Mais il a tout à fait raison !
Les isos étaient une mauvaise idée depuis le départ !
On hacke une PSP pour avoir accès aux hombrew, pas pour pirater !
kurtspirit Wrote:Bonjour, je veux pas etre méchant mais ce topic sent l'hypocrisie à plein nez.. "oui c'est bien que ca lance pas les ISO , les Iso c'est mal m'voyez... Le piratage tue..." non mais sérieusement , sur 100 possesseurs de PSP , 95 ont des jeux téléchargés, 2 en on mais viennent ici pour dire ce genre de phrase débile et 3 sont réellement dans la "légalitée" ..
Ca me fera toujours rigoler ces topics bizarre, par contre je ne dis pas qu'il faut etre pour le téléchargement (bien que je campe sur ma position qui est de dire que le telechargement ne nuit pas tant que ca aux editeurs..Si ils sortaient moins de daubes, ont acheterait plus de jeux et de CD etc etc..) mais je dis qu'il faut arreter d'etre hypocrite alors qu'on sait tous que les CF sur Psp sont principalement utilisé pour lancer des ISO la plupart du temps téléchargés et pas pour faire mumuse avec un tetris ou un homebrew quelconque..
Si jamais vous etes capable de me montrer qu'il n'y a pas 80% des possesseurs de PSP qui ont des jeux telechargés, alors la je m'incline et je penserais différemment.. mais à mon avis, je pense pas etre si loin du vrai.. ++
+1 !
Tu as raison, c'est d'ailleurs cela qui est malheureux, que 95% des possesseur de psp hacké piratent les jeux.
C'est sûr qu'arrêter de pirater ne sauvera peut-être pas la PSP, mais ça peut au moins un peu l'aider à remonter la pente.
J'avoue avoir télécharger des jeux illégalement, mais maintenant que je développe a mon tour, que je me rend compte de la difficulté d'afficher une petite image, je me dis que ces développeurs de jeux on dû se tirer les cheveux à essayer de développer des jeux bien, qu'après tout le monde télécharge sans payer. C'est assez décourageant pour ses pauvre devs.
C'est pour ça que depuis quelques mois, j'ai arrêté de télécharger des isos, et je lutte contre cette pratique.