je vais absenter un instant mais je voulais vous dire encore pk le hen davee a dit ca
Posté par Davee Posté par Davee Voir le message
Eh bien vous êtes un putain de merde ingrat n'est-ce pas? Eh bien vous êtes un putain de merde ingrat n'est-ce pas? En effet, comment vous me donner votre adresse mac pour que je puisse laisser totalement systemctrl jamais de vous empêcher d'utiliser votre PSP à nouveau? En effet, un commentaire vous me donner votre adresse mac pour que je puisse laisser totalement systemctrl jamais de vous empêcher d'utiliser votre PSP à nouveau?
Comme je l'ai garder avoir à me répéter à tous ceux filthly pirate, il n'y aura pas d'ISO LOADER, NO POPS PATCHING enfait, je suis putain marre de tous les e-mails pour mendier de l'ISO que je vais mettre en sécurité afin HEN vous ne pouvez pas faire un ISO loader avec facilité. Comme je l'ai garder avoir à me répéter à tous ceux filthly pirate, il n'y aura pas d'ISO LOADER, NO POPS PATCHING enfait, je suis putain marre de tous les e-mails pour mendier de l'ISO que je vais mettre en sécurité Afin UAND vous ne pouvez pas faire un ISO loader avec facilité.
Croyez-moi, je vais rendre aussi difficile que possible de parvenir à 1 iso loader
c pour ca que le hen est aussi long il allaient nous le donner mais il a recu des email alors il mais la meilleure securité pour qu il ni y a pas de iso loader.
alors soyez passion a plus