Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO

Message non lupar Dakeman » 18 Avr 2009, 12:59

8O Je suis le premier surpris, même si je comprend sa sage décision.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar link47450 » 18 Avr 2009, 13:01

Bonjours a tous
voila je me pose plusieurs questions... est ce que je pourrais l'installer sur ma psp 2004 édition collectore final fantasy 7 et est ce que je pourrai l'endommager au point de devoir en racheter une autre?
link47450 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: julien

Message non lupar [Kenta]_1 » 18 Avr 2009, 13:02

kurtspirit Wrote:Bonjour, je veux pas etre méchant mais ce topic sent l'hypocrisie à plein nez.. "oui c'est bien que ca lance pas les ISO , les Iso c'est mal m'voyez... Le piratage tue..." non mais sérieusement , sur 100 possesseurs de PSP , 95 ont des jeux téléchargés, 2 en on mais viennent ici pour dire ce genre de phrase débile et 3 sont réellement dans la "légalitée" ..
Ca me fera toujours rigoler ces topics bizarre, par contre je ne dis pas qu'il faut etre pour le téléchargement (bien que je campe sur ma position qui est de dire que le telechargement ne nuit pas tant que ca aux editeurs..Si ils sortaient moins de daubes, ont acheterait plus de jeux et de CD etc etc..) mais je dis qu'il faut arreter d'etre hypocrite alors qu'on sait tous que les CF sur Psp sont principalement utilisé pour lancer des ISO la plupart du temps téléchargés et pas pour faire mumuse avec un tetris ou un homebrew quelconque..
Si jamais vous etes capable de me montrer qu'il n'y a pas 80% des possesseurs de PSP qui ont des jeux telechargés, alors la je m'incline et je penserais différemment.. mais à mon avis, je pense pas etre si loin du vrai.. ++

+1
enfin un mec qui reflechie avant de parler ..
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guiguipsp_1 » 18 Avr 2009, 13:04

salim93130 Wrote:c'est pas si mal je pence la plus part des gens disent qu'il craque leurs psp pour les hombrews donc une raison de plus de bloquer les iso se qu'aurais du faire dark alex et les devs a la psp 1000

:lol: Même s'il avait pas mis les isos dans les dev psp 1000 yavais quand même
la super puce devolution ^^ mais super dur a poser :mrgreen:
Dernière édition par sanderdu83 le 18 Avr 2009, 13:05, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noir_desir_1 » 18 Avr 2009, 13:04

Je suis assez d'accord avec lui. Même si c'est un faux problème, sur ds, qui est ultra facilement craquable par le biais des linkers, la console a un grand nombre de jeux.
De plus, contrairement à la ds, certain jeux psp font plusieurs 100aine de mega voir quelques giga, donc même sur une grosse carte il n'y a jamais autant de jeu qu'il peut y avoir sur la ds.
On peut mettre 50/60 jeux voir plus sur un carte sd de linker ds.
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Kenta]_1 » 18 Avr 2009, 13:07

est-ce qu'il existe un DDC pour ma psp-2004 slim TA-88v3 ?
parce que j'ai peur de Briquer ma derniere
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar n-air_94 » 18 Avr 2009, 13:08

Moi je dis que le principal, c'est les homebrews.
Les UMD sont là :wink: Mais bon c'est vrai que je comprends que ces "malheureux" possesseurs de psp 3000 soient déçus.Mais c'est vrai que beaucoup de bon jeux ont été annoncés depuis la psp 3000.
C'est Sony qui va être content :lol:
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kompleet » 18 Avr 2009, 13:09

Je trouve cette décision d'une hypocrisie infinie.
Dans ce cas la pourquoi ne pas bloquer également le lancement d'homebrew émulateurs ? Parce que c'est du piratage aussi, surtout avec l'emulateur GBA.
Et là on me répondre que l'on est pas obligé d'émuler des jeux commerciaux etc.

De plus le piratage n'a rien à voir avec le faible nombre de jeux sur PSP.
Regardez la DS, c'est encore plus simple de la pirater avec un simple linker à 20 euros qu'une PSP et ça n'empeche pas la DS de cartonner et d'avoir un catalogue de jeux énorme.

Bref de l'hypocrisie comme d'habitude avec des hackeurs qui se la joue pseudo éthiques...

Je précise que je ne fais pas partie des gens qui veulent tout gratos etc. j'aime acheter des jeux et j'ai toujours trouvé triste les gens qui ont 120 jeux , 2500 films, etc. sur un disque dur qu'ils n'utiliseront jamais.
kompleet Gamer Débutant

Message non lupar narguila » 18 Avr 2009, 13:11

Il faut arreter d'etre hypocrite !!

le piratage ne tue pas la Console, je vais prendre un exemple qui risque d'en faire rougir plus d'un :

une certaine nintendo DS, ou meme ma soeur de 11 ans est parvenue a la "pirater" pour lancer des jeux gratuitement, se vend comme des petits pains, étrange non?

Et puis j'en assez de payer cher pour des jeux, j'ai une dizaine d'UMD, cela me semble suffisant, surtout vu le prix, c'est plutot moi qui est l'impression d'etr evoler pour certains jeux !!!
narguila Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vodkahack » 18 Avr 2009, 13:12

Et il a bien raison ! ce manque de jeux a tuer la psp.
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CocoNuts » 18 Avr 2009, 13:14

Mais il a tout à fait raison !
Les isos étaient une mauvaise idée depuis le départ !
On hacke une PSP pour avoir accès aux hombrew, pas pour pirater !

kurtspirit Wrote:Bonjour, je veux pas etre méchant mais ce topic sent l'hypocrisie à plein nez.. "oui c'est bien que ca lance pas les ISO , les Iso c'est mal m'voyez... Le piratage tue..." non mais sérieusement , sur 100 possesseurs de PSP , 95 ont des jeux téléchargés, 2 en on mais viennent ici pour dire ce genre de phrase débile et 3 sont réellement dans la "légalitée" ..
Ca me fera toujours rigoler ces topics bizarre, par contre je ne dis pas qu'il faut etre pour le téléchargement (bien que je campe sur ma position qui est de dire que le telechargement ne nuit pas tant que ca aux editeurs..Si ils sortaient moins de daubes, ont acheterait plus de jeux et de CD etc etc..) mais je dis qu'il faut arreter d'etre hypocrite alors qu'on sait tous que les CF sur Psp sont principalement utilisé pour lancer des ISO la plupart du temps téléchargés et pas pour faire mumuse avec un tetris ou un homebrew quelconque..
Si jamais vous etes capable de me montrer qu'il n'y a pas 80% des possesseurs de PSP qui ont des jeux telechargés, alors la je m'incline et je penserais différemment.. mais à mon avis, je pense pas etre si loin du vrai.. ++

+1 !
Tu as raison, c'est d'ailleurs cela qui est malheureux, que 95% des possesseur de psp hacké piratent les jeux.
C'est sûr qu'arrêter de pirater ne sauvera peut-être pas la PSP, mais ça peut au moins un peu l'aider à remonter la pente.
J'avoue avoir télécharger des jeux illégalement, mais maintenant que je développe a mon tour, que je me rend compte de la difficulté d'afficher une petite image, je me dis que ces développeurs de jeux on dû se tirer les cheveux à essayer de développer des jeux bien, qu'après tout le monde télécharge sans payer. C'est assez décourageant pour ses pauvre devs.
C'est pour ça que depuis quelques mois, j'ai arrêté de télécharger des isos, et je lutte contre cette pratique.
Dernière édition par thomaspop le 18 Avr 2009, 13:25, édité 3 fois.
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ryuoner » 18 Avr 2009, 13:14

Ils me font bien rigoler les 1er commentaires laissés sur le forum des personnes détenant des PSP 3000 et ils se plaignent encore parce que le HEN ne peux pas lancer d'ISO mais bon sang réveillez vous!!!

Au lieu de vous plaindre du manque de lancement d'ISO félicitez-les plutôt pour le travail acharné qu'ils font fait et remercier pour ce qu'ils sont capable de faire et ne leur gueuler pas dessus pour vos petits plaisir!!!!
Ryuoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news