Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : pas support des ISO pour le HEN de Davee

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO

Message non lupar muggins_minh » 18 Avr 2009, 14:02

J'ai une PSP 1000 et avec une CF et je n'ai plus de jeux ISO, et effectivement je joue a Tetris ^^. Voila =P
muggins_minh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar legnaydal1 » 18 Avr 2009, 14:03

Un peu dégouté de ne pouvoir jouer à mes jeux PS1 que j'ai acheté, je comprends toutefois complètement et soutiens l'initiative.

Bien sûr dés qu'un programme me permettant d'utiliser l'emulateur playstation sortira, je le téléchargerai pour jouer à mes jeux préférés sur ma portable, mais toutefois chapeau bas à Davee pour son initiative.
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chaotique » 18 Avr 2009, 14:03

[Censuré]
Warez et vulgarité. La prochaine fois c'est un avertissement.

Yaourt123
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
Chaotique Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar heureu » 18 Avr 2009, 14:08

rasmatac ta pas tor
heureu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 18 Avr 2009, 14:14

Je vous rappelle quand même que les discutions sur le Warez ne sont pas tolérées ici, de même que les propos vulgaires et insultants.

Je préviens simplement Rastamac cette fois-ci, mais la prochaine fois la sanction sera immédiate.

A bon entendeur...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Samir_78 » 18 Avr 2009, 14:17

C'est une bonne avancée pour les personnes possédent les dernieres génération de psp :)
C'est vrai qu'il faut pas se voiler la face... le lancement d'iso n'aurait pas été de refus mais je comprends ça décision et bravo pour le travail qu'ils ont fournis
Samir_78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jstephane_1 » 18 Avr 2009, 14:20

Chaque personne (y compris les enfants/adolescents savent ce qu'ils font) Que Davee laisse les gens prendre leurs propres responsabilités. Ce n'est pas à lui à imposer sa vision des choses.

Si les gens téléchargent des jeux, dans 50% des cas c'est parce que les prix sont démentiels en France. Et malheureusement tout le monde n'a pas la chance de voyager régulièrement à l'étranger pour les acheter dans d'autres pays ou les prix sont nettement plus attractifs. Et enfin il y a les 50% restants qui quoi qu'il arrive télécharge par rebellion.

Que les éditeurs sortent des gens intéressants et la demande se fera. Et si enfin les prix sont raisonnables en France, ils verront décoller leurs ventes.
Mais la loi des actionnaires mène le monde et tout le monde peut constater dans quelle m... il est grâce à ces fameux actionnaires.

Il sortira bien un jour un Isoloader pour ne plus user ces jeux. (mon fils en abimait un jeu par mois: et oui la carcasse finie par s'enfoncer losrqu'on les range mal) C'est ainsi qu'ils s'abiment en majorité. Mais la galette en elle-même est intacte mais ensuite même en tentant de coller la plaque translucide, cela frotte et s'abîme. Donc moralité il faut racheter le jeu. Alors qu'avec l'ISO plus de problème. Heureusement que je suis en ISO depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur jstephane_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FirstSeb_1 » 18 Avr 2009, 14:25

Petite précision quand meme, les iso sont utile pour ce qu'il est des jeux tue lentille comme fifa09, ainsi que les GTA.C'est d'ailleur une des raisons pour lesquels j'en ai revendu un des GTA, car ca fesait trop de bruit. Puis pour le deuxième j'ai une PSP 1000 depuis peu ^^ donc j'ai pus le dumper.

Petit ajout, Sony devrai faire comme avec leur PS3 ou comme MS avec leur 360, c'est à dire pouvoir copier ses jeux sur la mémoristique en crypté avec une verification si le jeux est dans le tiroir au lancement seulement, et comme ca plus de rale ^^ et de pretexte.
Dernière édition par kinkin15 le 18 Avr 2009, 14:27, édité 1 fois.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anony1 » 18 Avr 2009, 14:26

jstephane Wrote:Chaque personne (y compris les enfants/adolescents savent ce qu'ils font) Que Davee laisse les gens prendre leurs propres responsabilités. Ce n'est pas à lui à imposer sa vision des choses.

Si les gens téléchargent des jeux, dans 50% des cas c'est parce que les prix sont démentiels en France. Et malheureusement tout le monde n'a pas la chance de voyager régulièrement à l'étranger pour les acheter dans d'autres pays ou les prix sont nettement plus attractifs. Et enfin il y a les 50% restants qui quoi qu'il arrive télécharge par rebellion.

Que les éditeurs sortent des gens intéressants et la demande se fera. Et si enfin les prix sont raisonnables en France, ils verront décoller leurs ventes.
Mais la loi des actionnaires mène le monde et tout le monde peut constater dans quelle m... il est grâce à ces fameux actionnaires.

Il sortira bien un jour un Isoloader pour ne plus user ces jeux. (mon fils en abimait un jeu par mois: et oui la carcasse finie par s'enfoncer losrqu'on les range mal) C'est ainsi qu'ils s'abiment en majorité. Mais la galette en elle-même est intacte mais ensuite même en tentant de coller la plaque translucide, cela frotte et s'abîme. Donc moralité il faut racheter le jeu. Alors qu'avec l'ISO plus de problème. Heureusement que je suis en ISO depuis longtemps.

Tu n'as pas tort dans l'ensemble.
Mais tu n'est pas en mesure de critiquer aussi directement quelqu'un qui fait avancé d'un grand pas la scène PSP.

Il a décidé de bloquer les ISO il fait ce qu'il veux :mrgreen:
Dernière édition par souris30 le 18 Avr 2009, 14:35, édité 2 fois.
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rom-psp-gen » 18 Avr 2009, 14:26

A partir du moment où tu vend ton jeu tu n'as plus le droit de te servir de ton ISO ;)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loloakira » 18 Avr 2009, 14:27

jstephane Wrote:Chaque personne (y compris les enfants/adolescents savent ce qu'ils font) Que Davee laisse les gens prendre leurs propres responsabilités. Ce n'est pas à lui à imposer sa vision des choses.

Alors je veux pas dire mais ce mec est en train de mâcher un boulot monstrueux pour toute la communauté donc va peut-être pas te plaindre si il décide de pas mettre de lecteur d'ISO.

Si t'as les capacité de critiquer Davee je pense que t'as deux ou trois failles sous le bras et un flash disponible depuis longtemps. Sans déconner tu te crois où?

L'idée c'est que t'as de le chance que des mecs bossent pour que tu prennes le boulot déjà tout fait après tu vas pas en plus leur cracher à la gueule non?
Dernière édition par Invité le 18 Avr 2009, 14:29, édité 1 fois.
loloakira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FirstSeb_1 » 18 Avr 2009, 14:28

Rom-psp-gen Wrote:A partir du moment où tu vend ton jeu tu n'as plus le droit de te servir de ton ISO ;)

J'ai bien précisé que l'en ai vendu qu'un GTA et que l'autre j'ai toujours le jeu et son iso ^^. Donc j'ai le droit ;-). D'ailleur le jeux original à pris la poussière mais c'est marrant de voir sa boite de temps en temps.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news