Re: HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
oki , mais stp ons a pas répondu a ma question ... 

-
maximega_1_1
gollum93 Wrote:Bah, vu ke g deja la moitier des jeux, jpense ke je devrai m'en tirer. Mai tu sais, c un peu comme o cinema, 9 euros 90 la place, normale ke le telchargement augmente. A moins ke c soit l'inverse.
juju164 Wrote:la moitié du temps il est même pas traduit moi je possède des tas de jeux, en pirater plus je m'en fou.... mais je prend exemple je veux tester dissidia avant sa sorti en france.... je devrais payer plus de 80€ à mon magasin de jeux car il en profite en comme j'ai pas de cb pour commander sur le net....alors que de toute façon je vais l'acheter en français... en plus mon ff 7 je l'ai acheter!!!!!! pareil pour tout mes autre jeux psx alors pourquoi je pourais pas y jouais sur psp..... on pouras pas empécher les gens de pirater mais il est du choix de chacun de décider si oui ou non il veux cracker un jeux, ou juste profiter des autres possibilité de la machine, alors qu'il nous laisse le choix car sinon a quoi sert de sortir le hen sur psp si sa sert juste à joué à pong ou avoir un agenda à 2€