Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Demain la réponse ...
esperons un iso loader et esperons que le piratage ne sera plus la , contre le telechargement contre contre et contre
esperons un iso loader et esperons que le piratage ne sera plus la , contre le telechargement contre contre et contre
-
maximega_1_1
Donc ok je respecte sson point de vu mais sa laisse entendre que on est tous la pour piraté et mais UMD qui sont cassé et qui sorte de leur UMD ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Ca ne laisse rien du tout entendre. Il ne veut simplement pas associer son HEN au piratage et se rendre responsable via ce biais.
Je trouve qu'en ces temps de condamnations sévères et du durcissements des lois, c'est un choix responsable de sa part.
Et fournir un HEN est déjà une grande avancée, il n'est pas obligé non plus de faire ça vu comment il sera remercié, simplement parce que les iso ne seront pas au rendez-vous... ça ne donne pas vraiment envie d'être développeur...
Je trouve qu'en ces temps de condamnations sévères et du durcissements des lois, c'est un choix responsable de sa part.
Et fournir un HEN est déjà une grande avancée, il n'est pas obligé non plus de faire ça vu comment il sera remercié, simplement parce que les iso ne seront pas au rendez-vous... ça ne donne pas vraiment envie d'être développeur...
-
[Yaourt] Gamer Or
Oui et je respecte sa décision 

-
mimipetitmec Wrote:Donc ok je respecte sson point de vu mais sa laisse entendre que on est tous la pour piraté et mais UMD qui sont cassé et qui sorte de leur UMD ?
Je pense avoir compris. Non mais si tu as des UMD brisé, achète les coques UMD il y a un lien sur psp gen. ou recherche sur google c'est vraiment pas très chère.

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Je sais mais bon de toute facon quelqun va bien faire un ISO LOADER ,...
-
Salut vue la sortie imminente du HEN je vous explique juste comment porter le devhook de memoire
je suis pas sénile lol . Donc il y a l'installeur a fixer donc ajouter le code d'extraction des .prx et du reboot.bin mais le 03g seulement donc psp 300X il y a tout ce quil faut dans le psar dumper de dark alex 5.00 facile a coder lui l'utilise en prx mais peut etre utiliser en executable sa ne change rien c'ets cadeau et faire en sorte que le devhook launcher l'execute le reboot.bin pour le bon model de psps et retirer le check de version de devhook rien de mechant .
@ bientot Amicalement Yoshihiro.

@ bientot Amicalement Yoshihiro.
-
Yoshihiro
Je ne vois pas son intérêt sans support des ISO, j'utilise rarement des homebrews et suis 100% fans des ISO... 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
En tout cas, merci à lui ! Car un accès aux homebrews nous permettra de passer des nuits entières à regarder des animés sous la couette 

(+. [__] ¤ ) psp 3000
-
Niakwe974 Gamer du Dimanche
Niakwe974 Wrote:En tout cas, merci à lui ! Car un accès aux homebrews nous permettra de passer des nuits entières à regarder des animés sous la couette
Plutôt dormir...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Ya deja des isos loader en homebrew , alors si le hen permet de lancer des homebrew ca devrait marcher...
Aprés tant que c'est a des fins normales...
PS : Le popsloader etant un homebrew , il marchera avec ce hen?.
Aprés tant que c'est a des fins normales...
PS : Le popsloader etant un homebrew , il marchera avec ce hen?.
-
Pspguyy Gamer Pro
C'est une excellente chose je trouve.
D'une part, ça permet au possesseurs des nouvelles PSP de profiter des homebrews ;
D'autre part, le piratage n'est pas encourragé et les jeux officiels pourront continuer à foisonner.
En outre, avec le PSstore, l'achat d'"isos" est possible, donc ya plus l'excuse des pirates comme quoi "les UMD" c'est trop lourd. Je dit pas que c'est pas vrai, mais je dis que ceux qui pensent ça peuvent acheter leurs jeux sur le PSN. Et la plupart des gens qui ont des UMDs cassés les ont achetés du temps de la psp1000 ou 2000v1 donc....
Voilà, ça montrera aussi au monde que l'underground n'est pas seulement le coté noir piratage de jeu, mais que c'est aussi une évolution de la PSP avec des homebrews géniaux, originaux ou utiles (qui n'a pas PSPfiler ou PSPtube sur sa PSP en CF ???)
Excellente nouvelle donc
D'une part, ça permet au possesseurs des nouvelles PSP de profiter des homebrews ;
D'autre part, le piratage n'est pas encourragé et les jeux officiels pourront continuer à foisonner.
En outre, avec le PSstore, l'achat d'"isos" est possible, donc ya plus l'excuse des pirates comme quoi "les UMD" c'est trop lourd. Je dit pas que c'est pas vrai, mais je dis que ceux qui pensent ça peuvent acheter leurs jeux sur le PSN. Et la plupart des gens qui ont des UMDs cassés les ont achetés du temps de la psp1000 ou 2000v1 donc....
Voilà, ça montrera aussi au monde que l'underground n'est pas seulement le coté noir piratage de jeu, mais que c'est aussi une évolution de la PSP avec des homebrews géniaux, originaux ou utiles (qui n'a pas PSPfiler ou PSPtube sur sa PSP en CF ???)
Excellente nouvelle donc

-
Ycar Gamer Maitre