Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO

Message non lupar wololo » 18 Avr 2009, 12:39

Je suis à 1000% derrière Davee sur cette décision.
Les problèmes d'économie de batterie, d'encombrement des UMD, etc... sont beaucoup moins valides aujourd'hui avec l'existence du PSN store.
Vous n'avez plus qu'à acheter vos prochains jeux en version "download", si votre vrai problème avec l'UMD c'est la batterie et l'encombrement.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tt62 » 18 Avr 2009, 12:40

dommage pour voue moi jesui en 5.00m33 je peu lancé nimporte quel iso bref bref sur dailymotion ya un ga qui me dit les gent hack leur console pour avoir des jeux gratuit a la place de payé je croit quil a un peut raison sa coute quant maime les jeux psp
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar Gonzague4600 » 18 Avr 2009, 12:40

Bah oui c'est mieux , les pirateureurs au moin , ils l'ont dans le baba
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar raito666 » 18 Avr 2009, 12:40

il a bien fait, meme si personnellement ça m'embetterais.
mais concernant les jeux ps1, pourquoi on pourrait pas les lancer, c'est des .pbp non ?
raito666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian

Message non lupar narguil » 18 Avr 2009, 12:41

je trouve louable de sa part de vouloir limiter son hen même si pour certain ce n'est pas du piratage. je n'est pas d'isos de jeux que je ne possede pas en umd (35 en tout).
Le truk c'est que ce hen pouvait aportait a ma 3000 mais bon cela sera deja un exelent bond en avant avec le lancement d'homebrews

continuer comme sa
narguil Gamer Débutant

Message non lupar kurtspirit » 18 Avr 2009, 12:44

Bonjour, je veux pas etre méchant mais ce topic sent l'hypocrisie à plein nez.. "oui c'est bien que ca lance pas les ISO , les Iso c'est mal m'voyez... Le piratage tue..." non mais sérieusement , sur 100 possesseurs de PSP , 95 ont des jeux téléchargés, 2 en on mais viennent ici pour dire ce genre de phrase débile et 3 sont réellement dans la "légalitée" ..
Ca me fera toujours rigoler ces topics bizarre, par contre je ne dis pas qu'il faut etre pour le téléchargement (bien que je campe sur ma position qui est de dire que le telechargement ne nuit pas tant que ca aux editeurs..Si ils sortaient moins de daubes, ont acheterait plus de jeux et de CD etc etc..) mais je dis qu'il faut arreter d'etre hypocrite alors qu'on sait tous que les CF sur Psp sont principalement utilisé pour lancer des ISO la plupart du temps téléchargés et pas pour faire mumuse avec un tetris ou un homebrew quelconque..
Si jamais vous etes capable de me montrer qu'il n'y a pas 80% des possesseurs de PSP qui ont des jeux telechargés, alors la je m'incline et je penserais différemment.. mais à mon avis, je pense pas etre si loin du vrai.. ++
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar imadthebest » 18 Avr 2009, 12:48

+1 je suis contre la lecture d'iso, nuisant a notre beau commerce sonyale mdr
-1 pour kurtspirit, a moin de vérifier le pc de chaque personne je ne voit pas d'ou tu tire tes information -_-'(jpensée dire noob mais bon je m'abstient :D)
Dernière édition par ptitloupdude le 18 Avr 2009, 12:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fabifab » 18 Avr 2009, 12:51

Daave ouvre cependant grand la porte à d'autres filbustiers qui l'aduleront pour ce fait. Cela n'empèchera surtout pas Sony de vendre encore plus de consoles mais cela donnera de (trop) bonnes raisons aux éditeurs pour ne plus créer de jeux sur cette sacrée console ... Si les jeux coutaient moins chers on n'en serait pas là (tiens le vieux débat Hadopi) ... Enfin c'est la vie !

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur Fabifab Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabifab

Message non lupar anony1 » 18 Avr 2009, 12:55

C'est pas un tort mais bon ça pénalise ceux qui dumpe par besoin d'autonomie ,de bruit et de vitesse pour les ISO.

Après bon il n'y a pas que les UMD/ISO sur PSP !!
Il y a un tous les HB les thèmes ptf/ctf les prx et la programmation aussi :mrgreen: !
Dernière édition par souris30 le 18 Avr 2009, 12:59, édité 1 fois.
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wololo » 18 Avr 2009, 12:58

kurtspirit Wrote:sur 100 possesseurs de PSP , 95 ont des jeux téléchargés, 2 en on mais viennent ici pour dire ce genre de phrase débile et 3 sont réellement dans la "légalitée" ..

Et bien je suis un des 3% alors. vu qu'il y a moins de 40 posts sur cette page, si on en trouve un autre, tes stats sont déjà foireuses.

On le sait que plein de crétins utilisent les CFW uniquement pour le piratage. Ca ne veut pas dire que les gens qui postent ici sont des "hypocrites". Tu reliras le thread, il y a aussi des gens qui annoncent leur deception face à cette nouvelle.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news