Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : pourquoi le HEN n'est-il pas mis en ligne ?

Messagepar undernoize » 28 Jan 2009, 02:18

c'est simple ceu qui disent ca sont en general ceu qui ont un CFW et qui espere que l'inviolabilité (lol ca c'est du mot) de la 3000/v3 relance l'interet des developeurs, et du coup pouront telecharger les ISOs des super nouveau jeux de la balle qui tu la mort ...pathetique comme reaction, faut l'avouer...
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
undernoize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mikele di Sagitter » 28 Jan 2009, 10:55

undernoize Wrote:int compteur=1;

while (compteur>1)
{
printf("Vous etes stupide !/n");
compteur++;
}

Hahahaha enorme celle la! comme quoi la stupiditè n'as pas fin!
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Eric de Brocart » 28 Jan 2009, 11:06

thonyems Wrote:de tourner en CF MaGiXien nous l'a démontré :)

Aucun custom firmware ne pourra être installé sur les psp 3000 (et 2000v3) ou ultérieures

La conception même du processeur de la nouvelle PSP bloque ceci et c'est définitif à moins d'un gros leak du code interne du processeur par un employé de Sony... et ceux qui le connaissent se comptent sans doute sur les doigts de la main.

il faut bien prendre en compte ceci.

Un HEn pourra tourner, c'est cela que l'on a montré, mais actuellement le mettre en ligne reviendrait à se rendre aveugle pour le futur.

pour être très clair, le releaser ferait Sony une société heureuse de pouvoir patcher la, peut être, dernière faille utilisable disponible et ainsi mettrait un terme définitif aux possibles hacks des consoles futures.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Mikele di Sagitter » 28 Jan 2009, 11:16

MaGiXieN Wrote:Un HEn pourra tourner, c'est cela que l'on a montré, mais actuellement le mettre en ligne reviendrait à se rendre aveugle pour le futur.

pour être très clair, le releaser ferait Sony une société heureuse de pouvoir patcher la, peut être, dernière faille utilisable disponible et ainsi mettrait un terme définitif aux possibles hacks des consoles futures.

Magi une foi t'avai parlé d'un forum ou on pouvai suivre la question de plus pret (un sort de forum pour devs) c'est koi dejà le nom?
Gamer Maitre

Messagepar Eric de Brocart » 28 Jan 2009, 11:25

Inutile de te torturer aucune release de HEn n'est prévue à ce jour. Je viens d'expliquer pourquoi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar rackham_1 » 28 Jan 2009, 11:29

De toute façon, quelque soit la personne qui sortira un Hen, il sera sûrement très vite publier sur PSPGen ,)
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar SpiritOfSilver » 28 Jan 2009, 11:59

MaGiXieN Wrote:

Aucun custom firmware ne pourra être installé sur les psp 3000 (et 2000v3) ou ultérieures

La conception même du processeur de la nouvelle PSP bloque ceci et c'est définitif à moins d'un gros leak du code interne du processeur par un employé de Sony... et ceux qui le connaissent se comptent sans doute sur les doigts de la main.

Et OUI il faut toujours répéter la même chose.

Un HEn pourra tourner, c'est cela que l'on a montré, mais actuellement le mettre en ligne reviendrait à se rendre aveugle pour le futur.

SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Messagepar SpiritOfSilver » 28 Jan 2009, 12:04

mimipetitmec Wrote:
MaGiXieN Wrote:

Et OUI il faut toujours répéter la même chose.

Je ne pzense pas que SONY vont faire un écran tactile.
Il veulent se Différentier de NINTENDO .
Gamer Bronze

Messagepar lastdawn » 28 Jan 2009, 12:46

écran tactile ??! :o

bon pour ce qui est des 2000v3/3000. eh bein je vous l'avais dis, mes prévisions météorologique etaient plutôt optimistes!

les autres qui disent que je suis un boulet boutonneux qui ne fait que telecharger des jeux, et qui veux des cartes meres inhackables pour avoir de nouveaux jeux sur sa console.. je vous plains et je comprend votre déception.

si je ne me trompe pas, sur le site de DA il est bien clair qu'il y'a plus de chance d'arriver a bout de la 2000v3.

ps: j'ai une 2000v3
lastdawn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: med

Messagepar SpiritOfSilver » 28 Jan 2009, 14:37

MedBen Wrote:écran tactile ??! :o

bon pour ce qui est des 2000v3/3000. eh bein je vous l'avais dis, mes prévisions météorologique etaient plutôt optimistes!

les autres qui disent que je suis un boulet boutonneux qui ne fait que telecharger des jeux, et qui veux des cartes meres inhackables pour avoir de nouveaux jeux sur sa console.. je vous plains et je comprend votre déception.

si je ne me trompe pas, sur le site de DA il est bien clair qu'il y'a plus de chance d'arriver a bout de la 2000v3.

ps: j'ai une 2000v3

On peut toujours y arriver :D
Gamer Bronze

Messagepar SpiritOfSilver » 28 Jan 2009, 15:54

Gamer Bronze

Messagepar Mikele di Sagitter » 28 Jan 2009, 16:41

mimipetitmec Wrote:http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9f-49-fr-70-157s.html

Obbligè....
mais moi ki l'ai dejà je sent l'avoir acheter pour rien....ohhh oui je me fais de trip avrec pong -.-'
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news