Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aurai tendence a dire ..... useless du coup
j'aurai tendence a dire ..... useless du coup

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
Une bonne chose que les ISO ne soit plus lisible?
Oui et non parce que sur tout ceux qui disent qu'ils vont acheter la 3000 puisqu'elle est piratable combien vont vraiment le faire (même si il est certain qu'un l'ISO loader va sortir d'ici la fin de la semaine prochaine alors que le release est mardi mais bon).
Donc au final SONY vendra plus de console et les éditeurs toujours autant de jeux.
Enfin, je maintient que le piratage ne tue pas une console. Le piratage existe depuis toujours, la DS et la DSi sont piratable presque depuis leur sorti et les ventes de jeux restent toujours supérieures à celles de la PSP.
Pour que les gens achètent plus, il faut leur proposer du contenu et vu la TRES FAIBLE quantité de jeux qu'il y a sur PSP, à l'échelle des autres consoles (DS en tête), les gens ne peuvent pas trouver LE jeu qui leur correspond et qu'ils achèteront même si ils l'ont piraté auparavant.
C'est semi HS mais je vais prendre l'exemple de World Of Goo (excellent jeu au passage je le conseil à tous) où les créateurs n'ont mis volontairement aucune DRM, qui est estimé à 90% des copies qui circulent piratées et l'éditeur est content parce qu'ils reçoivent des mails de gens qui l'avaient piraté et qui l'ont acheté par la suite tellement ils ont aimé.
Et ben voilà, il faut du contenu pour acheter plus et pas qu'on nous ponde 30 croutes et un bon jeu par an. (Et je tiens à dire avant qu'on me dise que je me renseigne pas avant d'acheter ma console bla bla bla que je joue aux jeux sorti depuis longtemps sur PSP mais que personne ne me dira qu'il sort des excellents jeux toutes les semaines sur PSP)
PS : J'ai pas relu mon texte donc il doit y avoir des fautes d'orthographe. Désolé
Oui et non parce que sur tout ceux qui disent qu'ils vont acheter la 3000 puisqu'elle est piratable combien vont vraiment le faire (même si il est certain qu'un l'ISO loader va sortir d'ici la fin de la semaine prochaine alors que le release est mardi mais bon).
Donc au final SONY vendra plus de console et les éditeurs toujours autant de jeux.
Enfin, je maintient que le piratage ne tue pas une console. Le piratage existe depuis toujours, la DS et la DSi sont piratable presque depuis leur sorti et les ventes de jeux restent toujours supérieures à celles de la PSP.
Pour que les gens achètent plus, il faut leur proposer du contenu et vu la TRES FAIBLE quantité de jeux qu'il y a sur PSP, à l'échelle des autres consoles (DS en tête), les gens ne peuvent pas trouver LE jeu qui leur correspond et qu'ils achèteront même si ils l'ont piraté auparavant.
C'est semi HS mais je vais prendre l'exemple de World Of Goo (excellent jeu au passage je le conseil à tous) où les créateurs n'ont mis volontairement aucune DRM, qui est estimé à 90% des copies qui circulent piratées et l'éditeur est content parce qu'ils reçoivent des mails de gens qui l'avaient piraté et qui l'ont acheté par la suite tellement ils ont aimé.
Et ben voilà, il faut du contenu pour acheter plus et pas qu'on nous ponde 30 croutes et un bon jeu par an. (Et je tiens à dire avant qu'on me dise que je me renseigne pas avant d'acheter ma console bla bla bla que je joue aux jeux sorti depuis longtemps sur PSP mais que personne ne me dira qu'il sort des excellents jeux toutes les semaines sur PSP)
PS : J'ai pas relu mon texte donc il doit y avoir des fautes d'orthographe. Désolé
-
loloakira Gamer du Dimanche
Narguila, les coûts de productions de jeux de DS et PSP ne sont pas du tout pareils 
Et si tu as l'impression de te faire voler c'est qu'il y a un problème ... Si tu vas dans un magasins et tu vole un jeu, tu ne dit pas que c'est normal (enfin j'espère car sinon
) et bah DL des jeux c'est pareil 

Et si tu as l'impression de te faire voler c'est qu'il y a un problème ... Si tu vas dans un magasins et tu vole un jeu, tu ne dit pas que c'est normal (enfin j'espère car sinon

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Personellemen qu'est ce qu'il a fait ne sert strictement rien, jparie que seulement quelques h apres le release de ce hen, ils sortiront un lanceur d'isos.....Et sa me fait rire aussi quand vous utiliser le pirater, parce que vous croyiez que hacker les psp c'est quoi, hein.....on est tous et surtout les devs, des pirateurs donc repenser d'abord a ca et aussi, c'est pa les isos qui sont le probleme du manque jeux, c'est tout dabord sony qui a s'en branle mais totalement de la psp et c'est les cf egalement.

Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
il y en as toujours qui telechargeront les iso mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier apres on ne sera jamais qui le fait, qui ne le fait pas.
maintenant, le lancement d'iso n'est pas supporté sur ce hen, pas grave, je pourrait quand meme jouer mais un lancer d'iso m'interesserait bien quand meme, c'est quand meme plus pratique, au moins quand je sort, je prefere me ballader avec une psp equipé d'une ms de 8Go chargé d'iso que de me trimballer des umd dans la poche (un peu encombrant quand meme)
perso, je prefere les acheter pour avoir un support et surtout je prefere le dumper moi meme (preference) et au vue du nombre de jeux interessant qui sort sur cette console, je risque pas de me ruiné et au pire vive l'occaz
le piratage existe sur pratiquement toutes les plateformes, tant que les gens mettrons leurs iso en partage, il y en auras toujours qui telechargeront, c'est comme ca et ca n'empeche pas les developpeur de sortir des jeux pour autant
donc voila mon sentiment personnel par rapport a ca
maintenant, le lancement d'iso n'est pas supporté sur ce hen, pas grave, je pourrait quand meme jouer mais un lancer d'iso m'interesserait bien quand meme, c'est quand meme plus pratique, au moins quand je sort, je prefere me ballader avec une psp equipé d'une ms de 8Go chargé d'iso que de me trimballer des umd dans la poche (un peu encombrant quand meme)
perso, je prefere les acheter pour avoir un support et surtout je prefere le dumper moi meme (preference) et au vue du nombre de jeux interessant qui sort sur cette console, je risque pas de me ruiné et au pire vive l'occaz

le piratage existe sur pratiquement toutes les plateformes, tant que les gens mettrons leurs iso en partage, il y en auras toujours qui telechargeront, c'est comme ca et ca n'empeche pas les developpeur de sortir des jeux pour autant

-
mecanicks78250 Gamer Pro
Et puis maintenant les DL d'ISO est tellement banalisé qu'on ne peux pas arrêter comme sa en sortant un firmware qui bloque ceci parce que ce m'intéresserai beaucoup de voir combien de personne prennent un firmware qui n'a pas un lancement d'ISO 

-
Ryuoner Gamer du Dimanche
mecanicks Wrote:il y en as toujours qui telechargeront les iso mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier apres on ne sera jamais qui le fait, qui ne le fait pas.
perso, je prefere les acheter pour avoir un support et surtout je prefere le dumper moi meme (preference) et au vue du nombre de jeux interessant qui sort sur cette console, je risque pas de me ruiné et au pire vive l'occaz![]()
+1
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
est-ce qu'il existe un DDC pour ma psp-2004 slim TA-88v3 ?
parce que j'ai peur de Briquer ma derniere
parce que j'ai peur de Briquer ma derniere
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
rasmatac Wrote:Personellemen qu'est ce qu'il a fait ne sert strictement rien, jparie que seulement quelques h apres le release de ce hen, ils sortiront un lanceur d'isos.....Et sa me fait rire aussi quand vous utiliser le pirater, parce que vous croyiez que hacker les psp c'est quoi, hein.....on est tous et surtout les devs, des pirateurs donc repenser d'abord a ca et aussi, c'est pa les isos qui sont le probleme du manque jeux, c'est tout dabord sony qui a s'en branle mais totalement de la psp et c'est les cf egalement.![]()
![]()
+1 et tout ceux qui prône le 100% légalité je rappelle que tous les custom firmware et tous les dérivés (HEN compris) sont illégaux donc la posséssion et la création est illégal donc même ce qui se considérent dans les "3%" a être dans la légalité y en a peut être 1 ou 2 qui l'es vraiment. Moi je le sais et je le dis je suis dans la partie qui a dl des jeux de façon illégale et alors ? De toute façon ma psp est en cf donc je suis obligatoirement dans l'illégalité
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
est-ce qu'il existe un DDC pour ma psp-2004 slim TA-88v3 ?
parce que j'ai peur de Briquer ma dernière
Non pas encore mais le HEN te le permettra dans pas longtemps

-
Ryuoner Gamer du Dimanche
Ryuoner Wrote:est-ce qu'il existe un DDC pour ma psp-2004 slim TA-88v3 ?
parce que j'ai peur de Briquer ma dernière
Non pas encore mais le HEN te le permettra dans pas longtemps
le HEN permetra pas un reveil du cimetire mais le lancement d'Homebrews ...
les carte mere qui sont pas flashable et qui peuvent ps creer le kit ne pourront tjrs pas le faire.
y'a pas de miracle avec un HEN
faut pas tout melanger.
Dernière édition par Staaz le 18 Avr 2009, 13:28, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent