Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste pour mettre mon opinion. Je ne pense pas que la production de jeux à cessé à cause des CF, je pense qu'elle à simplement cessé parce que la PSP est en fin de vie (tout comme la PS2 à son époque). C'est une fin de cycle et on peu mettre en avant que l'arrivé de l'hypothétique PSP2 relancera ces ventes.
Pour ce qui est de mon opignon, c'est un peu bete de pas laissé activé les jeux PS1, car il est illogique de devoir repayé la license de jeux déjà aquis (FF7 ^^) et payé cher aussi.
Sinon pour les iso de PSP pas d'argument, si ce n'est que moi j'ai acheter que peu de jeux sur PSP, alors que j'avais une 3000, simplement parce que c'est la crise et que seul quelques jeux vallent le prix ou on les payes (FF7CS, Resistance, metal gear et medievil). Et je pense que c'est ca la consomation, ne pas acheter des jeux pour les testé mais juste parce qu'on les aiment. Le manque des iso me manquera pas.
Pour ce qui est de mon opignon, c'est un peu bete de pas laissé activé les jeux PS1, car il est illogique de devoir repayé la license de jeux déjà aquis (FF7 ^^) et payé cher aussi.
Sinon pour les iso de PSP pas d'argument, si ce n'est que moi j'ai acheter que peu de jeux sur PSP, alors que j'avais une 3000, simplement parce que c'est la crise et que seul quelques jeux vallent le prix ou on les payes (FF7CS, Resistance, metal gear et medievil). Et je pense que c'est ca la consomation, ne pas acheter des jeux pour les testé mais juste parce qu'on les aiment. Le manque des iso me manquera pas.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO
coco1230 Wrote:Vaglar Wrote:Depuis quand est-ce que jouer avec ses UMD fait qu'ils s'abîment?
Depuis qu'on a plus d'excuses pour pirater ses jeux
+1

-
mecanicks78250 Gamer Pro
- Pays: France
Ok, quel est le point dans ce ..
La seule chose que cela va faire est de Davee non coupable
Parce que il y aura quelqu'un vient et de développer un ISO loader, c'est correcte?
PS. excusez-moi pour mon françcais
La seule chose que cela va faire est de Davee non coupable
Parce que il y aura quelqu'un vient et de développer un ISO loader, c'est correcte?
PS. excusez-moi pour mon françcais
-
lilspanyol Gamer Débutant
C'est plus le fait de les manipuler souvent qui les abime. Si tu fais une copie ISO, que tu ranges l'umd dans sa boite et dans un tiroir sans y toucher, il s'abime moins forcément
Complètement d'accord avec toi.
Seulement du fait que dans le HEN les ISO ne seront pas supporté ça pénalise ceux qui font ce que tu as dit.
Par contre ceux qui télécharge ça les contre efficacement

Dernière édition par souris30 le 18 Avr 2009, 13:50, édité 1 fois.
-
anony1 Gamer Hardcore
vraiment dommage pour les iso, parce que mes bons vieux jeux ps1 n'attendait que d'etre sur ma psp, mtn c'est foutu !
-PSP FAT BLACK VENDU
-PSP-3000 WHITE
-2 XBOX 360 FLASHEE
-IPOD TOUCH 2G JAILBREAKER

-PSP-3000 WHITE
-2 XBOX 360 FLASHEE
-IPOD TOUCH 2G JAILBREAKER

-
bouzouk Gamer du Dimanche
link47450 Wrote:Bonjours a tous
voila je me pose plusieurs questions... est ce que je pourrais l'installer sur ma psp 2004 édition collectore final fantasy 7 et est ce que je pourrai l'endommager au point de devoir en racheter une autre?
personne m'a répondu

-
link47450 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Les jeux PS1 ne sont pas des iso 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
link47450 Wrote:link47450 Wrote:Bonjours a tous
voila je me pose plusieurs questions... est ce que je pourrais l'installer sur ma psp 2004 édition collectore final fantasy 7 et est ce que je pourrai l'endommager au point de devoir en racheter une autre?
personne m'a répondu
juste pour info ta psp FF7 peut etre flashee en M33 sans probleme ...
-
Gz_ Gamer Argent
salut je sais que sa vous vous regarde pas mais bon je m'apelle volodia panak a cachan voila comme ca si vous voulez me reprochez quelque chose envoyez moi des lettres ok ? car moi j'ai une psp fat en 5.00 m33 dessus j'ai des jeux ps1 et des ISO de mes jeux mais avant quand je venais de me la faire cracké je téléchargai plein de jeux et film sur internet et je savait que c'était illégal mais j'ai arreter car : si on dl les jeux c'est car les jeux sont trop cher mais si les jeux sont trop cher c'est car on dl
et j'ai une slim v3 que je passerais en cf en avec le HEN et les iso seront mes jeux et j'aurais des homebrews et des jeux ps1 c'est tout
je reproche a davee que avec un ami je faisait une copie de mon jeux sur ma ms
et je lui passait l'umd comme ca on jouais ensemble voila bon j'ai finit mon engeulade
et j'ai une slim v3 que je passerais en cf en avec le HEN et les iso seront mes jeux et j'aurais des homebrews et des jeux ps1 c'est tout
je reproche a davee que avec un ami je faisait une copie de mon jeux sur ma ms
et je lui passait l'umd comme ca on jouais ensemble voila bon j'ai finit mon engeulade

-
volodia1 Gamer du Dimanche
personne m'a répondu
Normalement oui puisque la faille a été trouvé sur chaque modéle Fat, slim et 3000
je croi
Nobody's Say It Was Easy

-
ryuji_59 Gamer du Dimanche
personne m'a répondu
C'est compatible avec TOUTES les psp. Il te faudra etre en 5.03 et il n'y aura aucun risque de briquer ta machine puisque tu ne touches pas au Flash.
Les packs Final Fantasy collector sont des vieux packs non? J'ai moi meme flashé deux machines comme la tienne avec un kt ddc. Tu es sur que tu as une ta88v3?
-
beavis_1_1
beavis Wrote:link47450 Wrote:link47450 Wrote:Bonjours a tous
personne m'a répondu
C'est compatible avec TOUTES les psp. Il te faudra etre en 5.03 et il n'y aura aucun risque de briquer ta machine puisque tu ne touches pas au Flash.
Les packs Final Fantasy collector sont des vieux packs non? J'ai moi meme flashé deux machines comme la tienne avec un kt ddc. Tu es sur que tu as une ta88v3?
il a pas de ta88v3 c'est sur a 200000 % j l'ai la console.
je peuxlui flasher sans probleme avec mon kit
-
Gz_ Gamer Argent