Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee

Message non lupar Hellix06 » 19 Avr 2009, 19:55

KBS Wrote:quelle bande d'hypocrite

vous qui etes contre le support iso mais vous etes bien content avec votre psp deja flashé et de pouvoir gardé votre privilège pour vous
on vous aurais dit ça quand vous attendiez de pouvoir la flashé vous auriez été parmis les mal chanceux a crier aux scandale mais la ca ne vous atteint vous vous en foutez

bien sur ca ne peut faire que du bien a sony et permette a de nouveau jeux de sortir mais c'est pas une raison pour enfoncer ceux qui ont passé des mois attendre sans quasiment sans nouvelle

T'énerves pas mon vieux, à part te faire lapider en public ça ne t'apportera rien, je comprend tes dires, moi même je vois un de mes potes s'éclater à tester un FF dissidia en Jap avant la sortie en france, et jouer à des jeux de GBA, pendant que moi j'ai une PSP qui dort dans un tiroir en attendant son heure...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar maximega_1_1 » 19 Avr 2009, 19:57

j'espere ... , aujourd'hui on m'a volé mon UMD de code lyoko plongez vers l'infini :( , papa a protégé la psp :| :| :| :(

viitee un isoloader

au fait j'ai pas bien compris , vous avez dit que l'on peut installer le 3,52M33 dessus :
chocoboss Wrote:
Dj Atome Wrote:Peux-tu m'aider la attend je pourrais repasser en CF grace a quoi?

Télécharge le 3.52M33 tu pourra le réinstaller (normalement) car il passe par la psar dumper, après tu update et voila c'est tout ^^

Kaisercz Wrote:Pour la 40ème fois, un CF n'est pas installable pour le moment ! :wink:

Sur PSP FAT en kernel mode SI !!!
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar Vivione » 19 Avr 2009, 20:08

chocoboss Wrote:
Dj Atome Wrote:Paumé la. Quand le HEN sera sorti, je le met sur ma PSP ensuite je lance le 3.52M33? Ca me semble drole. Et j'ai une FAT donc moi je peux passer en CF mais je n'ai pas envie de faire la batterie pandora ni quoi que ce soit donc grace a cette faille m'aide.

Bravo, t'as tout compris !

Mikele di Sagitter Wrote:t'enerve pas mon pote! mardi apres midi le hen sort? mardi soir tu va aussi avoir l'iso loader ^__________^

Peut être ce soir vers minuit mais il va me falloir un testeur remplissant certaine condition (je préciserai après)

Bon je me remet au boulot ^^

Comment tu veux qu'on test sans le HEN ? :)
Avatar de l’utilisateur Vivione Gamer Débutant

Message non lupar chocoboss » 19 Avr 2009, 20:24

Les Kernel 5.XX étant identique en persque tout point (en mode kernel en plus c'est mieux ^^) il suffit d'avoir une psp en 5.02GEN et en 5.00M33 sans mode no umd et de tester avec pour le moment sa marche de mon coté, j'ai chargé le drivers isofs a partir de la memory card pour le mode no-umd et sa passe un mode avec umd sera dispo, maintenant faut que je travaille sur le menu ^^
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Vivione » 19 Avr 2009, 20:29

OK :D
Avatar de l’utilisateur Vivione Gamer Débutant

Message non lupar pajero » 19 Avr 2009, 20:36

Je défie quiconque qui a dit "Oué moi j'trouve ça bien qu'il n'y ait pas d'iso-loader dans le HEN." de ne pas s'acquérir du premier patch avec iso-loader pour sa PSP 3000 ou 88v3...
pajero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sora164 » 19 Avr 2009, 20:47

le problème je possède une soixantaine de jeux psp et je suis content que les éditeur tiers soit remotivé de bossé sur psp.....mais j'ai réalisé une chose.... qui va en profité?????????????????? les jap avec leur tonne de jeux qui sortent? les jap avec plus de 200 jeux psx dont ff7, xenogear, mgs sur leur store???? là ou nous on se contente d'une trentaine de jeux dont la moitié sont des daubes.......je suis d'accord avec eux, pirater c'est mal ca fout le souk dans le systeme commercial et démotive les développeur... mais nous en europe? sa nous sert à quoi on passe les dernier on a que les reste, pour les meilleurs titres on doit passer par l'import car de toute façon même si le jeux est prévu en europe, la moitié du temps il est même pas traduit moi je possède des tas de jeux, en pirater plus je m'en fou.... mais je prend exemple je veux tester dissidia avant sa sorti en france.... je devrais payer plus de 80€ à mon magasin de jeux car il en profite en comme j'ai pas de cb pour commander sur le net....alors que de toute façon je vais l'acheter en français... en plus mon ff 7 je l'ai acheter!!!!!! pareil pour tout mes autre jeux psx alors pourquoi je pourais pas y jouais sur psp..... on pouras pas empécher les gens de pirater mais il est du choix de chacun de décider si oui ou non il veux cracker un jeux, ou juste profiter des autres possibilité de la machine, alors qu'il nous laisse le choix car sinon a quoi sert de sortir le hen sur psp si sa sert juste à joué à pong ou avoir un agenda à 2€
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Mikele di Sagitter » 19 Avr 2009, 20:56

Vivione Wrote:Comment tu veux qu'on test sans le HEN ? :)

C'est claire....
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AfterMyVenus_1 » 19 Avr 2009, 20:58

Je dois avouer que les argument de juju ne sont pas faux. La France passe pour les derniers des nases et on se fait avoir car si il y a une traduction elle et mauvaise. Qui plus est les voix en anglais sont simplement détestable. On attend une demi année pour un jeux psp en France pour rien. puis les argument sur les jeux psx sont totalement vrai. Débat en cours ?

[EDIT] by Dakeman : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Image
Avatar de l’utilisateur AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chocoboss » 19 Avr 2009, 21:13

Mikele di Sagitter Wrote:
Vivione Wrote:Comment tu veux qu'on test sans le HEN ? :)

C'est claire....

comme sa :
chocoboss Wrote:Les Kernel 5.XX étant identique en persque tout point (en mode kernel en plus c'est mieux ^^) il suffit d'avoir une psp en 5.02GEN et en 5.00M33 sans mode no umd et de tester avec pour le moment sa marche de mon coté, j'ai chargé le drivers isofs a partir de la memory card pour le mode no-umd et sa passe un mode avec umd sera dispo
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AfterMyVenus_1 » 19 Avr 2009, 21:17

Pour la couleur c'est ok je savais pas XD je pensais que c'était pas grâce du moment que c'est pas un arc en ciel !
Image
Avatar de l’utilisateur AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dakeman » 19 Avr 2009, 21:20

Bin ça fait joli le rose et le rouge là non ? :D
Effectivement il ne faut pas jouer avec les couleurs c'est pas joli pour le forum.
Sinon on arrête le Hors Sujet et on repars sur le l'initial qui est : HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee :wink:
Merci de votre compréhension.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news