Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
oki , mais stp ons a pas répondu a ma question ... 

-
maximega_1_1
Oui devrai pouvoir revenir en 3.52M33 et par la suite utilisé un CF plus récent, c'est bien sa ???
-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
Tout a fait d'accord avec juju, a present g acheter un jeu (silverfall), 40 euros alors que je m'en suis lasser o bout de 3h. Et quelqu'un dan le forum a ajouter que la ds est ossi pirater, j'ajouterai qu'elle est peut etre plus pirater que la psp vu que meme des momes du college possedent des linker (une carte ki permet de lire des jeux stocker dans une sd). Pourtant, le nombre de jeux ds qui sortent chake mois est tres important. Alors ouai je telecharge et ouai j'achete des jeux, et j'aimerai continuer ainsi.
-
gollum93 Gamer Pro
Ce genre de comportement est irresponsable ...
Si tu te fais arrêter (cas rare et improbable) tu dit quoi ??? euh papa maman, j'ai un pb ...
mais c'était pas ma faute ...
Si tu te fais arrêter (cas rare et improbable) tu dit quoi ??? euh papa maman, j'ai un pb ...

-
chocoboss Gamer Maitre
Bah, vu ke g deja la moitier des jeux, jpense ke je devrai m'en tirer. Mai tu sais, c un peu comme o cinema, 9 euros 90 la place, normale ke le telchargement augmente. A moins ke c soit l'inverse. 

-
gollum93 Gamer Pro
gollum93 Wrote:Bah, vu ke g deja la moitier des jeux, jpense ke je devrai m'en tirer. Mai tu sais, c un peu comme o cinema, 9 euros 90 la place, normale ke le telchargement augmente. A moins ke c soit l'inverse.
Que tu télécharges un ou mille jeu c'est pareil, tu viens ici faire la promotion du warez et c'est interdit.
Au prochain écart tu seras sous le coup de l'avertissement.
Bien à toi.
-
rackham_1
Ok, desoler, jpensai debattre sur le sujet mais je suis aller trop loin. C possible de savoir ce qu'est le warez ?
-
gollum93 Gamer Pro
Le warez = téléchargement illégal.
Les règles que tu es sensé avoir accepté le précise bien, c'est illégal.
Les règles que tu es sensé avoir accepté le précise bien, c'est illégal.
-
rackham_1
je suis pour la fonction ISO soit retirer car meme avec mes psp en custom firware j'ai toujours acheter mes jeu pour ne pas avoir de probleme et je trouve cela plus pratique meme si je ne joue pas beaucoup a la psp (je prefere la bidouiller)
mais ce qui est juste bien c'est que on poura faire marcher des plugin sa c'est bien et c'est sa et les homebrew qui fait booster la psp pas les iso

-
Flasheur Gamer Argent
juju164 Wrote:la moitié du temps il est même pas traduit moi je possède des tas de jeux, en pirater plus je m'en fou.... mais je prend exemple je veux tester dissidia avant sa sorti en france.... je devrais payer plus de 80€ à mon magasin de jeux car il en profite en comme j'ai pas de cb pour commander sur le net....alors que de toute façon je vais l'acheter en français... en plus mon ff 7 je l'ai acheter!!!!!! pareil pour tout mes autre jeux psx alors pourquoi je pourais pas y jouais sur psp..... on pouras pas empécher les gens de pirater mais il est du choix de chacun de décider si oui ou non il veux cracker un jeux, ou juste profiter des autres possibilité de la machine, alors qu'il nous laisse le choix car sinon a quoi sert de sortir le hen sur psp si sa sert juste à joué à pong ou avoir un agenda à 2€
sauf que le téléchargement est illégal et qu'il est interdit d'en parler sur le forum.
ensuite, rien ne t'oblige à acheter un jeu en import pour le tester, tu peux lire des tests sur Internet, regarder des vidéos de gameplay etc ...
ensuite si tu crois que les homebrews se limitent à un pong ou un agenda à 2€, c'est que tu as manqué beaucoup de choses

Je pense aussi que c'est une bonne chose qu'il ne mette pas d'ISO loader.
On va me dire "ouais mais tu dis ça parce que tu as un CF et donc tu peux lire les ISO", oui mais comme un ISO loader arrivera dans la foulée pour ce HEN, je ne vois pas le problème.
Tout le monde sera content (ou presque) au final.
Je le dis même si ça a été répété, ce HEN ne permettra pas pour les possesseurs de Slim 88v3 et 3000 d'installer un CF.
Et même si un jour cela devient possible (je me demande si ça arrivera), ce sera comme au bon vieux temps : pas de DDC pour rattraper un brick
ça passe ou ça casse, si le flashage foire, vous pouvez mettre la PSP à la poubelle

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Merci d'aller voir cette news http://www.pspgen.com/reponses-question ... 86934.html avant de poser toutes autres questions.
Merci
Merci

-
Dakeman Gamer Argent
les iso , faut pas s' inquiéter faudra tester les divers deevhock pour voire ce que cella fait ! c'est bête je c d'autre hackeur viendrons combler l'ajout de l'iso !!
sure
sure

-
jamis1123 Gamer Pro