuite je lance le 3.52M33? Ca me semble drole. Et j'ai une FAT donc moi je peux passer en CF mais je n'ai pas envie de faire la batterie pandora ni quoi que ce soit donc grace a cette faille m'aide.
Mikele di Sagitter Wrote:t'enerve pas mon pote! mardi apres midi le hen sort? mardi soir tu va aussi avoir l'iso loader ^__________^